Nouveau projet Phalanx/ Asyncron Games VF- Successors KS 4èm Edition - Financé à 785%

Bonne question, il semblerait que oui puisque les pré commandes seraient à part de la camapagne KS…et les tarifs seraient aussi plus élevés pour ceux qui n’ont pas participé à la campagne, d’où ma question ci dessus…je n’en ai pas l’impression.
Aprés tout tu vas sur le commentaire d’Asyncron un peu plus haut, tu cliques sur son lien et tu arrives sur la pré commande, tu verras bien si c’est possible
sur ce lien:

 https://successors.backerkit.com/hosted_preorders

merci pour l’info immyr 

judograal dit :Est-il possible de prendre Hannibal et Hamilcar sans prendre Successors ?
Dans la description il est dit qu'il faut avoir pledgé Successors mais apparemment il est possible de pré commander sans....
​​

Bonjour,

Non. C'est uniquement dans le cadre du Pack Golden Geek.

Par contre, il est possible d'acheter Hannibal et Hamilcar dès à présent. Il est disponible en boutique.

ASYNCRON dit :
judograal dit :Est-il possible de prendre Hannibal et Hamilcar sans prendre Successors ?
Dans la description il est dit qu'il faut avoir pledgé Successors mais apparemment il est possible de pré commander sans....
​​

Bonjour,

Non. C'est uniquement dans le cadre du Pack Golden Geek.

Par contre, il est possible d'acheter Hannibal et Hamilcar dès à présent. Il est disponible en boutique.

Oui mais c'est pas au même prix. ;-)

Pour l'obligation de prendre le pack cela semble pas être le cas sur la page de pré-commande. 
J'ai essayé en commandant seulement H&H et j'arrive jusqu'à la demande de paiement... Donc si aucune information ne nous dit le contraire, il risque d'y avoir des réclamations.... 

judograal dit :
ASYNCRON dit :
judograal dit :Est-il possible de prendre Hannibal et Hamilcar sans prendre Successors ?
Dans la description il est dit qu'il faut avoir pledgé Successors mais apparemment il est possible de pré commander sans....
​​

Bonjour,

Non. C'est uniquement dans le cadre du Pack Golden Geek.

Par contre, il est possible d'acheter Hannibal et Hamilcar dès à présent. Il est disponible en boutique.

Oui mais c'est pas au même prix. ;-)

Pour l'obligation de prendre le pack cela semble pas être le cas sur la page de pré-commande. 
J'ai essayé en commandant seulement H&H et j'arrive jusqu'à la demande de paiement... Donc si aucune information ne nous dit le contraire, il risque d'y avoir des réclamations.... 

Je ne peux hélas pas faire une véritable offre groupée sur backerkit vu que c'est Phalanx qui gère. Donc c'est un bidouillage.
Cela étant dit, c'est clairement indiqué sur l'image :
* Obtenez HH + 2 extensions à 79 euros si vous avez souscrit à la version française de SuccessorS.
Mais vous avez raison, je ne peux pas empêcher quelqu'un d'être de mauvaise foi.
Je vais néanmoins demander à Phalanx de changer le texte anglais en une version française qui l'indique à nouveau.

Concernant la différence de prix, je vous invite à fureter sur le web : vous pouvez trouver HH seul à 76,90 euros et y jouer dès à présent...

C’est tout de même étonnant de ne pouvoir faire appel qu’à la bonne fois du consommateur. 

Quoiqu’il en soit merci pour ces réponses rapides.

Hello ! Je recherche éventuellement un pledgeur dans la région parisienne, sur lequel je pourrais me greffer en ajoutant un jeu et ainsi bénéficier des bonus kickstarter, actuellement absents dans la campagne précommande, comme les figurines prépeintes, tour Hélépolis etc… Merci :slight_smile:

Yo. Je viens de voir une VF de cette IVèm édition de Successors sur BGG, traduction non officielle mais traduction quand même, pour se faire une bonne idée du jeu en attendant la distribution…

 https://boardgamegeek.com/filepage/191940/successors-ivem-edition-version-francaise-beta

Des nouvelles de la sortie du jeu?

Non, et comme d’hab’ avec les campagnes participatives les retards sont de circonstances, je doute que ce soit livré avant la fin de l’année (comme toutes les autres campagnes à laquelles j’ai participé dans les derniers 24 mois), mais c’est ainsi.

Février 2021 peut être…??


Un petit résumé de la dernière nouvelle sur la page du KS. (treduction non officielle mais ça y ressemble)


 “Et oui, vous l’avez bien deviné - nous sommes maintenant officiellement en retard sur le calendrier. La date de livraison est maintenant estimée à février 2021. Il y a de nombreuses raisons à cela, mais pour faire court, elles sont au nombre de trois : la règle a demandé plus de travail que nous ne l’avions initialement prévu. La règle que vous avez vu pendant la campagne a été presque entièrement réécrit - une tâche énorme qui a demandé beaucoup de temps et d’efforts. Enfin, le développement artistique a été un véritable défi - chaque élément a été revu et redessiné là où c’était nécessaire. Il vous suffit de consulter la carte pour savoir où nous étions pendant la campagne et où nous en sommes aujourd’hui.”

Reçu des nouvelles du front pour Successors IVem édition avec un peu d’information sur le jeu avec des exemples de jeu, sympa, mais…
Pas de nouvelles de la version française, est ce que la livraison sera faite en même temps et donc la traduction des règles est terminée et validée ?
Ce serait cool si on pouvait en voir un exemplaire ou un morceau…pour le plaisir d’attendre.

Immyr dit : Reçu des nouvelles du front pour Successors IVem édition avec un peu d'information sur le jeu avec des exemples de jeu, sympa, mais....
Pas de nouvelles de la version française, est ce que la livraison sera faite en même temps et donc la traduction des règles est terminée et validée ?
Ce serait cool si on pouvait en voir un exemplaire ou un morceau....pour le plaisir d'attendre.

Bonjour,

La traduction terminée et validée ? Je ne vois pas comment. J'ai reçu les fichiers hier...
On s'y colle.

Damned! J’aurais cru que Phalanx faisait les choses bien et que la traduction était en cours ou en relecture de votre côté!!
 C’est quand même étonnant (et consternant) même si on peut comprendre qu’il fallait attendre la version finale des règles du jeu…cela veut dire traduction des règles, mais aussi des livrets en suppléments s’il y a et du matériel comme les cartes pour Asyncron ?
 
 Est ce que cela change les dates de reception pour la version française ?
J’imagine que oui puisque vous venez de recevoir les fichiers puis il faut valider la production (enfin j’imagine je ne connais pas tout le processus) alors que Successors VO est prévu pour une distribution vers Mars à priori ?
Donc pas pour les francophones en début 2021 ?

 Si je reprends une partie de la dernière actualité sur la page KS
“…In that case, the dispatch would start in March. We believe that this could work out, although it is a very optimistic scenario.”

 Quel est votre scénario Mr Asyncron ? (sachant que vous ne manquez pas de travail en ce moment avec tout les projets en cours).



PS: je ne suis pas un correcteur à la base, mais je ne suis pas trop nul en français, si vous avez besoin d’aide pour la relecture par exemple, je suis volontaire sans souci.

Je vais tâcher de faire au mieux, comme d’hab ! :wink:
Les cartes sont déjà traduites, relues et validées pour information.

Merci pour le coup de main concernant la relecture. Je ne manquerais pas de vous solliciter.

Et bien bon courage à vous et tenez nous au courant du déroulement de votre travail…
(DES travaux parce que il y a aussi Falling Sky , Race to Moscow etc…si ne m’abuse et je suis aussi un des participant sur ces derniers).
 Vous n’allez pas manquer d’ouvrage dans les mois qui suivent et c’est tant mieux pour Asyncron que je suis dans sa la ligne éditoriale depuis un bon moment déja.
 Bon, assez discuté au boulot (je plaisante ^^ vous pouvez prendre un café avant  yes )

Il semblerait que les boites du jeu soient au port et en cours de dédouanement…mais quel est (serait) le délai éventuel de livraison aprés l’arrivée au dépot pour la distribution SVP?
 Je suis impatient de défier un ou des adversaires pour la conquête et prendre la succession d’Alexandre le Grand.

si c’est la vf compte 1 à 2 mois après la distribution de la vo.

Ha bon ? D’où tiens tu cette information? Simple déduction par l’expérience ou initié aux secrets des Dieux ?
 Je ne l’ai pas compris ainsi en posant la question à Phalanx lors d’un commentaire sur la distribution.
A la question: est ce que la version française sera distribuée en même temps que les autres?
Réponse: oui

(enfin c’est ainsi dans mes souvenirs, mais avec le temps qui passe il se peut que ma mémoire soit un peu tordue par les événements et les sanglots longs des violons de l’automne…)…
mais vu la vitesse de croisière d’Asyncron sur ses projets, je ne serais pas étonné (quoi que…)

Asynchron s’occupe de la distribution de la vr des jeux phalanx et en effet normalement la vr et la vo doivent être livrées au même moment, mais mon expérience avec rocketmen m’invite à cette hypothèse (vo sortie il y a 6 semaines dispo en ligne mais vf toujours pas livrée et com de asyncron inexistante) bon courage