Pso76 dit:Petite remarque, ce dimanche 11/3, il y aura peut être plusieurs intéressés par ce kit qui seront à Malmedy ( http://www.plato-magazine.com/forum/vie ... php?t=1125 ) Si quelqu'un du sud peut en ramener dans l'est de la Belgique... ce serait pas mal. (PapaOurs ?) Ok pour qq kits du côté d'ici si encore possible.
Ok on s'arrange avec Immoassist à la soirée Ludigaume vendredi et je te remonte cela dimanche
Oui ben je pense que je fais partie du lot des amis qui seront à Malmedy et je pense bien que je prendrai un kit là-bas ! Il faut prendre les tiens Metapsy ? Je deviens je sais, c’est l’age mais c’est où qu’on parle du prix ?
Mr Pomme dit: +1 pour philippe denis si ya moyen Moi c'est pas pressé la fillière par ton frere me va tres bien, on y joue bien sans totu ça de tout façon depuis plsud 'un an...
Je confirme la demande transmise par Mr Pomme.
Et merci d'avance à tous les maillons de cette chaîne de solidarité
AL dit:Oui ben je pense que je fais partie du lot des amis qui seront à Malmedy et je pense bien que je prendrai un kit là-bas ! Il faut prendre les tiens Metapsy ? Je deviens je sais, c'est l'age mais c'est où qu'on parle du prix ?
oui oui ne m'oublie pas !!! De plus pso à un autre truc pour moi !
Si quelqu’un préfère venir chercher son cadeau sur Louvain-la-Neuve qu’il me prévienne par MP ou par mail “francois_lapy (at )hotmail.com” avant dimanche matin.
Si l’envoi pour Bruxelles n’est pas encore parti, j’en veux bien un aussi. A condition que Mr Pomme, que je ne connais pas, accepte que je passe chez lui.