Arggghhhh je viens de commander ma nouvelle machine a base de dual core, et je lis dans mes news ce matin que Intel va sortir du quadruple core fin d’année et du 80 cores
dans cinq ans…
Je savais qu’en cliquant sur ‘Commander’ mon futur PC serait déjà dépassé, mais là…
Source: Intel promet des processeurs à 80 coeurs d’ici cinq ans
salut,
Juste pour dire que c’est moi qui avait posé la question dans un autre post, et que finalement j’ai pris mon pc chez :
http://www.prenium-pc.com/
C’est de la vpc, ou tu assembles virtuellement ta bécane en utilisant les tableaux de “matériels”…tu peux pas te tromper au niveau de la compatibilité.
si tu as un doute sur l’efficacité de ton assemblage,
tu peux les joindre au tél.
Moi c’etait pour jouer à budget plutot serré, j’ai donc évité au maximum les effets de mode.
*Il me semble avoir lu par exemple que le dual core ne présentait pas d’intérêt pour le jeu, il sert surtout pour le multi-taches.
*2 cartes graphiques c’est bien beau mais j’ai lu également que trés peu de jeux éxploitaient ce système pour l’instant !
Enfin bref comme moi non plus j’y comprends pas grand chose, j’ai fait simple.
ma machine me revient à 705 euros port compris (juste la tour !) et pour l’instant j’en suis trés content !
J’ai fait tourné doom 3 dans d’excellentes conditions, et pour le joueur que je suis c’est amplement suffisant !
supergromz dit:Arggghhhh je viens de commander ma nouvelle machine a base de dual core, et je lis dans mes news ce matin que Intel va sortir du quadruple core fin d'année et du 80 coresdans cinq ans...
T'inquiétes pas dans 1 mois, tu verras que ta config aura baissé de 100 euros...
Clair que le dual core c'est bien pour le multi tache, ça a aussi d'autres avantage de confort. Faire tourner l'antivirus en même temsp qu'un film. Ca encode beaucoup plus vite.
Groove dit:Bref, antialiasing oui, HDR non!
Je respecte le point de vue. Le HDR n'est pas la panacée, mais j'aime bien.
Par contre, sur Oblivion je préfére l'antialiasing au HDR, c'est clairement plus important. Et oui je n'ai pas pris ATI.