La société éditrice de Plato magazine — Megalopole — vient de lancer une structure d’édition de jeux de société. Son nom est Sit Down!
Nous vous invitons à dores et déjà visiter son site Internet afin d’y découvrir son premier jeu actuellement en développement (disponibilité: avril 2011).
Je vais suivre ca de pres, parce que bon leur boulot sur le mag déchire! Alors si il font de même avec leur maison d’édition…En plus avec des auteurs de talent
Vous jugerez par vous même du jeu, je vais pas commencer à faire ma pub, mais pour info il s’agit du jeu qui était arrivé finaliste au dernier NTPLSM, “Ashketh, la Cité des Voleurs”. Mais sans voleurs. Avec des zeppelins, et pas mal de changements dus au changement de thème, et j’avoue que j’ai aussi tenu compte du CR du jury de NTPLSM, qui pointait du doigt des trucs intéressants. Voilà.
Mais je ne vous cache pas que je suis très content, en plus j’ai pu m’occuper de la maquette du jeu vu que je suis graphiste, et ça c’est énorme.
Pour ceux qui vont y faire un tour, le proto sera joué sur le stand de Plato au festival de Cannes, si vous voulez le tester… j’y serais peut être aussi, si ma fille se décide à sortir du ventre de sa mère d’ici là^^.