Salutations à tous!
Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai pris le temps de chercher l’endroit le plus adéquat pour poster ce topic, toutefois je n’ai rien trouvé de mieux que l’espace “Jeux”, je m’excuse donc par avance s’il ne s’agit pas de l’espace prévu à cet effet!
On y retourne : Bonjour à tous!
Je me présente : Pop de la chaine Pop vs Zarok! Nous sommes une chaîne Youtube très récente portant sur le jeu de société. En effet, dans un paysage Internet noyé dans le gaming, nous avons décidé de redorer le blason du jeu de société sur les Internet! Ainsi, nous avons créé notre chaine Youtube, où l’on s’affronte à coup de Jeux de société, en s’amusant et en tentant de distribuer un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes!
Alors pourquoi venir le clamer ici? Me direz-vous? Et bien pour la simple et bonne raison que nous avons sincèrement besoin de conseils, d’avis et de soutien! Etant débutants dans le milieu, nous avons encore beaucoup à apprendre c’est pourquoi, nous requérons votre aide! Je me permets de vous glisser le lien d’une de nos dernières vidéos en date :
https://www.youtube.com/watch?v=WGQe2g47WZ0
Nous nous efforçons de produire un contenu de qualité en soignant le cadre, les prises de son et d’image, nous préparons soigneusement le contenu à l’avance, afin de rendre le visionnage le plus confortable possible! Donnez nous vos ressentis! N’hésitez pas à nous prodiguer des conseils et soutenez-nous si le contenu vous plaît!
Le jeu de société vaincra!
Je vous prie d’agréer mon amitié la plus sincère!
Pop
Bien fait. J’ai apprécié :)
Par contre faut passer aux jeux modernes
Salut et bienvenue,
D’accord avec mon camarade, présenter des vieux jeux à la sauce moderne c’est cool mais présenter des jeux modernes à la sauce cool c’est mieux
Pour dépoussiérer les j2p et en redorer le blason sur le net faudrait prendre des jeux + récents, pas forcément core gamer mais pour commencer il pourrait y avoir pas mal de trucs sympa, voir ici et puis après, là.
Bonne continuation^^
je dois être trop vieux pour ça,le montage ultra rapide m’insupporte un peu beaucoup (et c’est malheureusement chose courante sur youtube)
+1 pour des jeux un peu plus gamer…ou a minima moderne. A part ça c’est rigolo.
Merci à tous pour vos réactions! Et surtout pour les suggestions de jeux que j’ai immédiatement enregistré! On va s’atteler à tout ça avec grand plaisir! Et merci pour l’accueil :))
Amicalement
Merci aux admins d’avoir bougé le sujet dans le bon endroit :))
Pareil qu’au dessus, faire une chaine qui parle de jeux de société et jouer au Uno, c’est comme si j’allais parler jeux vidéos et traiter de simcity…
Après, pour ce qui est du montage court, c’est ce qui est à la mode, même si j’aime bien, on commence à en voir un peu trop.
Après, ce qui est compliqué avec le jeu de société c’est de le rendre dynamique. Peu de jeux s’y prêtent malheureusement et ce n’est pas facile à transcrire en vidéo.
Il manque un réel petit plus novateur pour que ça marche réellement.
C’est vraiment cool de votre part de prendre le temps de regarder et de nous donner des critiques constructives! Je comprends que sur un forums de puristes de jds on passe un peu pour des guignols ahah! En fait la base du projet reste l’humour, en réalité, justement si on prend des jeux un peu débiles, c’est pour se foutre de a gueule des chaines de Gaming qui nous sortent par les trous de nez (gentiment) en faisant du pseudo-gaming de Jds o/ Après il faut aussi prendre en compte qu’on est une chaine ultra jeune, on vient de débuter du coup ça risque de s’améliorer au fil du temps! Et qui sait peut etre qu’on créera des rubriques plus poussées dans le Jeux de société (peut etre avec plus de sérieux) Pour l’heure, on essaye de garder un ton léger, et de s’amuser!
Merci d’avoir pris le temps en tout cas!