M. Phal,
Je poste ici car ça va aussi interesser M. Orange, Xavo, PNL et peut-être d’autres.
J’ai mis à jour mon script pour afficher les nouvelles des sites (avec trictrac.net) et elles s’affichent bien mais si on clique dessus, on a un écran tout blanc (bon en fait on a la pub et 2-3 trucs mais pas le texte de la breve).
Tu nous diras ce qu’on doit modifier, hein, STP ?
Merci et bravo pour la transition rapide
CHer Monsieur Reixou,
Ok, je regarde ça, j’avais fait rapidement un script de redirection, mais c’est mieux si les webmestres updatent, je regarde ça tout de suite…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
elv dit:Tu as vu quelle sur quelle adresse tu pointes aussi? www.wwwtrictrac?net:):)

Je vizns de regarder, il me semble pointer au bon endroit. J'ai droit à un indice supplémentaire, elv ?
La popup que tu ouvres pointe vers www.wwwtrictrac.net
Ton code dans la page
function image(page,ref)
{
window.open(‘http://wwwtrictrac.net/aides/partage.php?rub=jeux&aide=’+page+‘&ref=’+ref, “titre”, “scrollbars=yes,status=no,width=500,height=550,top=0,left=0’”);
}
Il manque un point
Tout ça pour un point oublié… Ca m’arrive tout le temps ce genre de choses
Cher Monsieur ReiXou,
Voilà, c’est fait… En fait, le truc qu’a vu Monsiur Elv, c’est moi qui est fait un changement rapide et mon pc a planté j’avais oublié le . entrewww et trictrac… il a fallu le temps que je reboote… Mais c’est bon là.
Bon, les autres webmestres, il faut qu’ils changent comme vous le www.orleans.tv en www.trictrac.net !
Il y a :
1001jeux.free.fr
La guilde
Monsieur Rody
Jeux à Deux
Je cherche qui d’autre…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est quoi ce script ?
Ca marche. Merci de la part des collègues ludiques beaucoup de ta promptitude !
Cher Monsieur Vicnet,
Vicnet dit:C’est quoi ce script ?
C’est un script que les webmestres ludique peuvent utiliser (s’ils en font la demande) pour mettre sur une de leur page les news des sites saisies sur Tric Trac. Exemple, 1001jeux.free.fr comme ça, là aussi, on voit les news des sites…
Monsieur Phal
Bonjour,
Merci pour la reponse.
A ce propos, 1000 & un jeux utilise encore orleans.
Est-il possible de m’envoyer le php qui fait cela pour que je le transforme pour générer du RSS ?
J’ai un TT2rss en local qui vampirise la page de news mais si cela pouvait être fait sur le serveur, ca serait aussi bien et + utile à tous qu’à moi tout seul.
Cher Monsieur Vicnet,
Ha mince, c’est bien vous qui m’aviez demander de modifier un truc sur la page de news
j’ai oublié… honte sur moi
Pour le reste je vous contacte par mail… Je fini d’abord la bannière du concours…
Monsieur Phal
Est-il possible de m'envoyer le php qui fait cela pour que je le transforme pour générer du RSS ?
J'ai un TT2rss en local qui vampirise la page de news mais si cela pouvait être fait sur le serveur,
Voilà ce que c'est que de louper la révolution internet en "interne" : je panne que dalle à vos hyérogliphes (iéroglifes ?) !