Nouvelle année 2011 et bonnes résolutions ludiques !

Bonne Année 2011 à tous et meilleurs voeux !

Comme en chaque début d’année il est temps de prendre de bonnes résolutions.

Cette année, je vais essayer de mettre plus de rigueur dans mon travail ludique pour développer une vraie “méthode” de création.

Cette année, je vais aussi plus jouer aux jeux des autres pour parfaire ma culture ludique (et il y a du boulot :pouicboulet: )

Cette année je vais essayer de faire quelques salons de plus que celui de Cannes.

Cette année, j’espère voir pas mal de projets se concrétiser et de jeux édités (pas mal étant compris entre 1 et l’infini :mrgreen: )

Et vous c’est quoi vos bonnes résolutions ? :D

Me remettre au boulot sérieusement après une petite parenthèse de 6 mois (pour cause de construction de maison !). Et y’a du boulot, j’ai un stock d’idées qui piaffe !

Bonne Annee Astur, Bon alors on se voit prochainement a Cannes!
:pouicok:
Je te souhaite une super Annee et la concretisation de tes projets! :artistpouic:

Réussir à faire le deuil de certaines idées sur lesquelles j’ai tendance à me focaliser au détriment d’idées neuves qui de fait en pâtissent!

M’y remettre un bon coup car cette année y’a eu du laissé aller!

Bonne année à vous les gars et quelques éditions d’ici la fin de l’année.

Qu’une résolution : illustrer toujours plus de jeux, et ce de façon professionnelle, tant qu’à faire ! Mes protos attendront…

:artistpouic:

Faire de nouvelles rencontres…et apprendre encore et encore sur la création.

Bonne année à tous 8)

FOX62 dit:Réussir à faire le deuil de certaines idées sur lesquelles j'ai tendance à me focaliser au détriment d'idées neuves qui de fait en pâtissent!
M'y remettre un bon coup car cette année y'a eu du laissé aller!
Bonne année à vous les gars et quelques éditions d'ici la fin de l'année.

ha oui, et j'oubliais parler moins de la creation et créer plus.Théoriser ça va un moment hein...