Nouveau tirage ?

Vous avez des infos sur le restockage et la traduction de son extention ?

Petit warning l extension vo comporte une différence de cut notable avec la deuxième édition vo.
les cartes de l extension se voient ce qui gache un peu le truc et m a amené à sleever le tout. Ceci dit je l aurai probablement fait car les cartes de bases sont tellement usées à force d y avoir joué que l extension ce serait vue même aux bonnes dimensions.
j ai toujours considéré fantasy realms comme un must du draft l extension apporte deux modules. Les livres maudits qu on peut jouer à son tour bof… par contre les nouvelles cartes et familles qui se mêlent à celles du jeu de base miam. J adore les morts vivants qui scorent en fonction des cartes présentes dans la défausse à la fin. On joue à présent 8 cartes en main et fin 12 cartes dans la défausse donc parties un peu plus longues (pour contre balancer plus de cartes et favoriser l apparition des combos) ça marche au top. Bref excellent et j espère que la nomination au spiel va inciter la trad de de l extension (ce qui sans était loin d être gagné parait il…).

quelqu’un a des infos sur un reprint de ce jeu ?

Je suis vraiment de plus en plus fan de ce jeu… 
On a des infos sur la version VF de l’extension cursed hoard ?
je suis assez impatient que ca arrive…

La nouvelle édition est en boutique. Pour l’extension, je crois que c’est pas gagné mais ça dépendra sûrement du succès de ce retirage

Est-ce q’il y a une différence entre les éditions ?

De ce que j’ai vu, à part la couv, non.

Et moi j’attends toujours que les boutiques belges soient livrées…no

merci Loic.

Joué ce week-end avec la 1ere édition, ça a bien plu. Allez hop je le place sur la liste de Noel.