Hello tout le monde !
Une nouvelle boutique vient d’ouvrir à Paris, près de Nation. Ca s’appelle Robin des Jeux, et c’est au 37 boulevard de charonne.
Pour faire un peu de pub, des jeux récents vont être proposés en grosse promo, le premier jeu est Mage Knight en VF à 50 euros au lieu de 70.
Hello !
Quelques news du vendeur en collants verts.
Jusqu’à samedi, Sultania est à 25 euros.
Jusqu’au 9 août, Miniville est à 15 euros.
La semaine prochaine, Istanbul sera dispo à 25 euros.
Quelles sont ses horaires d’ouvertures ?
d’après son profil facebook, du mardi au samedi 10h30-19h30
très sympa en tout cas !
Hello tout le monde !
Je suis désolé, mais les promo de la semaine doivent être retirées.
Au moins il reste les autres !
KiwiToast dit:Je suis désolé, mais les promo de la semaine doivent être retirées.
Une raison particulière à cela ? Contraire à la politique des distributeurs ? Concurrents mécontents ?
Sans doute les distributeurs/editeurs, plus contraignant que l’on imagine (je ne critique pas)
lol
Merci Kiwi ^^
J’ai pu avoir la promo de la sem qui m’intéressait fortement !
En passant, boutique sympa, le vendeur a l’air cool bien que je n’avais pas trop le temps de parler avec lui (pressé par le taf).
Kashinn dit:
En passant, boutique sympa, le vendeur a l'air cool bien que je n'avais pas trop le temps de parler avec lui (pressé par le taf).
Moi, j'ai pris le temps, je suis resté un petit moment dans la boutique et j'en suis reparti satisfait ! J'étais tenté par plusieurs jeux, mais indécis, le vendeur m'a orienté vers Zombie 15', que je ne connaissais pas du tout et qui est un gros succès dans mon groupe de joueurs !
Enfin bref, je crois que je prendrais plus souvent le temps d'aller dans les boutiques plutôt que de suivre la voie de la facilité en achetant en ligne.
Fumo dit:Kashinn dit:
En passant, boutique sympa, le vendeur a l'air cool bien que je n'avais pas trop le temps de parler avec lui (pressé par le taf).
Moi, j'ai pris le temps, je suis resté un petit moment dans la boutique et j'en suis reparti satisfait ! J'étais tenté par plusieurs jeux, mais indécis, le vendeur m'a orienté vers Zombie 15', que je ne connaissais pas du tout et qui est un gros succès dans mon groupe de joueurs !
Enfin bref, je crois que je prendrais plus souvent le temps d'aller dans les boutiques plutôt que de suivre la voie de la facilité en achetant en ligne.
Bonne initiative !