Nouveau site permettant d'organiser des soirées

Comme un certains nombre de joueurs cherchent à organiser des soirées jeux, je me dis que ça pourrait intéresser certaines personnes un site qui permet facilement de le faire : www.twikin.fr
Alors bien sûr il faut s’inscrire au site et on peut alors inviter des membres à sa soirée qui seront prévenus par mail ; il y a des fils de discussion qui se créent pour planifier les petits détails et tout tout. C’est vraiment pas mal foutu.

Je suis allé faire un tour hier soir. Je me suis aussi inscrit pour voir ce qu’on pouvait faire. C’est pas mal du tout. Il y a vraiment beaucoup de trucs comme les jeux qu’on possède, auxquels on a joué, le nombre de parties, avec qui on joue, les scores, rechercher des joueurs, organiser des parties, proposer ses propres jeux à l’échange ou à la vente, enfin bref, c’est vrai que quand on a bien fouillé, c’est agréable. Dommage que les gens inscrits ne mettent pas où ils habitent. S’ils ne veulent pas mettre leur adresse exacte (j’ai un peu galéré pour ça), mettre un nom de rue bidon mais par contre, inscrire la bonne ville. Sinon, ça ne marche pas, il ne prend pas en compte la localisation sans la rue (google map).

Merci en tout cas, à voir avec le temps…

La géolocalisation est une trés bonne idée.
A l’heure où je vous parle, ça rame tout de même sévère.

Qui est à l’origine de ce site ? Le bouton “Nos partenaires” ne donnent aucun résultat…et comme j’aime bien en savoir un minimum sur les sites sur lesquels je m’inscris :mrgreen:

Cher Monsieur,

Il va y avoir pas mal de fonctions qui vont aider les joueurs sur le nouveau TT, le tout couplé avec les téléphones et autre Ipad ça va tuer le chat de la voisin à mains nues. :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Il va y avoir pas mal de fonctions qui vont aider les joueurs sur le nouveau TT, le tout couplé avec les téléphones et autre Ipad ça va tuer le chat de la voisin à mains nues. :kingpouic:
Monsieur Phal

Que des promesses Mr Phal. :bonnetpouic:

Je ressemblerai à cela :holdpouic: quand le nouveau TT sera en ligne.

Allez, courage Mr Phal, je suis certain que vous allez nous offrir cela rapidement.

:)

J’ai fait le tour du site et c’est assez sympa je dois dire, maintenant il faut que je retrouve mes petits.

Cher Monsieur Ludigaume,

ludigaume dit:
Monsieur Phal

Que des promesses Mr Phal. :bonnetpouic:
Je ressemblerai à cela :holdpouic: quand le nouveau TT sera en ligne.

Allez, courage Mr Phal, je suis certain que vous allez nous offrir cela rapidement.
:)

Pour moi vous serez toujours ce jeune éphèbe au corps splendide :mrgreen:

Monsieur Phal

Dommage que l’on ne puisse pas préciser son pays autre que la France dans l’adresse

c’est une très bonne initiative

notre club est à la recherche de ce genre de service

nous verrons bien après les 1ers tests

inscrit en tout cas.

Hate de voir le nouveau TT

Monsieur Phal

Vite vite vite

Inscrit aussi ! :D

Moi aussi mais ça ne fonctionne pas pour rentrer son adresse.
Du coup, impossible de trouver des gens :(

Pour l’adresse, c’est bizarre car je n’ai pas reussi avec une première adresse.

En gros, n’hésitez pas à mettre un voisin. C’est le quartier qui est important

agony dit:Pour l'adresse, c'est bizarre car je n'ai pas reussi avec une première adresse.
En gros, n'hésitez pas à mettre un voisin. C'est le quartier qui est important

Oui et en Belgique on fait comment ? :shock:

pas de voisin en belgique ? ;)

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum mais je voulais vous remercier d’avoir posté un petit mot concernant notre site (http://www.twikin.fr) qui débute à peine.

Nous prenons en compte les remarques que vous avez apporté :)

Cher Monsieur Fumble,

Bienvenue à vous. Juste si vous pouviez lire le règlement du forum qui dit les images dans les signatures, les grosses images surtout, sont à éviter, ce serait cool. :)

Monsieur Phal

Joli outil, un vrai plus par rapport à ce qui existe sur le toile ludique. Cela pourrait se révéler très utile pour les clubs et les joueurs de manière locale.

Prometteur !

Y’a de l’idée, mais dommage que ça ne s’appuie pas sur des bases de données de jeux existante (TT ou BGG)

Je suis doué, je tape deux noms de jeu et paff, aucun des deux n’existe.
:kingboulet: