Nouveau projet Phalanx/ Asyncron Games VF- Successors KS 4èm Edition - Financé à 785%

La com’ d’Asyncron est réduite au minimum depuis que la compagnie est elle aussi très très réduite (c’est du moins ainsi que je le vois et le comprends depuis le “remaniement” de cette société il y a quelques années). Pas de personnel spécifique au site web et la communication je pense donc c’est le patron qui se charge de tout, et ça ne doit pas être facile ou évident…
 Donc, j’espere que malgré les nombreux projets qu’ils ont (qu’il a) en cours la VF de Successors SERA livrée en temps et en heure avec celles des versions des 7 autres langues traduites ici.


 Le fait que la VF de Rocketmen ne soit pas encore livrée ne me semle pas un point à considérer comme un retard de cette dite VF, alors pourquoi ce serait le cas ici ?

En même temps, cette VF pas synchro avec la sortie de la VO ne peut pas être une surprise, vu le nom de l’éditeur 

Ho ho de l’humour ! Mais où va t’on je vous le demande ?
Bien vu, mais si Asyncron est tiré de l’adjectif asynchrone (qui n’est pas synchrone) alors oui, peut être que…on peut en rire ^^

En voila une définition
“Une fonction asynchrone est une fonction qui s’exécute de façon asynchrone grâce à la boucle d’évènement en utilisant une promesse ( promise ) comme valeur de retour”…
mais aussi “asynchrone” qui ne se passe pas en même temps !!

Immyr dit : La com' d'Asyncron est réduite au minimum depuis que la compagnie est elle aussi très très réduite (c'est du moins ainsi que je le vois et le comprends depuis le "remaniement" de cette société il y a quelques années). Pas de personnel spécifique au site web et la communication je pense donc c'est le patron qui se charge de tout, et ça ne doit pas être facile ou évident...
 Donc, j'espere que malgré les nombreux projets qu'ils ont (qu'il a) en cours la VF de Successors SERA livrée en temps et en heure avec celles des versions des 7 autres langues traduites ici.


 Le fait que la VF de Rocketmen ne soit pas encore livrée ne me semle pas un point à considérer comme un retard de cette dite VF, alors pourquoi ce serait le cas ici ?
 

Si il est seul pourquoi se lancer dans tant de projets ? surtout si après c'est pour faire l'autruche et ne pas répondre.
Pour Falling sky il y a deja 7 mois de retard et surtout ca ne daigne pas répondre, avant les campagnes la il est présent mais après ca fait le mort.

D’après les dernières infos de phalanx, la livraison pour la vo est prévue pour fin juin début juillet et pour la vf août septembre normalement.
merci

Oui, j’ai vu pour la VO, mais je ne me souviens d’avoir lu l’info pour la VF…

 Enfin, on verra, ça fait plus d’un an (voire un an et demi pour certains) que j’attends un nouveau jeu livré de mes participations KS ou autre et que je rêve d’y jouer avant l’été ou pendant les vacances en terrasse le soir avec un adversaire à ma mesure, alors peut être que pour Noel…

Aux dernières nouvelles par Phalanx les éditions non VO seront distribués (normalement, mais qu’est ce qui est normal depuis un bon moment?) vers octobre…et donc comprenant la VF.

Hello,
Je viens de recevoir le jeu, mais en VO. Moi qui pensais avoir commandé la version traduite par Asyncron… pas cool (aurais-je oublié de cocher quelque chose ?).
Bref, est-il possible d’obtenir les pdf de la traduction française ? Merci d’avance. 
PS: la qualité du jeu a l’air top
​​​​​

Oulaaaa! Tu as certainement fait une erreur au moment du gestionnaire de participation, le mieux est de vérifier sur le mail de validation si tu avais bien coché la VF (ou sur le site si c’est encore accessible) de ne pas ouvrir la boite et de demander un échange (enfin du moins si tu préféres avoir la VF)…si ce n’est pas le cas alors tu es en droit de recevoir ce que tu as pris comme participation.

…parce que pour avoir un pdf en français tu n’est pas prêt de l’avoir, Asyncron à promis quelques autres (par exemple U-Boat) et on attends toujours la mise en page sur son site…donc je doute que tu puisses avoir un pdf en français, (et je ne parles pas des cartes et du reste du jeu francisé).

Perso je ne prendrais pas la VO si je la recevais par erreur (et je suis certain d’avoir noté la VF, mais il faut bien dire que le gestionnaire de participation est du genre pas top et peu logique…

 j’ai envie de jouer mais avec une VF (les règles du jeu sont assez touffues pour ne pas rajouter une compréhension laborieuse du jeu) et avoir les cartes en VF permettent aussi de jouer avec des anglophobes.

Perso j’ai ça sur ma page de Backerkit: (et c’est bien noté french, vérifies sur ton compte Backerkit)


Merci beaucoup pour ta réponse Immyr.

Pas moyen de retrouver ma page sur Backerkit… J’imagine que c’est moi qui ai fait l’erreur. De toute façon ma boîte est ouverte. En effet, puisqu’il n’y a pas de texte sur le dessus de la boîte, je ne me suis aperçu qu’il s’agissait de la VO qu’après l’ouverture. 
J’espère que Monsieur Olivier va faire une partie commentée de ce jeu comme il l’avait fait pour Hannibal.

Sinon, les règles sont vraiment touffues. A tel point que c’est la 1ère fois que je vois une règle de jeu stipulant… qu’il faut trouver un autre moyen que lire la règle pour l’apprentissage du jeu :slight_smile:

Si tu es inscris sur Bakerkit tu DOIS retrouver ta page en te connectant sur le site Backerkit, tu peux demander un nouveau mot de passe si tu l’as oublié bien sur, et si tu as bien commandé la VF (tu en seras sur à ce moment là) alors la faute ne sera pas pour toi (boite ouverte ou pas).
 Pile ou face ?

y a des vidéos qui circulent avec l’Unboxing du jeu ou encore un exemple de partie pour 3 joueurs.

Ouais, c’est vu, tout en anglais mais au moins on peut voir le matos en (presque) vrai…

P… deux ans, ça fait deux ans que j’ai pris rendez vous pour une partie (en français) et il faut encore attendre la fin de l’année.

 (et mes pinceaux qui s’impatientent aussi)

la vf est repoussée pour décembre…

J’ai vu…
Bad News chanterait Moon Martin s’il était encore de ce monde…
Décembre c’est juste une impression (si je peux me permettre) et rien ne nous dit que ce ne sera pas encore plus tard, j’évalue pluôt sur nos tables de jeux en 2022 pour Successors (je ne m’avancerai pas sur le mois )
Bref, tout les projets Phalanx /Asyncron auquels j’ai participé vont mettre plus de deux ans pour être livré à priori (et je ne parle pas de Falling Sky ou aucune nouvelles ne filtre, rien, nada, que dalle !!)

Il faut se faire une raison car par la suite les jeux vont augmenter en tarif de façon importante, (frais de port, usinage) n’en doutons (et je tiens mes infos d’une personne travaillant en maison d’édition de jeux en France), les éditeurs ne sont pas prêt à perdre de l’argent (voir par exemple Triton noir demandant une aide supplémentaire de frais de port à ces participants pour V- Co… oups!! V- Sabotage).

La vf est repoussée à fin février début mars 
gros foutage de gueule cette campagne……

carabas dit :La vf est repoussée à fin février début mars 
gros foutage de gueule cette campagne…..

On est dans le classique ici.
Comme sur leurs autres projets, ça peut encore glisser puisqu'on a seulement x2,5 de délais pour l'instant.

Le jour ou certains auront compris que Asyncron se fou de la gueule de ses soutiens ouvertement peut etre que ses campagnes ne financeront plus et la il enclenchera un cycle vertueux.
A chacune d’elles c’est récurrent ces retards et ce manque de communication et de transparence mais bon a priori les jeux sont tellement beau et bon que ca suffit a l’exonérer d’autres qualités.

Ils finissent toujours par livrer et leurs jeux sont beaux et bons. Donc oui, ça suffit.