Il faut ajouter le nom du jeu entre crochet à son titre. Ce sera plus lisible et plus pratique pour les recherches.
Si vous ne savez pas les afficher :
PC
“[”
Touches “ALT_GR” + “5”
“]”
Touches “ALT_GR” + “°”
MAC
“[”
Touches “alt” + “majuscule” + “(”
“]”
Touches “alt” + “majuscule” + “)”
Ex : [Les aventuriers du rail] Comment fonctionne le tirage des cartes ?
Ex : [Vinci] Déclin
Tout message sans cette balise sera dorénavant effacé.
C’est juste qu’on en a marre de rajouter des balises et de refaire des titres ![]()
et sur Mac ??? ![]()
De passage dit:et sur Mac ????
[ = alt + majuscule + (
] = alt + majuscule + )
Réglement mis à jour !
xavo dit:Tout message sans cette balise sera dorénavant effacé.
C'est juste qu'on en a marre de rajouter des balises et de refaire des titres
C'est sévère pour le quidam néophyte...
Je suis désolé d’avoir enfrain la loi, je voulais repondre dans un Wanted deja existant mais j’ai cliqué sur nouveau.
Boulette. Quoi que !!!
Je me suis apercu avec surprise que bcp de personne ont consulté mon message par rapport à d’autre, et les reponses me sont venu plus rapidement.Le titre etait attirant et intriguant.
Vraiment desolé
Je pense qu’il serait bien de préciser qu’il faut justement préciser le nom du jeu ET sa version.
Je pense notamment au “cas” de Space Hulk en ce moment, où chaque titre commence par [Space Hulk], or il y a 3 versions du jeu ![]()
captain_herlock dit:Je pense qu'il serait bien de préciser qu'il faut justement préciser le nom du jeu ET sa version.
Je pense notamment au "cas" de Space Hulk en ce moment, où chaque titre commence par [Space Hulk], or il y a 3 versions du jeu
Pour étayer mon commentaire, et afin que celui-ci soit compris (j'espère), regardez le sujet [Space Hulk] autres pb de regles, et dites-moi si l'intitulé du sujet ou le texte du premier post indique de quelle version il s'agit? il est vrai que comme Space Hulk V3 est sortis récemment il est plus probable que celà soit cette version, mais en seras-t-il (en est-il) toujours ainsi?
Salut,
D’accord avec toi, mais si déjà il y avait le nom du jeu entre crochet et un titre valable, ca serait pas mal.
Alors la version en +, c’est la cerise sur le gateau.
Pensez que le post peut etre ensuite utile à d’autres qui bloque sur le même point de regle.
Donc évitez:
[Jeu] Questions sur les regles
[Jeu] Rien compris
Comment ca marche ?
Bref, on est dans une section sur les points de regles donc pas la peine de préciser que c’est un probleme de point de regle, indiquez clairement le problème et tout le monde y gagnera !
a+
xavo dit:Il faut ajouter le nom du jeu entre crochet à son titre. Ce sera plus lisible et plus pratique pour les recherches.
C'est juste pratique pour rechercher visuellement dans les listes des topics ?
Ou ça peut servir avec l'outil recherche du forum ?
Car le crochet semble être ignoré par le moteur de recherche, et du coup beaucoup trop de résultats apparaissent.
Je m'y prends mal ?
Tes j ai posé un point règles sur claustro y a 10 sec, j’ai bon ? ![]()
personnellement j’ai juste un petit point de règle sur pergamon , une collection est-elle obligatoirement composer de 3 tuile minimum ou une seule suffit.
ça valait pas le coup de créer un topic pour un question dont la réponse viendra rapidement et clora le débat rapidement.
Ce serait vraiment bien de reprendre l’habitude de créer un topic pour chaque question de règle e de résumer au mieux la question dans le titre. C’est tellement plus simple de rechercher les réponses par après ![]()
je pensais qu’une quesiton aussi basique ne valait pas le coup j’ai juste que j’ai vu jouer avec une collection et une autre façon où il était obliger de commencer avec 3 tuiles
Bonjour !
J ’ ai parfaitement compris votre point de règle .
Mais je n ’ ai pas d ordinateur .
J ’ ai une tablette " SAMSUNG , GALAXY TA PRO , SM - T 520 " .
Le clavier ne possède pas de crochet .
Je suis foutu si j ’ ai besoin d ’ aide ?
Docteur Desty Nova dit:Bonjour !
J ’ ai parfaitement compris votre point de règle .
Mais je n ’ ai pas d ordinateur .
J ’ ai une tablette " SAMSUNG , GALAXY TA PRO , SM - T 520 " .
Le clavier ne possède pas de crochet .
Je suis foutu si j ’ ai besoin d ’ aide ?
il a des parenthèses au pire.