Nouveau réglement de la section vente !

Cher Monsieur Fulgan,

D'un commun accord avec moi même en totale concertation avec personne je réponds : non :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je tiens à remercier très officiellement ici toutes les personnes qui ne pensent qu'à leur gueule en tenant à ce que leur sujet soit au dessus de ceux des autres. Grâce à eux, on arrive aujourd'hui à une solution extrême consistant à interdire purement et simplement les réponses aux annonces, ce qui empêchera tout le monde de profiter des précisions pertinentes sur les jeux ou sur le vendeur. Ca fait longtemps que cette mesure planait au-dessus de nos têtes, c'est maintenant chose faite à cause de l'égoisme de certains.

:evil:


Et tous mes remerciements/encouragements à nos modos, qui n'ont pas une tâche facile, surtout ces jours-ci.

Je pense que c'était évident qu'on allait en arriver là...

Du coup, il faudrait peut-être stipuler que, quand on lance une nouvelle annonce, il est vivement recommandé de préciser les modifications par rapport à l'annonce précédente. À vrai dire, c'était là le seul véritable intérêt de pouvoir poster des réponses dans ce forum, le reste pouvant aisément se faire par MP.

Pas seulement :

arthemix dit:ce qui empêchera tout le monde de profiter des précisions pertinentes sur les jeux ou sur le vendeur.


+1, comme on dit.

Monsieur Phal dit:
Maintenant, oui, il faut un outil et zapper le forum, pour sur, on est tous d'accord là dessus :lol:


tout est dit :D
:pouicbravo:

Yep...

Oula... Ca change les sujets sur Achat / Vente ! :pouicboulet: ...
Bon, bah la "sanction" est tombée (comme dirait Artemix : merci :pouicbravo: ).

En fait, il y a quand mêem un truc que je comprends pas sur la gestion de TT, peut etre pourra-t-on m'expliquer...

Alors, en fait, je vais faire une déformation professionnelle... mais en faisant un rapide audit après quelques années passées à fréquenter TT. Sur le forum , on remarque qu'on a des problèmes de lenteur de temps en temps (qui par conséquent touche l'ensemble du site), des soucis d'accès à certaines informations (cas de Achat / Vente) ...

Une solution citée plus haut dans ce topic consisterait à supprimer certains topics devenus obsoletes. Je me souviens avoir déjà posé la question et qu'on m'avait répondu que la politique n'était pas celle là ! Alors ok pour certaines parties, mais pour d'autres ?

EDIT : Ou permettre a ce qu'il y ai plus de topics dans De la vente à l echange qui est limité à 30 pour le moment ?

Cher Monsieur forest,

Le nombre de posts dans le forum n'est pas ce qui ralentie le site... ce qui ralentit le site est un concours de circonstances, une conjonction de plusieurs choses : une pointe de traffic, des robots, sans doutes 2 ou 3 qui ont envie de planter la chose, des gens qui font F5, 50 recherches lancées en même temps... Bref, de petits trucs qui, quand ils arrivent en même temps, ralentit le serveur qui n'est plus vraiment assez puissant...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal