Salut à tous !
On connaît tous la même frustration : on achète un super jeu, on s’infuse les 30 pages de règles, on prépare les punchboards… et impossible de réunir 3 personnes un mardi soir pour y jouer. Soit les potes habituels ne sont pas dispos, soit la table du salon est trop petite.
C’est exactement pour résoudre cette galère que j’ai passé mes derniers mois à coder MatchMyGame.fr.
L’idée est hyper simple : c’est un outil de matchmaking 100% gratuit fait par un joueur, pour les joueurs.
- Trouvez une table : Vous pouvez voir les parties organisées près de chez vous (en ligne ou en physique).
- Proposez vos jeux : Vous voulez absolument tester votre nouvel Ark Nova ? Créez une partie, choisissez le niveau (débutant/expert), l’ambiance, et laissez les autres vous rejoindre.
- Fini les plans galère : J’ai intégré un système de “Score de Fiabilité” (façon covoiturage) pour éviter les lapins de dernière minute, et j’ai déjà pré-enregistré plus de 100 bars à jeux en France comme points de rencontre sécurisés.
Je viens tout juste de lancer le site dans sa première version. C’est du pur projet passion, sans pubs, sans frais cachés.
Je cherche des joueurs pour s’inscrire, créer des parties, tester l’interface, et surtout me dire ce qui manque ou ce qui pourrait être amélioré.
Le lien est ici :
www.matchmygame.fr
Vos retours critiques (et bienveillants) sont les bienvenus.
Merci d’avance pour votre aide, et bonnes parties à tous !
Stéphane