Nouveau magasin ouvert sur Lyon !

Salut,
ce matin je passe devant le Bar du République comme souvent vu que j’habite à côté (à côté de la FNAC Bellecour), et je passe devant une chtite boutique de jeux qui venait de s’ouvrir (2 semaines apparemment).

Intrigué, je rentre dans cette petite boutique sympathique et discute un peu avec le patron, jeune, très sympa. Il me dit qu’il ne comptait pas faire d’arrivée fracassante, pas trop de pubs en comptant surtout sur le bouche à oreilles…

Alors moi je donne un coup de pouce:

ça s’appelle Diagonales, donc juste à côté du Bar du République, rue Marcel-Gabriel Rivière, lieu bien connu des sorties estudiantines ou des soirées match de foot.

Les prix sont très attractifs pour une boutique en dur, la moins chère que j’ai vu jusque là et si le choix n’est pas dément comme à Descartes, ça reste très acceptable.
De plus il y a des tables à l’étage et le patron compte bien faire des soirées cartes ou jeux de plateau.
Apparemment le 1er samedi de chaque mois…

Moi je vais bientôt quitter Lyon pour la Suisse, mais pour ceux qui restent, jetez ptêtre un coup d’œil !

Tu peux me donner les coordonnees( tel etc…)
merci

c est les mecs de la boutique de Valence dou le meme nom de la boutique (j etait au courant depuis bien lontemps

pas besoin d adresse c derriere la Fnac bellecour

Ben toi t’as de la chance t’étais au courant, mais pas moi!

Voici leurs coordonnées:
La Diagonale du Fou
3, rue M.G Rivière, Lyon
lyon@la-diag.com
04 78 42 67 70

À noter qu’ils ont encore quelques vieux jeux neufs sous cello, ainsi j’ai vu un Löwenherz V1 ou encore un Formule Dé (et aussi les circuits supplémentaires).

O'Cédar dit:Les prix sont très attractifs pour une boutique en dur, la moins chère que j'ai vu jusque là

Je vais peut-être monter acheter sur Lyon alors :roll: ça à l'air d'être plus attractif qu'à Valence :lol:

Pour sur leur ouverture est restée plus que confidentielle...

Cool même leur meilleur client sur valence n’était pas au courant de la date d’ouverture :shock: et pourtant ce n’est pas faute d’avoir participé à leur essor!!! Bravo!!! En espérant que les patrons du magasin auront plus de considération pour les Lyonnais qu’ils n’en n’ont pour les Drômois :evil: .
Bonne Chance …….

reptor dit:Cool même leur meilleur client sur valence n’était pas au courant de la date d’ouverture :shock: et pourtant ce n’est pas faute d’avoir participé à leur essor!!!! Bravo!!!! En espérant que les patrons du magasin auront plus de considération pour les Lyonnais qu’ils n’en n’ont pour les Drômois :evil: .
Bonne Chance …….

je n osais pas le dire qu il ne sont pas Sympa pour ne pas dire de mal apres une ouverture de boutique sur Lyon

mais moi j achette deja chez d autre boutique sur Lyon avec de bonne reduc ;)

(dur qu il s aligne sur les tarifs , il faut bien qu il vivent , ça coute cher une ouverture )
je trouve qu il as trop de boutique avec celle ci qui vient de s ouvrir

Je m’auto censure :wink:

Maintenant, les vendeurs sont très sympa, mais je n’apprécie pas la politique du fric à tous pris.

Mais ceci n’engage que moi !!! :wink: