Ca a déjà été discuté mais j’en remets une couche.
* si je cree de toutes pieces une fiche pour une nouveauté (genre Corsari), elle apparait directement dans les nouveautés
* si je passe un jeu de l’état en cours d’édition à “disponible”, il n’apparait pas dans les nouveautés (exemple : les nouveautés Amigo : Bunte Hund …)
Pourquoi cette distinction ?
* peut être pourrait-on rajouter le mois de parution pour classer (pas toujours évident quand il y a plusieurs éditions) ?
* il me semble qu’à droite de l’écran, il y a largement la place pour un max de jeux, en tous cas plus de 4, pourquoi ne pas agrandir la liste ?
Dans un même ordre d’idée, peut-être serait-il pratique d’avoir un champ “salon” pour rattacher certains jeux à un des deux salons majeurs (Essen et Nuremberg) pour pouvoir avoir la liste des nouveautés de tel ou tel salon. Ca serait d’ailleurs pratique autant avant le salon (qu’est-ce qui va sortir là bas ?) qu’apres (qu’est-ce qui est sorti à ce moment ?).
Par exemple on aurait pour Santiago “Essen 2003”, pour San Juan “Nuremberg 2004”
Cher Monsieur Reixou,
ReiXou dit:Ca a déjà été discuté mais j’en remets une couche.
* si je cree de toutes pieces une fiche pour une nouveauté (genre Corsari), elle apparait directement dans les nouveautés
* si je passe un jeu de l’état en cours d’édition à “disponible”, il n’apparait pas dans les nouveautés (exemple : les nouveautés Amigo : Bunte Hund …)
Pourquoi cette distinction ?
Il manque juste un bouton “faire apparaitre sur les étals”, parce que là, quand un jeu a été saisie il y a un moment et que je veux le faire apparaitre sur les étals (devant), ben je le fais à la main…
ReiXou dit:* peut être pourrait-on rajouter le mois de parution pour classer (pas toujours évident quand il y a plusieurs éditions) ?
* il me semble qu’à droite de l’écran, il y a largement la place pour un max de jeux, en tous cas plus de 4, pourquoi ne pas agrandir la liste ?
Dans un même ordre d’idée, peut-être serait-il pratique d’avoir un champ “salon” pour rattacher certains jeux à un des deux salons majeurs (Essen et Nuremberg) pour pouvoir avoir la liste des nouveautés de tel ou tel salon. Ca serait d’ailleurs pratique autant avant le salon (qu’est-ce qui va sortir là bas ?) qu’apres (qu’est-ce qui est sorti à ce moment ?).
Par exemple on aurait pour Santiago “Essen 2003”, pour San Juan “Nuremberg 2004”
Le coup des salons, Monsieur 20100 m’en a parlé… Et heu, j’me souviens plus ce que j’ai dit… Mais bon, si vous êtes 2 à vouloir cette option…

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et plus de 4 jeux visibles à droite, ça n’est pas possible ?
ReiXou dit:Et plus de 4 jeux visibles à droite, ça n'est pas possible ?
Ca je signe aussi !!
Si c'est un probleme de place, il pourrait y avoir un acsenseur avec d'autre jeux mais seulement 4 visibles.
Mais bon j'y connais rien en site alors je sais pas si c'est faisable

Agartha
C’est 'achement bien cette petite case “forcer dans les étals”.
Le problème c’est qu’elle marche pas chez moi
C’est réservé aux admin ? Non ?
j’epère, sinon on va avoir des FMP sur les étals dès demain…
Guyomar dit:Le problème c'est qu'elle marche pas chez moi![]()
C'est réservé aux admin ? Non ?
Ah ben peut-être. Y veut pas t'y donner, le Phalounet, les droits ? Parce qu'avec ce que tu rentres comme fiches vides, ça pourrait s'avérer pratique.

Phapha ?
ReiXou dit:Guyomar dit:Le problème c'est qu'elle marche pas chez moi![]()
C'est réservé aux admin ? Non ?
Ah ben peut-être. Y veut pas t'y donner, le Phalounet, les droits ? Parce qu'avec ce que tu rentres comme fiches vides, ça pourrait s'avérer pratique.![]()
Phapha ?
Ben elles sont pas vides mes fiches, elles sont en travaux

Cher Monsieur Guyomar,
Ben si normalement vous devezl’avoir non ? Une case à cocher sous les boutons d’annonce de mise en ligne… mmmmm
Bien à vous de tout ça
Monsiur Phal
Ben vi vi vi, j’ai bien la case, mais quand je coche et que je mets à jour l’identité, ben ça fait pas apparaître pour autant le jeu dans la zone “Sur les etals” donc heuuu, je sais pas mais c’est pas ben grave
Merci quand même !
Cher Monsieur Guyomar,
Guyomar dit:Ben vi vi vi, j’ai bien la case, mais quand je coche et que je mets à jour l’identité, ben ça fait pas apparaître pour autant le jeu dans la zone “Sur les etals” donc heuuu, je sais pas mais c’est pas ben grave![]()
Merci quand même !
Ha ben oui, si le jeu date de 2003, il n’y apparaitra pas en fait. Priorité est donné à l’année. C’est pour quel jeu ? En fait c’est surtout pour les fiches en preview qui sont saisie longtemps avant…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
J’ai eu le problème pour Yellowstone Park et Bzzz! et effectivement les jeux sont de 2003 ! Je comprends mieux