Dès que je reçois les kits, je le posterais ici.
Sinon, Si les kits arrivent avant vendredi prochain, je propose de faire une table Caylus avec le kit, lors de la soirée Ludigaume le 9 mars 2007 à 20 heures au Centre Sportif de Virton
Thierry
Pour info, y a-t-il parmi vous des gens qui remontent parfois sur Namur, Liège, Wavre, Louvain-la-neuve ou Bruxelles ? Si oui, j’aurais 2 kits “aide de jeu / tuile joaillier / pièces de monnaie” à prendre, alors ce serait sympa de pouvoir s’arranger. N’hésitez pas à me "mp"iser.
+1 pour moi aussi svp si c’est pas trop tard
Si vous savez faire transiter ça par le même moyend e distribution que pour merlin je recuperai à l’occaz quand je le verrai
Merciiiiiii ![]()
Si jamais pour Bxl, Mr Pomme pourrait aller en chercher tout un tas chez mon frère (Il connait son adresse) ![]()
En tout cas c’est en route !
Je suis à Louvain-la-Neuve. Je passe normallement le 17 mars à Neufchâteau. Je travaille à Bruxelles (près de la gare de Bruxelles-midi).
Il y a peut-être moyen de concocter quelque chose de faisable, non?
Bien à vous,
François “Flapy” Lapy
je suis aussi peut-être intéressé pour un kit si sur Bruxelles c’est faisable ![]()
Depuis la France on peut participer à ce grand jeu du “j’envoie une enveloppe timbrée avec des timbres belges dans une enveloppe timbrée en Belgique”, ou on s’adresse direct à Ystari pour éventuellement obtenir les nouvelles tuiles et aides de jeu ? ![]()
Plus sérieusement, ya un manière d’obtenir ce qui est proposé ici, par Ystari, pour tous les heureux possesseurs de Caylus ?
Christophe dit:Depuis la France on peut participer à ce grand jeu du "j'envoie une enveloppe timbrée avec des timbres belges dans une enveloppe timbrée en Belgique", ou on s'adresse direct à Ystari pour éventuellement obtenir les nouvelles tuiles et aides de jeu ?
Plus sérieusement, ya un manière d'obtenir ce qui est proposé ici, par Ystari, pour tous les heureux possesseurs de Caylus ?
Je crois que pour la France, les infos sont toutes là: //www.trictrac.net/forum/sujet/nouvelle-edition-de-caylus-aide-de-jeu.
merci !
Bonjour
Merci Karis, les kits viennent d’arriver.
Donc, si vous désirez un kit pour la Belgique (même Luxembourg, je travaille au Luxembourg), plusieures possibilités :
1) Venir chercher chez moi,
2) Venir aux soirées Ludigaume à Virton ou Neufchateau (il y en a une ce vendredi) et la distribution peut se faire là,
3) M’envoyer une enveloppe pré-timbrée qui sera renvoyée dès réception, avec le nombre de kits désirés.
4) Eventuellement, Je peux donner plusieurs kits à Mr Pomme pour que vous alliez chez lui les chercher.
Alors comment se présent le kit :
- 1 tuile (de la taille des autres tuiles)
- 1 planche de pièces, que je peux dépuncher pour les mettre dans une enveloppe normale
- 1 page A4 de résumé de règle
Tout peut tenir dans une enveloppe simple, mais je devrais plier le résumé, sinon, tout tiens dans uen enveloppe A4 sans problème.
Mon adresse :
Waty Thierry
Rue des fabriques, 1
6747 Saint Léger
N’oubliez pas de me dire combien de kits il faut.
Bon Caylus
Thierry
Bonjour,
Il me faudrait 3 kits (2 pour moi, j’ai les 2 boîtages que je voudrais compléter) et 1 pour un ami.
S’il est possible de passer par Mr Pomme, ce serait le plus facile pour moi. J’habite et travaille en région bruxelloise.
Pour les “bruxellois”, dans les posts précédents, il y avait aussi “Flapy” qui devait passer dans le coin mi-mars (à confirmer).
Sur base des posts précédents, si on fait le comptage pour Bruxelles, il y avait:
Au 6 mars, 14h40:
Mr Pomme (1 kit)
Rensenbrink (3 kits)
Imho (1 kit)
Flapy (1 kit)
RenaudD (1 kit)
Budnic (1 kit)
Babbitt (1 kit)
Vu la localisation indiquée dans leurs profils, il y aurait peut-être aussi:
Merlin2812 (1 kit)
A priori, il faudrait donc 10 kits pour Bruxelles. Si d’autres sont interessés, restent-ils des kits à répartir ?
Comment se met-on d’accord ? S’il en a la possibilité, qui récupère les kits pour Bruxelles et sa région ?
Si l’un de Bxl, passe par la gaume, ou le sud de la Belgique, qu’il passe ici, prendre tout un paquet.
Sinon, je devrais aller sur Bxl d’ici qque semaines, et en déposer chez mon frère qui habite à qque rues de Mr Pomme.
A voir suivant l’urgence
Pour mes kits, c’est déjà arrangé avec immoassist.
Il devrait me les envoyer ce soir.
Je devrais en avoir 1 ou 2 en surplus. Donc les amateurs en MP.
Je travaille à Woluwé et vais vers Uccle le soir.
![]()
C’est déjà partit, 5 kits pour toi ![]()
Si la poste fait bien son travail, d’ici 2 jours, tu peux “Cayluser” ![]()
Ou ca au luxembourg? perso, je suis en plein centre (boulevard royal)
Merci !
Moi je veux bien un kit si Monsieur Pomme voulait bien l’héberger quelques jours le temps que je passe le prendre ?
Au Kirchberg, au Luxembourg.
Un kit pour moi aussi.
Je t’envoi les enveloppes.
Un kit pour moi sur Bruxelles si c’est possible de disponible encore. Je peux passer le prendre chez Mr Pomme.