Nouveaux - nouvelles

Flapy dit:J'ai été faire un tour dans la cage mais j'ai bien refermé... Pas de tracas.
Flapy


Hum, c'est donc pour ça que Luminou :bonnetpouic: erre sur les topics qui parlent de TI3 maintenant...

bonjour

Je suis nouvelle je m'appelle sophie et j'ai 17 ans d'où mon pseudo 8)

Bienvenue Sophie.

Tu passes ton bac? :wink:

Qu'est ce qui pousse une jeune fille de 17 ans à s'inscrire dans un forum de JDS? Réponse au prochain post de Sophie!

Monsieur Lapin, accueillant

Monsieur Lapin dit:Monsieur Lapin, accueillant

Tu ne disais pas ça hier soir !

Vous avez vu le lien dans la signature de Sophie7... c'est idiot ce truc, non?

Monsieur Lapin dit:Vous avez vu le lien dans la signature de Sophie7... c'est idiot ce truc, non?

Et oui, il en faut du monde pour faire une connerie.

Il faudra éviter de faire un villa palleti alors le 20 juillet ! :modopouic:

Fadest dit:
Flapy dit:J'ai été faire un tour dans la cage mais j'ai bien refermé... Pas de tracas.
Flapy

Hum, c'est donc pour ça que Luminou :bonnetpouic: erre sur les topics qui parlent de TI3 maintenant...


:oops: Mais euuuuuuuuhhhh!!!... :evil: Toi ça fait trop longtemps que tu me cherches...Je vais te :pouicgun: ... :twisted: ...hum...hein quoi?...C'est pas l'endroit pour ça?...Il y a la CAT?...Ah!!!!!!...bon bah je :arrow: ... :oops: désolé

PS: Bonjour les nouveaux...hum...oui c'est vrai...moi aussi j'suis nouveau...

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je me suis inscrit ... et je me décide enfin à poster! :D

A bientôt

Bienvenue.

La Belgique est une grande amie de tric-Trac

merci

Cher Monsieur zbang,

Oui, bienvenue !

J'adore quand des gens inscrits depuis des années décident de poster. je sais pas pourquoi, j'aime. :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Nouvelle personne sur le site, j'ai trouvé ce post pour se présenter alors je me jette à l'eau!
Proche de la trentaine, j'aime jouer à deux ou à plusieurs;
Caylus, carcassone, puerto rico etc...
Je reste classique , je n'apprécie pas spécialement les jeux où il faut se battre comme des chiffoniers à coup de dés.
A bientôt!

Bienvenue à toi ! Je crois que tu vas te plaire ici, vue les jeux que tu pratiques.... :D

Arf j'avais pas vu ce post...
Bonjour à tous alors ! :D

Bon allez hop ! je me présente en vitesse comme ça je pourrais poster quelques petits trucs de temps en temps :D . Alors presque 22 ans, j'habite à Nancy et je viens de découvrir y'a 1 semaine environ les "vrais" jeux de société grâce à Trictrac :pouicok: .
Sinon, je joue beaucoup aux échecs et au poker, et j'ai longtemps joué aux jeux de figurines (Games Workshop surtout).
A bientôt donc :D .

Bienvenue à toi :pouicok:

Voilà de bonnes bases pour découvrir et apprécier la richessse de cet univers.

Bienvenue à toi

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle, (oui, c'est dûr de s'ennuyer à minuit quand on est pas fatigué... du coup on s'inscrit sur des forums...)

Enfin, tout ça pour dire que je suis toute jeune (à peine 17 ans... et encore 16 il y a quelques jours !).

Donc, si je suis ici, bah c'est que j'aime les jeux de sociétés... mais on l'aurait deviné, non ?

Bref, je vient d'une famille assez joueuse, mais on à souvent tourner autour des mêmes jeu... mais un déménagement récent m'a fait découvrir les joies d'une ludothèque ! Plu je découvre de jeux, plus je me dis que vraiment j'aime ça... Avant aussi, mais j'avais moins l'occasion de jouer, maintenant chuis grande, je peux jouer à des jeux d'adultes ! 8)
Je me cherche encore, ben oui, c'est normal, à mon âge, et avec mon peu d'expérience je ne saurais trop vous dire quel style de jeu m'interresse le plus...

Vala, en gros, je cherche à découvrir ce monde encore mystérieux pour moi des jeux de société sur ce site...

Donc, pour finir et boucler la boucle, bonjour à tous !