Nouveau patch

Le nouveau patch vient de sortir, avec notamment l acces aux champs de bataille !
Qqn l a t il essayé ?? parce que moi, impossible de me connecter depuis !

ah c'est malin, ce soir je vais ma coucher a pas d'heure :roll:

1er truc : c est carrement le bordel pour rentrer sur les champs de bataille mais on pouvait s y attendre...y a des files d attente assez grosses. Neanmoins, je pense que cela est du au fait que tout le mone veut tester aujourd hui et que les champs de bataille sont saturés.

Je suis passé par là pour télécharger le patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... craft.html

20mn alors qu'au bout de 30mn j'étais à 112Kb via le mode peer to peer !

Mikael mon époux a testé un des champs de bataille.

Il a put rentrer sans trop de file d'attente le chanceux.

Il a fait celui ou il faut capturer 3 drapeaux, ça lui a bien plut même si ça partait un peu dans tout les sens...

Le problème c'est que si on veut rentrer vite on choisi pas son groupe et il se peut qu'il soit déséquilibré. Ensuite on se retrouve pas forcément avec des gens bien...il y a beaucoup de boulets!!!

Mais dans l'ensemble il s'est bien marré, même si son équipe a perdu.

Pour les champs de bataille voici un extrait du forum officiel de wow, j'ai adoré ce passage, je vous les mets ici :

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'ai eu beauc faire un groupe de raid avant de rentrer dans l'instance et faire en sorte qu'on se concerte pour avoir une stratégie, c'était voué à l'échec: chacun n'en fait qu'à sa tête.

Essayer de diriger le groupe de raid, c'était... Comment vous expliquer... Ben vous prenez une dizaine de hamsters, vous les lachez dans une grande pièce, et vous leurs dite: "bon vous 3, là, vous attaquez, tous les autres vous restez à la base! machin tu tank et truc tu gardes le drapeau" et ensuite vous les regardez courir dans tous les sens.

Je vous jure JE N'EXAGERE MEME PAS. j'ai à peine fini d'écrire "le groupe 1 reste a la base" que le groupe 1 est dispersé à l'est, à l'ouest, au nord et au sud de la carte. J'ai du ecrire au moins 1000 fois "restez groupés ne vous eloignez pas des autres", y avait aucun rassemblement de plus de 2 joueurs sur la carte (et encore 2 cest beaucoup).

Chacun n'en fait qu'à sa tête sans jamais tenir compte de ce que disent ou font les autres!

résultat on avait pas la moindre chance. on s'est fait bousiller 1 par 1 par les hordeux (qui eux étaient 10).
"restez groupés" c'est pas compliqué bordel!!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

il faut effectivement un minimum de coordination pour arriver a quelque chose (personnellement on rentre avec un groupe de 5 déja tout pret, et en général les autres écoutent)

Et ça se passe où tout ça ?

j ai fait 7 parties a mon actif : les allianceux n ont jamais ramené un drapeau, donc 7 victoires 3-0 (vu que la victoire appartient au camp qui ramene 3 fois le drapeau)
Je suis tombé a chaque fois avec des gens organisés : le groupe 1 en attaque, le groupe 2 en defense (c est du 10vs10 maximum)
J avoue qu avec mon voleur, je m en sors plutot bien, je ramene 1 a 2 fois par partie le drapeau [MODE craneur OFF]. Je le prends puis sprint, je prends l item pour courir vite, preparation, puis resprint et la, je suis deja au milieu de la map et j ai averti le groupe de raid. Puis si j ai la chance d avoir un mage pour freeze les adverses, c est tout facile :)
Apres, je n ai pas encore testé le champ de bataille d alterac, la, je pense que mon voleur sera beaucoup moins utile...
Et maintenant que le rush du 1er jour est passé, les files d attente sont beaucoup plus raisonnables...

Ca n'a pas grand chose à voir avec les champs de bataille, mais c'est à propos de l'organisation côté allianceux :

Pour voir comment ça fait, j'ai monté une petite gnome en mage, avec ingénieur comme métier. Je l'ai donc fait côté alliance. C'est très rigolo les gnomettes, la mienne a trois grosses couettes sur un joli minois et une voix enfantine. C'est très rigolo ...mais en solo seulement.

Parce que côté Alliance, soit je suis mal tombé, soit l'ambiance générale est au chacun pour soit. J'ai plusieurs fois bataillé dans la même zone que d'autres persos. Côté horde, ça fini toujours au bout de dix secondes par un court échange "salut - salut - tu fais quelle quête ?", puis une proposition pour grouper. Ben là, je n'ai JAMAIS eu de proposition dans ce sens. Pourtant, c'était évident qu'il fallait le faire !

En à peine quelque jours, je suis tombé sur le plus gros ramassis de boulets que j'ai pu rencontrer sur WoW. J'avais été surpris un soir de voir une vingtaine de Hordeux tenir tête face à une quarantaine d'Allianceux à Moulin-de-Taren. Maintenant, je comprends pourquoi : ils ne s'entraident pas et n'ont pratiquement pas d'esprit d'équipe...

Vive la Horde !

Je suis entièrement d'accord avec toi...Mon perso sur Ilidan (palouf 25) a rencontré les mêmes problèmes. Impossible d'arriver à grouper ou échanger avec d'autres : soit ut te fais jeter, soit il ne te parle jamais ou te lache au beau milieu du donjon ou de la quête... :?
Ppour vous dire qu'à un moment je me suis mis à douter qu'on puisse s'amuser seul à ce jeu et qu'il fallait absolument guilder....Donc je suis rentré dans une Guilde (ou plutôt on me la demandé) et là pendant 1 semaine j'ai pu jouer avec des mecs de mon niveau et tenir des conversations puis du jour au lendemain, plus de Guilde (il n'y avait pratiquement plus personne), les mecs avaient changés comme ça, sans prévenir et après impossible de leur parler "pas le temps...pas de place...."...ça m'a grave gonflé...

Au moins avec la Horde, en dehors de TricTrac, j'ai rencontré plein de joueurs super sympa prêt à échanger les comptétences, à s'entraider...j'ai même trouvé un couple (un vrai :D ) qui m'a aidé a faire Stromgarde alors qu'il venait de le finir mais comme on avait bien discuté, ils ont repassé leur avec moi pour le refaire 8) ....C'est fort non?