afin de mettre , une fois pour toute, un terme à la polémique des classifications:jeu familial, petit jeu, gros jeu, jeu pour passionné, vrai jeu… et j’en passe
je vous propose une nouvelle classifictaion testéeceWE : l’éthyloludotest ou classer le jeu en fonction de la boisson ou du moment qui les accompagne;
ainsi on peut distinguer les jeux d’apéro, les jeux du digeo, les jeux de la cuite du soir, de la gueule de bois du petit matin, les jeux de la fin de repas, les jeux du p’tit blanc de 10h etc…
autre classification possiblez associer chaque jeu à une boisson…
ce qui donne pour un 1er classement du WE
TOR de Knizia - un pastis et une olive
EL GRANDE -un p’tit POUILLY
ST PETERSBURG - fais péter le CHIVAS
E&T - avec une petite POIRE des familles
Sprinter -la Kro de 4h
la crique des pirates - t’as du lait fraise !!!
en attente de votre classement
TOR de Knizia - de l’eau !
EL GRANDE - de l’eau, j’ai dis !
ST PETERSBURG - encore de l’eau
E&T - H2O
Sprinter - de la flotte
la crique des pirates - a fond de cale avec de l’eau et du pain sec.
Pas d’alcool chez moi
Ludovic.
AoS : Bière
T&E : Bière
Jungle Speed : Bière
Bang ! : Bière
Colons : Bière
Puerto Rico : Rhum + Cigare (Top classe de la mort qui tue !)
slim dit:AoS : Bière
T&E : Bière
Jungle Speed : Bière
Bang ! : Bière
Colons : Bière
Puerto Rico : Rhum + Cigare (Top classe de la mort qui tue !)
J'espére que c'est de la bonne.

Parce que pour Bourges on a eu de l'orval,

J'en profite pour reremercier Ludigaume.
C’est quoi la Kro ?
Non non je parle de Rochefort, St Bernardus, Orval, Achel ou alors si on est vraiment en rade (parceque celles là de bières faut aller les chercher loin …) on se contente de la Chimay et de la Kwak …
Comment ça je me la pète ?
Cher Monsieur,
Et comme je suis un webmestre responsable, je dirais à consommer avec modération !
Sinon, pour moi, c’est coca coca coca Je ne bois pas d’alcool, je respecte mon corps parce que c’est un temple
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
tu pourrais plus te la peter si tu venait au soirée jeu de Mr Pomme avec chaque fois une nouvelles bière différentes plus les grand classique
Vive nous,vive la belgique ^+^
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Sinon, pour moi, c'est coca coca cocaJe ne bois pas d'alcool, je respecte mon corps parce que c'est un temple
![]()
Il ya pas comme une contardiction là?

Monsieur Phal dit:
Sinon, pour moi, c'est coca coca cocaJe ne bois pas d'alcool, je respecte mon corps parce que c'est un temple
![]()
Pas sur que le coca soit meilleur que la bière consommée avec modération bien sûr
[EDIT] Grillé par Mr Pomme
Cher Monsieur Pomme,
Mr Pomme dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Sinon, pour moi, c’est coca coca cocaJe ne bois pas d’alcool, je respecte mon corps parce que c’est un temple
![]()
Il ya pas comme une contardiction là?
Classique ! le coca cola a été inventé par un pharmacien, ça ne peut pas être mauvais

Monsieur Phal
Mr Pomme dit:tu pourrais plus te la peter si tu venait au soirée jeu de Mr Pomme avec chaque fois une nouvelles bière différentes plus les grand classique
Vive nous,vive la belgique ^+^
Facile, je prends le catalogue du bar que j'aime bien (150 bière sur la carte) et zou !

Et comme je suis un webmestre responsable, je dirais à consommer avec modération !![]()
![]()
Monsieur Phal
light j'espère... p... c'est vrai qu'on dirait Luc FERRY
Et comme je suis un webmestre responsable, je dirais à consommer avec modération !![]()
![]()
Monsieur Phal
ouhai je suis temoins il fait marcher les etats unis
je demande donc un *hou collectif
hou
voila il falait le dire
a plus
alain
Monsieur Phal dit:Sinon, pour moi, c'est coca coca cocaJe ne bois pas d'alcool, je respecte mon corps parce que c'est un temple
![]()
Pareil pour moi, mon corps est un temple ! Dommage que je sois athée. Du coup fait péter une bière !
Zargl21 dit:TOR de Knizia - de l'eau !
EL GRANDE - de l'eau, j'ai dis !
ST PETERSBURG - encore de l'eau
E&T - H2O
Sprinter - de la flotte
la crique des pirates - a fond de cale avec de l'eau et du pain sec.
Pas d'alcool chez moi
Ludovic.
des buveurs d'eau ouaps... ça doit cloper à donf
Monsieur Phal dit:Classique ! le coca cola a été inventé par un pharmacien, ça ne peut pas être mauvais![]()
![]()
Monsieur Phal
En êtes-vous si sûr ?

Ludovic.
lepatoune dit:des buveurs d'eau ouaps... ça doit cloper à donf
Non, car :
Le tabac est interdit chez moi !!!

Ludovic.
tu interdits aussi l’entrée aux filles j’espère ?
target dit:tu interdits aussi l'entrée aux filles j'espère ?
Ho que non !

Partouze à volonté chez moi.
Blondes poitrinaires et autres panthères chaudes comme les braises sont les bienvenues...
Oh que je bave...
Ludovic.
P.S : y'en avait à Bourges ?
ah ben bravo les moeurs, bien la peine de nous faire un couplet sur l’alcool et les cigarettes