Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que le nouveau site de Matagot est enfin en ligne. http://www.matagot.com
Vous trouverez des news, l’intégralité de notre catalogue (jeux de société, jeux de rôle et romans) ainsi que la boutique en ligne. A ce propos et comme certains nous l’avaient demandé sur ce forum, le kit Hécate est disponible à la vente.
Alors, vous en pensez quoi ? Nous sommes évidemment ouvert aux remarques et n’hésitez pas à nous signaler un problème.
L’équipe Matagot
Esthétiquement pas mal. Juste ce qu’il faut. Par contre il est très bien agencé et ça c’est important.
Donc nickel ![]()
cool je vais pouvoir commander mon kit Hécate
6 clics plus tard, 105 euros de moins…
Faut que je me fasse soigner, quoique ca reviendra sans doute au même prix au final.
Très beau visuel, très simple dans la navigation ![]()
J’aime bien le nouveau site
Quand au kit hecate, seulement dispo sur votre site ou on le trouvera en boutique? ![]()
Ce qui est bien, c’est qu’il ne pouvait être que plus beau, plus pratique, plus tout quoi… tellement avant c’était
!
Mais là, c’est topitop
Et c’est vrai qu’un beau site, c’est jamais bon pour le portefeuille…
Bon par contre, il y a encore des trucs… hum, hum !
En attendant le supplément consacré à Lyon (septembre 2006), voici une carte un peu plu grande que celle du recueil de scénarios du coffret.
… Peut-on lire dans la description des téléchargements de TDPUM… On a hâte d’être à Septembre 2006, vivement !
Par ailleurs, je trouve que ça manque singulièrement d’éclatés des jeux…
Vraiment sympa le nouveau design
Ca faisait un moment que je surveillais.
J’aurais une petite question concernant la disponibilité dans la boutique en ligne de l’extension de Shadow hunters ? Est-ce toujours d’actualité ?
Cool, très joli, fluide, on y navigue facilement et tout est très clair quand on cherche quelque chose !
Une bonne réalisation ![]()
- 1 pour Shadows Hunters
Salut,
Ca y est j’ai craqué…
Merci à tous pour vos remarques positives ! Nous sommes très content de l’accueil que vous faites au site.
Pour répondre aux différentes questions qui ont été posées :
J’aurais une petite question concernant la disponibilité dans la boutique en ligne de l’extension de Shadow hunters ? Est-ce toujours d’actualité ?
Oui, c’est toujours d’actualité. Il faut nous laisser encore quelques semaines et on va mettre le booster de cartes en vente sur le site.
A noter que les cartes sont vendues d’office avec l’achat d’une boîte de Shadow Hunters.
Je vous tiens au courant dès que c’est fait.
On a hâte d’être à Septembre 2006, vivement !On a corrigé
Quand au kit hecate, seulement dispo sur votre site ou on le trouvera en boutique?
Il est dispo uniquement sur notre site et en principe devrait l’être aussi sur le store de BGG… mais ça traîne et pour l’instant on ignore pourquoi
Encore une fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires/questions !
Le site est tout simplement magnifique ! Félicitations !
Bonsoir,
Plusieurs personnes (2 pour être exact), bien qu’étant ébahies par notre superbe nouveau site de la mort qui tue, m’on toutefois fait un petit reproche. Ils n’aiment pas le fait que les “bandes annonces” se déclenchent toutes seules, ce qui peut être génant à 3h du matin, dans le noir avec le son à fond.
Qu’en pensez vous?
Service_Matagot dit:Bonsoir,
Plusieurs personnes (2 pour être exact), bien qu'étant ébahies par notre superbe nouveau site de la mort qui tue, m'on toutefois fait un petit reproche. Ils n'aiment pas le fait que les "bandes annonces" se déclenchent toutes seules, ce qui peut être génant à 3h du matin, dans le noir avec le son à fond.
Qu'en pensez vous?
Suis assez d'accord, l'intrusion vidéo à tendance à me déplaire lorsque je la subis.
Si je peux vous donner un conseil, faite comme sur Tric Trac, une image par vidéo (image qui prendra tout le cadre noir) et lorsque l’on clic sa envoie sur la page de la vidéo. En plus sa permettra aux visuels des vidéos d’arriver presque instantanément, ce qui évitera ce gros rectangle noir.
Ok, on va voir ce que l’on peut faire pour changer cela.
Je tenais egalement à signaler, ayant eu beaucoup de demandes, que les personnages additionels Shadow Hunter seront bientôt disponible sur notre site.
Bon jeux!
Hades dit:6 clics plus tard, 105 euros de moins...
Faut que je me fasse soigner, quoique ca reviendra sans doute au même prix au final.
Oui, autant se faire plaisir... lol...
Signé : une patiente atteinte du même mal. Actuellement internée à l'asile psyludique.
Sinon, chouette le nouveau site!
Redfrog dit:Hades dit:6 clics plus tard, 105 euros de moins...
Oui, autant se faire plaisir... lol...
Signé : une patiente atteinte du même mal. Actuellement internée à l'asile psyludique.
Sinon, chouette le nouveau site!
J'espère qu'ils t'on retiré ta carte de banque a l'asile. Déjà qu'ils te laissent l'accès à internet