http://www.hg-dkz.ch/index.php/fr/
10% de rabais sans être client ! De plus jusqu’à dimanche soir 5% à vie pour une grosse commande !!
De bon deal sur 24h ou plus, des prix au plus bas, de l’occasion et un système de rachat de jeu d’occasion !
Aller jeter un œil !
Frontières à 24,18 € c’est effectivement une très bonne affaire… pour le vendeur.
J’ai précisé en Suisse…
Un suisse qui l’achète en France le paiera moins cher même avec les frais de port.
Par contre le “Cry havoc” est intéressant même pour un français quand on voit certains prix sur ebay.
Ouaif, pas convaincue, les prix me semblent plus élevés même que dans certaines boutiques en dur du coin. Je crois que je comprends maintenant pourquoi j’achète quasi toujours à l’étranger…
Ben de mon côté, je n’achète plus à l’étranger, les prix sont vraiment compétitif si je compare avec ce qu’on propose par chez nous !
pyfou dit:Ben de mon côté, je n'achète plus à l'étranger, les prix sont vraiment compétitif si je compare avec ce qu'on propose par chez nous !
Tu as de la chance. Il faut dire que je me rends toujours régulièrement en Allemagne, et donc je m'économise les frais de port et autres taxes douanières.
Oui, et la boutique doit être assez sûre de ses prix, puisqu’elle rembourse la différence si on trouve moins cher en Suisse.
J’ai regardé un peu les jeux neufs proposés et il y a beaucoup de versions allemandes que l’on peut commander directement sur amazon.de, moins cher et sans frais de port…
Pour les jeux en français, il font un rabais de 10% sur le prix officiel suisse, ce qui est mieux que les autres revendeurs en ligne que je connais en Suisse-romande et il sont les seuls à ma connaissance à acheter des jeux d’occasion.
My 2 cents
lol
Oui, ça a l’air sympa, je viens de faire un tour.
Surtout que depuis la France ou l’Allemagne, on paie 30 EUR de taxes d’importation + ajout de la TVA. Avec ces prix là, ça devient plus intéressant de commander en Suisse, mais je vais faire quelques comparatifs.
Petit up, car il y’a des conditions spéciales jusqu’à dimanche soir !