nouvel album de DAFT PUNK

Alive 2007 : un pur bonheur. Je ne m’en lasse pas. Un mix qui maîtrise le tempo à la perfection.
Bon, maintenant faut aussi que j’écoute leur dernier opus mais j’ai un à priori assez négatif. Pourvu que je me trompe…

ecoute tres rapide, mais trop dégoulinant pour moi

je suis assez déçu de ce tournant, la ou ils ont toujours etes précurseurs, ils se retrouvent à faire “ca”

le son est bon, c est dansant, mais c est pas du daft punk.

topkewl peut etre vieux con

Bah du coup au début j ai écouté que get it Lucky.( environ un mois avant la sortie)
Et je me suis dis : nan mais allo quoi !
Du coup le tps passe et aujourd’hui je passe devant le rayon CD …bokomeme reflechi" je le prend.

J écoute … Je trouve ça moyen plus…

Je réecoute et la je trouve qques morceaux vraiment très très très bons. Peu, certe, mais bon quand même.

Jabberwock dit:perso c'est le premier album de daft punk que j'aime, a croire que leur virage me plait
le titre chanté par le chanteur des Strokes est superbe
sinon oui c'est bien marketé et alors? est ce que ca signifie que l'album est mauvais?

Totalement d'accord avec toi! C'est même le 1er album de Daft Punk que "j'achète", n'en déplaise à certains! Très bon album, bien marketté, bien enregistré, et surtout très bien bossé. Du bon son...

Plus je l’écoute, plus je le trouve bon.
Et j’aime ce qu’il faisait avant aussi !

Molmo dit:Plus je l'écoute, plus je le trouve bon.
Et j'aime ce qu'il faisait avant aussi !

Exactement pareil!
C'est comme pour les Beatles, j'aime toutes leurs périodes qui ne se ressemblent pourtant pas beaucoup.

La première fois que j’ai entendu Get lucky, j’ai cru que Mickael Jakson était revenu en compagnie de Mc Cartney.