Ben bienvenue à toi, ça fait toujours du bien, un peu de sang neuf !
Bienvenue lililice et bravo pour ton orthographe ! Quel bonheur de voir qu'il existe encore du monde pour prendre le temps d'écrire correctement, même à 17 ans !
Gaffophone dit:Bienvenue lililice et bravo pour ton orthographe ! Quel bonheur de voir qu'il existe encore du monde pour prendre le temps d'écrire correctement, même à 17 ans !
[mode cynique blasé]
en vérité c'est un gars de 45 ans qui a ouvert un multicompte
[/mode cynique blasé]
[mode optimiste réaliste]
bienvenue chez les fous ... de jeux bien sûr
[/mode optimiste réaliste]
Bienvenue a toi et n hesite pas a demander conseil aupres des anciens si tu cherches un jeu repondant a tel ou tel critere
Merci pour votre accueil !
Je suis ravie d'apprendre que j'écris correctement.... Parce que j'essaye de faire un sorte que ça ressemble à quelque chose mais plein de fautes m'échappent tout le temps...
Enfin, si c'est clair et lisible sans se prendre la tête, c'est le principal, non ?
Bi1venu Lililice c koul ke tu soi sur TT av ns.
Ben voilà c'est ce que je voulais dire^^
Parce qu'écrire un texto, ca prend la tête à écrire, ca prend la tête à déchiffrer... C'est juste cool pour les texto qui nous limitent à 15 carctères par messages, parce que ça évite de parler plus -_-
Mais je voulais juste faire remarquer que le bravo était peut-être un tout petit peu éxagérer... ^^
faut pas croire que tous les moins de 20ans sont incapables d'écrire un mot complet naturellement !
Bonjour a tous,
Je viens tout juste de m'inscrire (en fait cela fait déjà 2 jours maintenant... que le temps passe vite à vous lire...) et la, en me connectant que vois-je... un nouveau message.... alors ni une ni deux, je me précipite pour l'ouvir et qu'est-ce que je découvre ....
Que je suis le 5000 ème inscrit sur le forum !!!!!
Cher Monsieur Drix,
Bienvenue sur Tric Trac. En fait, techniquement, le 5000ème compte c'est celui là : cliquez ici ! Mais bravo quand même, car le compteur est sur bien sur 5000 dans la liste des membres ...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et en plus que c'est même plus moi .... je viens de repasser sous la barre des 5000 ...
Comment peut-il y avoir des personnes à quitter ce forum...
Ohh...je viens de découvrir ce post-it
Bienvenue à tout ceux qui ce sont inscrits aprés le 12 Avril 2004 donc
Sinon Drix tu n'as pas un frère qui s'appelle Drax?
Cher Monsieur Drix,
Parce que j'efface les inscriptions de robots
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mitsoukos dit:Sinon Drix tu n'as pas un frère qui s'appelle Drax?
aucun lien de parenté... par contre mes deux frères s'appèlent Drex et Drox
Coucou
Et voilà ca y est je me suis inscrite! Je suis une fan du jeu "Times up" et de tous les jeux top délire ou je peux me défouler!!!
rei dit:Coucou
Et voilà ca y est je me suis inscrite! Je suis une fan du jeu "Times up" et de tous les jeux top délire ou je peux me défouler!!!
Bienvenu sur Tric Trac, Rei !
rei dit:Coucou
Bienvenue, Ayanami.
Bon, voilà, je suis pas vraiment nouveau, mais comme ça fait un paquet de temps que je suis pas venu sur le forum, j'ai décidé de commencer ici...
(Re)Bonjour à tous!
Vinz dit:Bon, voilà, je suis pas vraiment nouveau, mais comme ça fait un paquet de temps que je suis pas venu sur le forum, j'ai décidé de commencer ici...
(Re)Bonjour à tous!
Welcome back!
Yep...
Monsieur Lapin dit:Vinz dit:Bon, voilà, je suis pas vraiment nouveau, mais comme ça fait un paquet de temps que je suis pas venu sur le forum, j'ai décidé de commencer ici...
(Re)Bonjour à tous!
Welcome back!
On aimerait pouvoir dire ça à d'autres anciens qui nous ont quitté !
Bon,
Il parrait qu'il faut dire bonjour ici, donc bonjours à toutes et à tous