Nouvelle édition de Caylus /aide de jeu pour la Belgique

Pso76 dit:Petite remarque,
ce dimanche 11/3, il y aura peut être plusieurs intéressés par ce kit qui seront à Malmedy
( http://www.plato-magazine.com/forum/vie ... php?t=1125 )
Si quelqu'un du sud peut en ramener dans l'est de la Belgique... ce serait pas mal.
(PapaOurs ?)
Ok pour qq kits du côté d'ici si encore possible.

Ok on s'arrange avec Immoassist à la soirée Ludigaume vendredi et je te remonte cela dimanche

Si pso peut s’arranger avec papa ours pour les Kits alors je suis intéressé pour 2 kit.

J’ai des amis qui vont à Malmedy ce dimanche

Double post désolé

metapsy dit:J'ai des amis qui vont à Malmedy ce dimanche
Et toi pas ! Metapsy... allallala ;)
Je pense que Papaours relira le post et prendra ce qu'il faut.

Oui ben je pense que je fais partie du lot des amis qui seront à Malmedy et je pense bien que je prendrai un kit là-bas ! Il faut prendre les tiens Metapsy ?
Je deviens :pouicintello: je sais, c’est l’age mais c’est où qu’on parle du prix ?

Ha, le prix…
Ce sera un gros bisou à Karis…
Si tu te rases avant bien sur :)

Ce serait bien la première fois que je me rase depuis que je suis né !!! mdrrrr Mais je veux bien faire un gros bisou à Karis :pouicok: merci Karis :wink:

Merci Immoassist,
Merci Papaours,

et un grand merci à Karis : alors quand ce monsieur nous fait une tournée belge
(un peu comme monsieur DesPallières l’a fait)

il sera accueuilli à bras ouvert & une chope ;)

Ha, les bonnes bières belge…
Que du bonheur :)

Mr Pomme dit:
+1 pour philippe denis si ya moyen
Moi c'est pas pressé la fillière par ton frere me va tres bien, on y joue bien sans totu ça de tout façon depuis plsud 'un an...

Je confirme la demande transmise par Mr Pomme.

Et merci d'avance à tous les maillons de cette chaîne de solidarité :pouicbravo:
AL dit:Oui ben je pense que je fais partie du lot des amis qui seront à Malmedy et je pense bien que je prendrai un kit là-bas ! Il faut prendre les tiens Metapsy ?
Je deviens :pouicintello: je sais, c'est l'age mais c'est où qu'on parle du prix ?

oui oui ne m'oublie pas !!! De plus pso à un autre truc pour moi !

J’envoie mon enveloppe dimanche soir.

Si quelqu’un préfère venir chercher son cadeau sur Louvain-la-Neuve qu’il me prévienne par MP ou par mail “francois_lapy (at )hotmail.com” avant dimanche matin.

Message pour Frédéric (Profuit),
j’ai reçu ton enveloppe.

Combien de kits te faut-il?

Allez, je mange mon entrecôte, et ensuite fissa, soirée Ludigaume

Et voilà, enveloppe reçue avec tout ce que j’avais demandé. Merci, merci!!! :)

Service rapide :)

Tout bien reçu dont une partie réexpédié à d’autres clubs.
Je vous remercie.

A une prochaine… en gaume sans doute ;)

ImmoAssist dit:Service rapide :)

En tout cas c'est chouette d'avoir organisé la distribution des kits :pouicbravo:

Pour le plaisir des jeux.

Et puis, en bon belge… “L’union fait la force”

on en est où dans la distribution? :D

Si l’envoi pour Bruxelles n’est pas encore parti, j’en veux bien un aussi. A condition que Mr Pomme, que je ne connais pas, accepte que je passe chez lui.