Nouveau Magazine de jeux de société

Anonymous dit:
oula, j'ai pas parlé de salaire mais plutot du temps de travail. Bon c'est vrai que ma phrase était sujet à des interprétations.
je voulai savoir surtout comment ça s'organiser ?

Ca je pense que ça dépend de ta façon d'accoucher plus ou moins facilement des articles ou du perfectionnisme du rédac en chef :)

J'ai travaillé pour un mag dans le domaine du JV en tant que pigiste, il m'arrivait de passer des heures entières sur un malheureux paragraphe...
Alors quand tu rédiges un dossier de 12 pages.... :lol:
Boule de cristal dit:c'est courageux d'annoncer une telle ambition avant même d'avoir commencé. J'ai une tonne de questions mais je les garde pour moi.
Affaire à suivre donc :wink:
BdC

Le projet est déjà commencé et lancé ;) Le magazine en lui même n'est que le sommet de l'iceberg. Or, avant d'arriver à la partie émergée il faut s'ouvrir à d'éventuels nouveaux collaborateurs, ce qui semble se faire ici avec beaucoup de succès.

Merci à tous encore une fois.

Didier
Dyce dit:ca pourrait etre interessant aussi d'avoir des comptes rendus de partie. D'abord de jeux super connu, puis de "professionaliser" peu à peu l'approche.
Un peu comme un "les JdP pour les nuls". Ca permettrait à ceux qui connaissent pas ou peu de si mettre, et aux autres de redecouvrir

(''Y'a bien un Donjons et dragons pour les nuls".)

Dans un premier temps, ce sera uniquement un magazine de chroniques. mais on peut imaginer à longue échéance de faire évoluer le concept vers un contenu enrichi, pour peu cependant de ne pas s'éloigner de la cible voulue.

Didier
Kouynemum dit:petites questions d'ordre très général à propos de la diffusion :
à quand le numéro zéro ?
et où ? en Belgique ? en boutique ?
:D

La France est le marché privilégié, la Belgique étant annexe.

Le nuémro 0 sortira début septembre mais sera réservé aux acteurs professionnels de l'univers ludique.

Didier
DrJones dit:
Anonymous dit:
oula, j'ai pas parlé de salaire mais plutot du temps de travail. Bon c'est vrai que ma phrase était sujet à des interprétations.
je voulai savoir surtout comment ça s'organiser ?

Ca je pense que ça dépend de ta façon d'accoucher plus ou moins facilement des articles ou du perfectionnisme du rédac en chef :)
J'ai travaillé pour un mag dans le domaine du JV en tant que pigiste, il m'arrivait de passer des heures entières sur un malheureux paragraphe...
Alors quand tu rédiges un dossier de 12 pages.... :lol:

Pour répondre à toutes ces questions, je tiens un PDF à votre disposition, sur simple demande.

Bien à Tous

Didier

et il sera trouvable en boutique ou sur le oueb?

telechargeable ou achetable?

Dyce dit:et il sera trouvable en boutique ou sur le oueb?
telechargeable ou achetable?

En boutique et sans doute en librairie aussi

DD

t’as deja une chtite idée du pris, ou d’un ordre de prix?

et surtout :

“LE NOM DU MAG, LE NOM DU MAG, LE NOM DU MAG”

Le prix n’est pas encore fixé. Il nous manque quelques éléments au niveau de la distribution pour ce faire.

Et le nomsera communiqué dès qu’il sera déposé au Bureau des MArques à Bruxelles.

Tout vientà temps à qui sait attendre ;)

DD

euh, à point :D

Juste un petit reminder aux distraits qui auraient téléchargé les PDF d’information et auraient oublié de me signaler après coup leur intérêt pour le projet. Merci de vous rappeler à mon bon souvenir ;)

Merci

Didier