Nouveau WF spécial Sherlock Holmes DC !

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

C’est par ici : http://www.whiteflag.fr
:D

Super numéro !
L’interview de Juergen Herz (que je ne connaissais pas) est, en particulier, assez surprenante, notamment sur le devenir du jeu après le SdJ !

Evidemment, je vais imprimer l’enquête dès que possible ;)

Merci beaucoup !

Merci beaucoup !!! :D

J’en profite pour rappeler qu’une boîte de jeu est à gagner dans le numéro !!

A vos alibis ! :kingboulet:

Salut !

Je viens de lire ce n° de White Flag (aux articles très interessant) et quelle surprise de découvrir une enquête supplémentaire pour le jeu que je devrais recevoir d’ici peu ! Ni ayant donc pas encore joué, je ne jugerai pas sa qualité mais je tenais tout de même à remercier vivement son(ses) auteur(s). Je ne sais pas de qui il s’agit, puisque, immédiatement après avoir compris ce que c’était ( :shock: ), j’ai refermé le mag !

Merci encore et Bravo ! Belle performance ! :pouicbravo:

:artistpouic:

Fred

super !

superbe édito !

Merci encore une fois ! :pouicbravo:

Extra! Vous êtes trop fort!

Merci pour cette publication!

:oops: :pouiclove: :D

Merci à vous tous, vous me faîtes grand plaisir !.. Elle commence bien cette journée, tiens ! :mrgreen:

J’ai irmprimé ça, et j’ai hâte d’être au métro ce soir pour le lire (et pourquoi pas faire l’enquête en soirée). Merci!

J’espère que ma petite enquête plaira. :)

J’aurai aussi ce merveilleux objet ludique sous le sapin :D et je ne peux que féliciter (et admirer) ce genre d’initiative! j’ai enregistré une version sur mon ordi et le ressortirai en temps voulu!
Merci Ouistoto pour ce partage! :pouicbravo:

Il est fort ce ouistoto… mais… quand est-ce que tu reviens aux warteau ? :lol:

berdzi dit:Il est fort ce ouistoto... mais... quand est-ce que tu reviens aux warteau ? :lol:

:lol: :lol:

Je reviens aux warteaux dès que j'en trouve un qui m'enthousiasme, dans le genre simple, fun, tactique (ou stratégique) et dont on ne se lasse aps trop vite. :)

Merci merci, c’est super :pouicbravo: :pouicok:

Je ne peux m’empêcher de taquiner un chouïa : en lisant l’interview de Yannick Mescam, j’ai donc appris qu’il a dû “corrigier les bugs” (SIC) :mrgreen: je ne sais alors s’il a vraiment fait du bon boulot 8)

Clignote dit:Merci merci, c'est super :pouicbravo: :pouicok:
Je ne peux m'empêcher de taquiner un chouïa : en lisant l'interview de Yannick Mescam, j'ai donc appris qu'il a dû "corrigier les bugs" (SIC) :mrgreen: je ne sais alors s'il a vraiment fait du bon boulot 8)

Je me suis rendu compte de la faute juste après avoir mis le mag en ligne... J'ai eu la flemme de corrigier, depuis.. :mrgreen:

Très joli travail pour un jeu que j’espère ajouter à ma ludothèque bientôt !
Un grand bravo !

Merci beaucoup Horatio. Joli compliment de la part d’un expert ! :kingboulet:

7 joueurs, on attaque l’enquête à 22h30 et on finit à 1h30 (pour courir vers le dernier tram :P): une dizaine de pistes, un brouillard initial et petit à petit les pièces s’emboitent pour trouver la trame générale (et merder sur des détails). Aucune frustration finale sur la fin de l’histoire, autant dire que c’est une excellente aventure. Merci pour ce très bon moment!

A quand la fiche Trictrac pour que j’aille y mettre mon 5/5? :)

N.B.: Bref, dans les histoires sur le net, je ne recommande pas du tout du tout “Sherlock Holmes and the baby” mais fortement “La lettre piégée” :pouiclove:

Grunt dit:7 joueurs, on attaque l'enquête à 22h30 et on finit à 1h30 (pour courir vers le dernier tram :P): une dizaine de pistes, un brouillard initial et petit à petit les pièces s'emboitent pour trouver la trame générale (et merder sur des détails).

La dizaine était bien fournie... 17 pistes au final tout de même avant d'aller aux questions... mais je confirme, le moment où tout s'emboîte est très sympa !

++
Nath.

yeaaaaaahhhhhh !!! :D :D :D

Là, je suis très content si ça vous a plu. Oui, très.

Ouistoto dit:Là, je suis très content si ça vous a plu. Oui, très.

J'aime beaucoup l'histoire en tout cas (on a patiné mais quand ça s'est imbriqué, même sans avoir l'exactitude sur tout, c'était très plaisant), bravo à toi!