Bonjour à tous,
vous trouverez sur le site de BGG un pdf pour un nouveau plateau de Fief 2 que je trouve beaucoup plus beau que l’ancien :
http://www.boardgamegeek.com/file/15200 … dotto1.pdf
Sur le site de spielmaterial, ils font des plateaux personnels pliable :
http://www.muecke-hotelberatung.de/engl … A41835.htm
Donc j’aimerais bien m’imprimer ce plateau mais le minimum de commande est de 20 piéces à 8€ la piéce. Donc j’aimerais savoir si il y a des gens qui seraient intéressé par l’obtention de ce plateau de jeu pour faire un achat groupé ?
Merci de me contacter si on est assez nombreux, je passe la commande.
Comme je te le disais en MP, et après avoir enfin compris de quoi il retournait réellement, je suis partant pour ma part… un beau plateau pour fief 2, ça le ferait bien!!
Chifoumi
Et bien vous pouvez me compter dans la commande.
Eventuellement moi aussi si ça peut permettre d’atteindre les 8.
Sinon je ne connaissais pas cette possibilité d’imprimer des plateaux, et je me dis que ça pourrait être bien sympa pour Astoria…
A priori comme je leur ai demandé si il était possible d’avoir un plus grand plateau, il mon dit que le prix serait entre 12€ et 24€. Comme il y a peu de chance que je réunisse plus de 10 personnes ici, je crois que je vais abandonner le projet.
Si quelqu’un connait un imprimeur pas trop cher qui sait faire des plateaux de jeux, qu’il me contacte.
Je serais tres interessé aussi.
Cela m’intéresse également !
Pour l’instant 7 plateaux :
Lilian x2
Chifoumi
alexnat
bigsam
Glrpignolo
Vlad
pas assez pour commander…
je suis peut être intéressé (il faut que je checke que j’ai bien tout le matériel restant, ou que je puisse me le réimprimer pour me faire un jeu complet). Je te reviens la semaine prochaine. En plus, étant sur Boulogne, ça faciliterait la livraison.
Est-ce que tu leur as demandé à quel prix ils feraient une commande avec moins d’unité ? la différence est peut être pas délirante …
En tous cas, je suis preneur pour une adresse d’imprimeur qui sait faire des plateaux, sur des quantités plus petites (genre 1 !) parce que l’an prochain, je sens que je vais pondre du proto … ![]()
Leonidas300 dit:Est-ce que tu leur as demandé à quel prix ils feraient une commande avec moins d'unité ? la différence est peut être pas délirante ..![]()
Il m'ont répondu qu'il ne font pas en dessous de 20
Leonidas300 dit:En tous cas, je suis preneur pour une adresse d'imprimeur qui sait faire des plateaux, sur des quantités plus petites (genre 1 !) parce que l'an prochain, je sens que je vais pondre du proto ..
Oui, si tu as des contacts, cela m'intéresse.
argh ! parce que 20 plateaux à 24 euros pour en utiliser un seul ![]()
à 24€ (prix maximum) car je leur ai demandé un format spécifique. Sinon il faut que tu fasses dans les formats qu’ils proposent.
Moi aussi, tu peux me rajouter !!
J’ai trouvé ça comme imprimeur à l’unité
http://www.print.directexpo.fr/index.htm
ils font des panneaux publicitaires rigides qui me paraissent approcher de ce qui est rechercher. C’ets à l’unité,mais les frais de ports incitent à aler chercher le produit sur place. En revanche, j’ai pas l’impression que le pliable est proposé. Enfin, on tj demander …
Bon, le post date mais est il toujours d’actualité ?
Bon allez, je craque et je suis de la partie.
Histoire de dire qu’on se rapproche des 20…
Surtout que pour un échange main propre lors de la Gencon c’est quand même pas mal ![]()
+
Cool !!
Faut relancer la machine et atteindre le compte !! ![]()
je relance un peu ce topic pour voir s’il y a d’autres partants pour un plateau de Fief réimprimé.
Moi, pour 2 plateaux.
Plus c’est grand, plus c’est mieux.
![]()
bonjour,
je suis aussi intéressé, et ce sera la première étape pour me fabriquer mon propre exemplaire de fief2/2.5 puisque je n en trouve pas! ![]()
J’suis toujours partant… celà va sans dire… mais c’est toujours mieux en le disant… ![]()
Chifoumi