Un nouveau produit chez Games Workshop :
http://www.games-workshop.com/gws/conte … =16100001a
greuh
A noter qu’il faut accepter les cookies pour y avoir accès…
(vous me raconterez ???)
En résumé :
Un nouveau bouquin, intitulé “How to roll Citadel dice”.
greuh
Oh ! Voila exactement ce qu’il fallait a un poissard dans mon genre.
Par contre, j’ai un doute, vous croyez que ca marche pour les dés autre que Citadel ? j’ai pas de materiel Citadel
et quid des jeux non Games Workshop ? j’ai une partie de Trauma prevue ce soir, ce genre de techniques pourrait etre utile…
Si même GW se met à faire des blagues pour le 1er avril, non mais où va-t-on je vous l’demande ?!?
Emmanuel, content de sourire malgré le mauvais temps ![]()
Ornifan dit::shock:![]()
![]()
Si même GW se met à faire des blagues pour le 1er avril, non mais où va-t-on je vous l'demande ?!?![]()
![]()
![]()
Emmanuel, content de sourire malgré le mauvais temps
Ils le font chaque année !
N’empêche, leurs dés, ils sont super lisses et doivent trop bien rouler, tu m’étonnes qu’ils arrivent à trouver des méthodes pour faire 6 ![]()
On voit qu’ils font en sorte que cela soit assez gros quand même. Ils n’ont sans doute pas envie qu’on leur reparle des Piscéens pendant des plombes. ![]()
timbur dit:Ils n'ont sans doute pas envie qu'on leur reparle des Piscéens pendant des plombes.
Et toi, tu pourrais éclairer nos lumières ?
Tous les ans, Usagi ? Étonannt ! Faut dire que je ne suis pas plus que ça les premiers avril, d'ordinaire...
Et toi, tu pourrais éclairer nos lumières ?
Et bien, il y a quelques années ils avaient annoncé dans le White Dwarf français d'avril l'arrivée d'une nouvelle race pour Warhammer Battle : les Piscéens, sorte d'hommes-poissons.
Évidemment, a posteriori ça fait sourire. Mais le problème était que sur le coup, c'était tout-à-fait crédible : après tout, ils avaient sorti les hommes-lézards pas si longtemps avant. Du coup, le canular a tellement pris que les salariés de GW ont du répéter régulièrement 6 mois durant que non, cette race n'était pas prévue (source : la boutique de Tours, à l'époque).
La “nouvelle race” pour Battle: des hommes-poissons (les piscéens, donc).
Certains y avaient vraiment cru je suppose…
Pour titiller un vendeur GW, rien de tel que demander innocemment “quand est-ce que vous ressortez les Zoats ?”
greuh
Non, parle-leur des squats, plutôt…
Edit : c’est dingue comme même une figurine peut être le reflet d’une époque. Celle-ci (au dessus), on dirait une illustration de Gary Chalk…
Vu que le Bob continue de graver des “space dwarfs”, c’est pas dur de se faire une armée ![]()
http://www.olleysarmies.co.uk/home.html
greuh
Râââ ce forum est une DeLorean virtuelle.
…Ou une madeleine de Proust, selon l’humeur… ![]()
Et on peut inclure un senseï dans notre armée squat?..
(quoique il y ait toujours des rumeurs sur les demiurgs)
Dreyf dit:Et on peut inclure un senseï dans notre armée squat?...
(quoique il y ait toujours des rumeurs sur les demiurgs)
Solins avait fait un Codex Squat pour la nouvelle édition, mais j'en sais rien*. Quant au rumeurs sur les demiurgs, elles sont tellement vieilles que je suis surpris que certains persistent à y croire.
greuh
* : ceci dit, ça fait un bon "Ancêtre Vivant", non ?
On aura tous noté la re-sortie d’un jokaeros!
http://www.games-workshop.com/gws/catal … GameStyle=
Spiff
oui celui de l’année dernière était très sympa, le pire c’est qu’il en a piégé plus d’un sur certains forum ^^