J’en rajoute une couche sur Whitechapel (moubourrage quand tu nous tiens… D’ailleurs on avait pas dit qu’on ouvrait un topic juste pour moubourrer sur whitechapel ?). Au passage moi je l’ai !!
Dungeon Twister : Excellent mais demande de la réflexion. Timer conseillé pour éviter le fameux “paralysis analysis”
Caylus : Si si c’est bien à 2 ! (mais là c’est encore pire que DT)
Genial : Un peu d’abstrait de temps en temps ça fait pas de mal. Et celui-ci est particulièrement réussi. Enfin moi je ne l’aime bien qu’à deux…
MANA, sur le theme du japon
Nono dit:Moi je vais encore prêcher pour ma paroisse mais Moorea (encart du n°24 de JsP, ce mois ci, donc) est un jeu de cartes qui se joue à deux et qui mélange très bien le fun et la tactique dans la droite ligné d'un ballon cup par exemple.
Voilou, juste pour faire ma lèche botte, j'ai acheté JsP avec Moorea hier. Je le testerais dès que possible. (et il ne sentait pas la frite grasse)
Nono dit:Moi je vais encore prêcher pour ma paroisse mais Moorea (encart du n°24 de JsP, ce mois ci, donc) est un jeu de cartes qui se joue à deux et qui mélange très bien le fun et la tactique dans la droite ligné d'un ballon cup par exemple.
![Très content :D](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
(parce que j'aime pas découper mes magazines...)
je cherche déseszpérément des petits plongeurs en plastique pour compléter...
Lidou dit:Voilou, juste pour faire ma lèche botte, j'ai acheté JsP avec Moorea hier. Je le testerais dès que possible. (et il ne sentait pas la frite grasse)
Kouynemum dit:pour une fois, j'ai achété un deuxième JsP....
(parce que j'aime pas découper mes magazines...)
je cherche déseszpérément des petits plongeurs en plastique pour compléter...
Les filles....Je vous aime.
dis, Nono, pourquoi il n’y a pas de fiche sur TT pour Moorea?!
Kouynemum dit:dis, Nono, pourquoi il n'y a pas de fiche sur TT pour Moorea?!
Parcequ'il faut que j'en refasse une.
Je pensais l'avoir fait mais je me suis peut-etre planté dans les photos et du coup elle n'a peut-etre pas été validé.
Je'm renseigne.
je complète avec :
Fjorde
Colons a deux + 1
Tamsk ou Yinsh pour le Gipf project, mais non, pas Pünct… pas drôle du tout !!!
Sharivari
Contrario
Flinke Pinke
En garde (Duell)
Kouynemum dit:
je cherche désespérément des petits plongeurs en plastique pour compléter...
Moi aussi !!
Si je trouve un plan, je te tiens au courant
![Clin d'oeil :wink:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
Lidou dit:Voilou, juste pour faire ma lèche botte, j'ai acheté JsP avec Moorea hier. Je le testerais dès que possible. (et il ne sentait pas la frite grasse)
Le mien, oui !
C'est d'ailleurs pour ce jeu que j'ai acheté JSP, qu'il me tarde de tester...
Je vais quand même répondre à la question posée pour éviter le 100% hors sujet.
Je conseille Dracula (Tilsit) : les parties sont rapides, dynamiques et se renouvellent bien
bigsam dit:Kouynemum dit:
je cherche désespérément des petits plongeurs en plastique pour compléter...
Moi aussi !!
Si je trouve un plan, je te tiens au courant
regardez voir dans les magasins d'aquariophilie.
il y a souvent ce genre de truc, en plusieur taille, de très mauvais goût pour un aquarium, mais qui irait parfaitement bien pour le jeu.
Moorea est un super jeu à deux (testé dans le tgv AR pour Cannes!)
Sinon, kathédral, die neuen entdecker, les cités perdues, mana, polygone, ombre sur white chapel (j’en rajoute une couche) , MMh…, le pente, et prochainement, très prochainement le terrible exxit par Vincent Evraert, auteur de Deluxe Camping, super bien!
Kouynemum dit:dis, Nono, pourquoi il n'y a pas de fiche sur TT pour Moorea?!
La fiche est saisie et attend la validation, donc c'est pour très prochainement.
Nono.