Nouveautés

Ca a déjà été discuté mais j’en remets une couche.

* si je cree de toutes pieces une fiche pour une nouveauté (genre Corsari), elle apparait directement dans les nouveautés

* si je passe un jeu de l’état en cours d’édition à “disponible”, il n’apparait pas dans les nouveautés (exemple : les nouveautés Amigo : Bunte Hund …)

Pourquoi cette distinction ?

* peut être pourrait-on rajouter le mois de parution pour classer (pas toujours évident quand il y a plusieurs éditions) ?
* il me semble qu’à droite de l’écran, il y a largement la place pour un max de jeux, en tous cas plus de 4, pourquoi ne pas agrandir la liste ?

Dans un même ordre d’idée, peut-être serait-il pratique d’avoir un champ “salon” pour rattacher certains jeux à un des deux salons majeurs (Essen et Nuremberg) pour pouvoir avoir la liste des nouveautés de tel ou tel salon. Ca serait d’ailleurs pratique autant avant le salon (qu’est-ce qui va sortir là bas ?) qu’apres (qu’est-ce qui est sorti à ce moment ?).

Par exemple on aurait pour Santiago “Essen 2003”, pour San Juan “Nuremberg 2004”

Cher Monsieur Reixou,

ReiXou dit:Ca a déjà été discuté mais j’en remets une couche.
* si je cree de toutes pieces une fiche pour une nouveauté (genre Corsari), elle apparait directement dans les nouveautés
* si je passe un jeu de l’état en cours d’édition à “disponible”, il n’apparait pas dans les nouveautés (exemple : les nouveautés Amigo : Bunte Hund …)
Pourquoi cette distinction ?

Il manque juste un bouton “faire apparaitre sur les étals”, parce que là, quand un jeu a été saisie il y a un moment et que je veux le faire apparaitre sur les étals (devant), ben je le fais à la main…
ReiXou dit:* peut être pourrait-on rajouter le mois de parution pour classer (pas toujours évident quand il y a plusieurs éditions) ?
* il me semble qu’à droite de l’écran, il y a largement la place pour un max de jeux, en tous cas plus de 4, pourquoi ne pas agrandir la liste ?
Dans un même ordre d’idée, peut-être serait-il pratique d’avoir un champ “salon” pour rattacher certains jeux à un des deux salons majeurs (Essen et Nuremberg) pour pouvoir avoir la liste des nouveautés de tel ou tel salon. Ca serait d’ailleurs pratique autant avant le salon (qu’est-ce qui va sortir là bas ?) qu’apres (qu’est-ce qui est sorti à ce moment ?).
Par exemple on aurait pour Santiago “Essen 2003”, pour San Juan “Nuremberg 2004”

Le coup des salons, Monsieur 20100 m’en a parlé… Et heu, j’me souviens plus ce que j’ai dit… Mais bon, si vous êtes 2 à vouloir cette option… :roll: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et plus de 4 jeux visibles à droite, ça n’est pas possible ?

ReiXou dit:Et plus de 4 jeux visibles à droite, ça n'est pas possible ?

Ca je signe aussi !!

Si c'est un probleme de place, il pourrait y avoir un acsenseur avec d'autre jeux mais seulement 4 visibles.
Mais bon j'y connais rien en site alors je sais pas si c'est faisable :D

Agartha

C’est 'achement bien cette petite case “forcer dans les étals”.

Le problème c’est qu’elle marche pas chez moi :(
C’est réservé aux admin ? Non ?

j’epère, sinon on va avoir des FMP sur les étals dès demain… :?

Guyomar dit:Le problème c'est qu'elle marche pas chez moi :(
C'est réservé aux admin ? Non ?

Ah ben peut-être. Y veut pas t'y donner, le Phalounet, les droits ? Parce qu'avec ce que tu rentres comme fiches vides, ça pourrait s'avérer pratique. :)

Phapha ?
ReiXou dit:
Guyomar dit:Le problème c'est qu'elle marche pas chez moi :(
C'est réservé aux admin ? Non ?

Ah ben peut-être. Y veut pas t'y donner, le Phalounet, les droits ? Parce qu'avec ce que tu rentres comme fiches vides, ça pourrait s'avérer pratique. :)
Phapha ?

Ben elles sont pas vides mes fiches, elles sont en travaux :twisted: :wink:

Cher Monsieur Guyomar,

Ben si normalement vous devezl’avoir non ? Une case à cocher sous les boutons d’annonce de mise en ligne… mmmmm

Bien à vous de tout ça

Monsiur Phal

Ben vi vi vi, j’ai bien la case, mais quand je coche et que je mets à jour l’identité, ben ça fait pas apparaître pour autant le jeu dans la zone “Sur les etals” donc heuuu, je sais pas mais c’est pas ben grave :)
Merci quand même !

Cher Monsieur Guyomar,

Guyomar dit:Ben vi vi vi, j’ai bien la case, mais quand je coche et que je mets à jour l’identité, ben ça fait pas apparaître pour autant le jeu dans la zone “Sur les etals” donc heuuu, je sais pas mais c’est pas ben grave :)
Merci quand même !

Ha ben oui, si le jeu date de 2003, il n’y apparaitra pas en fait. Priorité est donné à l’année. C’est pour quel jeu ? En fait c’est surtout pour les fiches en preview qui sont saisie longtemps avant…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

J’ai eu le problème pour Yellowstone Park et Bzzz! et effectivement les jeux sont de 2003 ! Je comprends mieux :)