[Caylus]
Bonjour à toutes et tous,
Karis va m’envoyer un certain nombre de règles, nouvelles tuiles et pièces afin que j’en fasse la distribution en Belgique.
Donc, chers compatriotes, afin de calculer au mieux le nombre d’exemplaires nécessaires, et de ne pas gaspiller, si vous pouviez poster ici combien d’exemplaires il vous faut.
Il sera bien sur possible de venir les chercher chez moi, à Saint Léger ou aux soirées “Ludigaume”.
Voilà, à vos posts.
Thierry
hello!
suis interessé par un set tuiles/pieces/aides-règles!
ludiquement
merlin
Comme dit dans mon MP.
Je prendrai une aide de jeu et une tuile…
Grand Merci
Je te confirme si j’en prends un deuxième pour un ami plutôt timide sur le forum… ![]()
Aucuns soucis.
Le but du post ici, c’est de recenser le nombre de kit à envoyer
Thierry
Bonjour,
je suis aussi interesse par le set complet : tuile joailler, pieces en carton aide de jeu. Le tout peut m’etre envoyé chez mes parents en Belgique, je récuperai quand je reviendrai de Hongrie (Paques), environ.
Cela dit, n’étant pas en Belgique, j’ai du mal á envoyer une enveloppe et des timbres… Je paie un forfait par virement banquaire? J’envoie des forints dans une enveloppe? quid?
Bonjour,
Je suis auusi intéressé par tout sauf le joallier que j’avais eu à Essen.
D’avance merci!
Cordialement
Davy.
Bonjour,
je suis intéressé par le joailler et les aides de jeu, bien sympathique de l’initiative en tout cas !
François
Salut,
Comme déjà signalé il y a quelques jours par MP, ces éléments m’intéressent aussi fortement:
- la tuile supplémentaire joailler
- les aides de jeu,
En te remerciant pour le travail,
François “Flapy” Lapy
Bien, Voilà.
Karis va m’envoyer 100 exemplaires de kit.
Alors, pour recevoir le votre, voici les différentes possibilités :
1) Envoyer une enveloppe affranchie avec votre adresse chez moi, et indiquez à l’intérieur combien de kit il vous faut (mon adresse se trouve plus bas)
2) Venir chez moi directement rechercher le(s) kit(s)
3) Rendez-vous à une des soirées Ludigaume à Virton et Neufchateau pour venir chercher le(s) kit(s), Je donnerais à Mr Ludigaume des Kits pour distribution
Voici mon adresse :
Thierry Waty
Rue des fabriques, 1
6747 Saint Léger
Belgique
Voilà, et bon Caylus
Thierry
Heuu … Monsieur Karis, je sais que vous êtes méga occupé et super demandé sur ce forum…
… mais vous n’auriez pas oublié vos fans belges?
Il y a encore des kits dispo? Si oui, j’en prendrai bien trois. Si oui, j’enverrai une enveloppe.
Je ne les ais toujours pas reçu ![]()
Dès réception, je posterais ici.
Thierry
OK, nous attendrons!
Pas eu le temps de m’en occuper pour cause de Cannes.
Je vais le faire demain…
Super Karis.
Merci M’sieur!!!
- 1 pour moi si c’est possible. Merci.

+1 pour moi aussi, règles + pièces + aides de jeu …
Tu peux les remettre à François pour moi, je suppose qu’il pourra les apporter chez Fred Frenay, ou Fred ira les chercher à l’occasion
merci !
+1 pour moi ausi … Je les prendrai aux soirées Ludigaume
Comment va ton petit loup au fait ? (mp)
a+
zarathoustra dit:+1 pour moi aussi, règles + pièces + aides de jeu ...
Tu peux les remettre à François pour moi, je suppose qu'il pourra les apporter chez Fred Frenay, ou Fred ira les chercher à l'occasion![]()
merci !
On risque fort de tous se voir ce samedi.