[Nouveau Squale Games] Relecture de règles

En tout cas je suis ravi de voir qu'il y a déjà des clients potentiels :D

Ben au vu des règles, du matos, de la rejouabilité et du potentiel de fun de la bête, c'est dur de résister.
:pouiclove:

Bon courage pour la baisse de prix ! C'est vrai que 55 euros, c'est un budget, et ces 5 euros en plus ou en moins peuvent sans doute faire une nette différence entre le "c'est trop cher" et le "allez, je me fais plaisir"... seuils psychologiques, tout ça.

C’est vrai que 50€ a l’air d’être un seuil important pour les jeux. J’ai rencontré pas mal de joueurs sur les salons pour qui un prix dépassant 50€ était rédhibitoire, même si le jeu est gros, en bois ou plein de matériel.

Un petit UP de ce sujet pour venir aux nouvelles de l’avancée de cet alléchant projet et peut-être qui sait avoir une date de sortie…
Les précommandes seront-elles lancées bientôt ?

scandale dit:Un petit UP de ce sujet pour venir aux nouvelles de l'avancée de cet alléchant projet et peut-être qui sait avoir une date de sortie...
Les précommandes seront-elles lancées bientôt ?

Je m'auto-quote pour revenir à la pêche aux nouvelles.
(et la réponse est oui, j'attends ce jeu avec impatience) :D

Désolé Scandale mais le jeu va avoir encore pas mal de retard . Je n’ai pas encore de date à donner, mais bientôt j’espère.

scual dit:Désolé Scandale mais le jeu va avoir encore pas mal de retard . Je n'ai pas encore de date à donner, mais bientôt j'espère.

Pas de souci, c'est pour la bonne cause; le jeu n'en sera que meilleur.
Bon courage à toi en tout cas.