désolé de poster ici alors que ce sujet aurait sa place sur un autre fofo, mais la lisibilité de TT m’est très réduite en ce moment voire même inaccessible la plupart du temps et je voulais savoir si j’étais seul dans ce cas, voilà,
merci pour vos infos
bises
Oscar
Aucun pb pour moi avec ce nouveau serveur, ça marche impec.
@+
elric dit:Aucun pb pour moi avec ce nouveau serveur, ça marche impec.
@+
en ce qui me concerne, message d'echec quasi systématique à la connexion, y compris via des liens

J’ai constaté chez moi que la connexion via “www.trictrac.net” ne
fonctionnait plus du tout, par contre, celle via “trictrac.net” fonctionne
nickel.
Si tes liens commençent comme mes anciens par “www.trictrac.net”,
je ne suis pas donc surpris …
pour moi “www.trictrac.net” ne fonctionne plus et je suis obligé de taper .be
heureusement qu’il y a cette autre adresse.
Aucun soucis par chez moi, que ce soit avec trictrac.net ou www.trictrac.net.
Peut-être un soucis de DNS chez ton fournisseur (dans ce cas là, il suffit juste d’être un peu patient) ?
A priori, le DNS n’a pas encore répercuté partout la nouvelle adresse IP de trictrac.net, vous pouvez patienter un peu ou essayer d’y accéder par l’adresse www.orleans.tv (chez moi ça a fonctionné)
Pareil que Rody
Le grÔplÔut à plÔutédÂnlakÔlle, il peut pas se kÔnnekter,
même en rÛsant, il va en mettre pÂrtÔut !
RAS
Oui les DNS ne se propagent pas avec régularité.
www.trictrac.net a mis chez moi beaucoup plus de temps que les autres mais depuis c’est le turbo !
Je peux accéder de nouveau mais seulement grâce à surame et à Kalbut qui m’ont donné le truc de www.orleans.tv qui est le seul machin qui marche pour moi aujourd’hui.
pour moi “www.trictrac.net” ne fonctionne QUASIMENT plus et je suis obligé de taper .be ou orleans
heureusement qu’il y a cette autre adresse.
Bref c’est un peu pénible en ce moment, mais c’est normal avec tout ce nv matos…
1ère fois que j’arrive à me reconnecter depuis que j’ai laissé mon post
Bon je retiens les adresses.be et orleans,
merci à vous tous
Oscar
pareil, ça ne fonctionne plus du tout!
RAS chez ouam!
Impossible de me connecter vendredi, gros soucis de connexion aujourd’hui. Même en passant par les autres adresses citées ci-dessus.
Don Lopertuis
Moi je vous conseille ça :
ouvrez une fenêtre DOS et tapez “IPCONFIG /FLUSHDNS”
Bonsoir,
ça fait 3 jours que ça ne fonctionne plus avec trictrac.net et heureusement que je viens de découvrir le lien orléans.tv
Allez, j’ai des news à rattrapper !!!