Nouvelle éditeur

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouvel éditeur français : Black Book Editions.
Nous préparons actuellement trois jeux de rôles et un jeu de carte, et nous recherchons activement des jeux de plateaux à éditer.
Nous sommes donc preneur de projet ou prototype de jeux de plateaux. N’hésiter pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante :
Blackbookeditions@wanadoo.fr

C’est super de voir que ca se développe et très sympa de faire un appel ici.
J’espère que vous remplirer vos cadis avant les notres 8)

En attendant, peut-on en savoir plus sur vous ?
Qui vous etes, combien, profil des jeux, ligne éditoriale, creneaux, structure, comment vous etes arrivé la… Bref pleins de choses interessantes pour mieux vous connaitre.

Au vu du logo, et au pif, je dirais que vous etes 3 dans l’aventure (un grand et 2 plus petis :-) ), que vous avez derriere vous un passé de joueurs ou ds le jeu mais qu’il y a un certain mystère à garder :D :D
Et vous etes de Lyon vraissemblablement !

Black Book Editions dit:
Nous préparons actuellement trois jeux de rôles...

3 jdr d'un coup !!!
Ben, dîtes donc, vous z'avez pas peur !!! :wink:

Bonne chance à vous en tous cas, toujours agréable de voir venir des nouveaux éditeurs quand dans le même temps, d'autres cessent leurs activités (je pense à Toodoo (mamba) - cf JsP7). ça prouve que le jeu est un monde vivant de chez vivant... :lol:

Sinon, d'accord avec le patron (vicnet), si on pouvait en savoir un peu plus sur votre ligné éditoriale, ça serait sympa ! (afin de pouvoir mieux cibler nos propositions, et éviter de vous encombrer avec des jeux qui ne rentrent pas dans votre ligne justement)

J’ai déjà trouvé ca :
Adresse : 26 rue de Thomassin 69002 Lyon
Pays : France
Téléphone : 04 78 37 22 15
Email : blackbookeditions @ wanadoo.fr (avec des espaces ca leur évitera d’être spamé)

www.roliste.com dit:Black Book Editions - 3 juin 2004
Saluons l’arrivée d’un nouvel éditeur sur la scène française, Black Book Editions. Le dernier-né des éditeurs francophones n’arrive pas les mains vides, puisqu’il détient dans son escarcelle les droits du fameux Pavillon Noir, auparavant détenus par le Yéti (cf. 14/02/02), et les licences de traduction de Dawnforge et Midnight, les univers d20 atypiques de FFG. Tout ça devrait arriver dans vos boutiques à partir de septembre. Affaire à suivre !

salut à tous,

Est ce que quelqu’un à réussit à obtenir des informations complémentaires sur cette maison d’édition?

Personnellement j’ai essayé de prendre contacte avec eux par mail mais ils n’ont pas répondu.

Je proposerais bien “Barre-toi de mon fief !” rebaptisé “Le combat des fiefs” à ce nouvel éditeur…

Esprit (de l’édition), es-tu là ??? :wink: