Bonjour à tous, juste pour transmettre une petite nouvelle concernant le nouveau webmail de free que je trouve vachement bien (mais bon vue comme je me tiens au courant habituellement j’arrive peut être après la guerre ? )
Free est en train de migrer sur zimbra pour la gestion de son webmail. Les clients free peuvent donc pouvoir migrer leur messagerie sur la nouvelle interface en beta test actuellement, ce que j’ai fais pour mon plus grand plaisir (temps de réponse incomparable, interface très sympa etc…).
Le truc que je trouve assez énorme c’est que maintenant tous les mails liés à une même discussion par reply et autre sont tous présentés comme un seul et même mail dans la boite et quand on double clic dessus on peut reprendre immédiatement tout l’historique de la discussion en listant tous les mails précédents uniquement. Il y a même un petit compteur qui reprend le nombre de mails liés à la discussion pour savoir ou on en est !!
Je ne sais pas si d’autres produits proposent cette option mais franchement aussi bien pour le boulot que pour les discussions privées c’est assez énorme je trouve !! (Surtout quand comme moi on est un boulet qui classe rien et qui a 2000 mails en moyenne dans sa mailbox
C’est nouveau ce truc ou c’est moi qui débarque dans le web 2.0 ?
A++ Stouf
Yep…
gmail fonctionne comme ça.