Nouvelle edition de Space Hulk

Rogntudjeu… personne ne connaitrait un éditeur de mission qui tourne sous OS X par hasard ? :|

Gaffophone dit:Rogntudjeu... personne ne connaitrait un �diteur de mission qui tourne sous OS X par hasard ? :|

+1

Ben y a ça qui est multi plate-forme, mais j’ai pas testé :

//www.trictrac.net/forum/sujet/editeur-de-plans-pour-jeux-modulables

Merci pour le lien, je vais tester :pouicok:

Histoire de ne pas oublier qu’il y a encore du taf si on veut arriver à la 150 ème :clownpouic: :mrgreen:

Les règles de la V3 en VO:
http://www.mediafire.com/?nyzgrn25qcz

Pleinsud dit:Histoire de ne pas oublier qu'il y a encore du taf si on veut arriver à la 150 ème :clownpouic: :mrgreen:

Il faudrait trouver une bonne polémique bien excitante, pour ça. Ça coulerait de source jusqu'à la page 200.

Par exemple "à 80 euros la boîte, les chinois auraient quand même pu dégrapper et coller eux-même"

:shock: :shock: :shock:

80€!!! :roll: :roll:

Pour un jeu mal foutu des années 80, moitié Talisman, moitié Bonne Paye?

Bon sang, c’est franchement du vol!
En plus, que les pseudos écolos qui se baladent sur TT osent acheter un jeu fait par les tites n’enfants chinois, moi, ça me :pouicvomi:

(j’espère que ça va vous paraitre potable, ça vaut à mon avis au moins 5 pages. Si ça peut aider…)

Ah ouaaais, c’est bien, ça relance le sujet ! :mrgreen:

Allez je m’y colle…

Ouais mais pour 78€ (soyons exacts sur le tarif) tu as un bon paquet de figurines d’une qualité exceptionnelle par rapport à ce qui se fait en standard.

De plus les pions, tuiles et sections diverses sont d’une épaisseur que je n’avais encore jamais vu jusqu’ici dans un jeu, sans compter le relief sur les sections et la beauté des dés fournis dans le jeu.

Bref, comparé au prix d’un jeu comme Dominion avec seulement de pauvres cartes, y’a pas photo.

Il est bien relancé le sujet là ? :pouicgun:

Ouais mais si Dominion coûtait le prix de Space Hulk, y z’auraient mis L’Intrigue dedans. Ouais, bon, c’est vrai qu’il y aurait eu trop de cuivre, d’argent et d’or…

Ouais et même que lorsque tu as une pièce défectueuse dans Space Hulk, non seulement on te la change mais en plus on te file les petits copains tout neuf qui vont avec, des fois qu’entre temps tu en aurai démâté un ou deux de plus!! bref le service après vente nickel, pas sur que ce soit le cas avec Agricola et encore plus avec Dominion ? il te changerait la carte qui est tordu tu crois ??? (c’est bon comme ça, ça allume assez ?) :pouicgun: :pouicdeguise:

Si dominion était édité par GW c’est 10 cartes que tu recevrais pour une tordue! Et le cul de la crémière en prime, par chronopost!

Xbug, qui a deux fois plus de Termis à peindre grâce au sav gw…

florica.fluture dit::shock: :shock: :shock:
80€!!!! :roll: :roll:
Pour un jeu mal foutu des années 80, moitié Talisman, moitié Bonne Paye?
Bon sang, c'est franchement du vol!
En plus, que les pseudos écolos qui se baladent sur TT osent acheter un jeu fait par les tites n'enfants chinois, moi, ça me :pouicvomi:
(j'espère que ça va vous paraitre potable, ça vaut à mon avis au moins 5 pages. Si ça peut aider...)

En même temps, je suis sûr que tu as, sans même le savoir, une bonne dizaine de choses qui ont été fabriquées en Chine ou dans d'autres pays comme la Pologne :roll:

Ourf, je viens de me rendre compte du nombre de fois où le sujet a été vu… + de 652.000 :shock:
Je crois qu’on peut dire que c’était un jeu attendu.

Sinon pour faire plus simple tu attends de le trouver sur une brocante les figs seront déjà montées et peintes … mmm quoi je dis des bêtises ? :mrgreen:

BananeDC dit:Ourf, je viens de me rendre compte du nombre de fois où le sujet a été vu.... + de 652.000 :shock:
Je crois qu'on peut dire que c'était un jeu attendu.

Glup! Impressionnant :shock: !
relacio dit:
BananeDC dit:Ourf, je viens de me rendre compte du nombre de fois où le sujet a été vu.... + de 652.000 :shock:
Je crois qu'on peut dire que c'était un jeu attendu.

Glup! Impressionnant :shock: !

Cler, mais il ne faut pas oublier que celà prend en compte chaque fois que quelqu'un ouvre le sujet (donc une personne peut très bien avoir vu 40 fois le sujet), mais celà reste quand même énorme il est vrai :mrgreen:
florica.fluture dit:
En plus, que les pseudos écolos qui se baladent sur TT osent acheter un jeu fait par les tites n'enfants chinois, moi, ça me :pouicvomi:

A noter que games workshop réalise l'ensemble de sa production de figurines au royaume unis, si je ne m'abuse.

Spiff

j’ai mieux ce jeu est nul, les figurines sont moches , je ne voit pas quel interêt il y a d’acheter un truc comme ça
en plus on peut pas utilisé les décor heroscape

en plus il parait que les stock d’invendu seront donné dans les trois écoles test et feront parti de la cagnotte

captain_herlock dit:Cler, mais il ne faut pas oublier que celà prend en compte chaque fois que quelqu'un ouvre le sujet (donc une personne peut très bien avoir vu 40 fois le sujet), mais celà reste quand même énorme il est vrai :mrgreen:

Oui j'en fait partie, je ne poste pas souvent mais je m'intéresse au sujet
Je confirme pour le SAV GW, du jamais vu ! :pouicbravo: