RenaudD dit:Sinon pour faire plus simple tu attends de le trouver sur une brocante les figs seront déjà montées et peintes ... mmm quoi je dis des bêtises ?
Non, non, tu ne dis pas de bêtises sauf pour le montage et la peinture des figurines
C'est ce qui m'est arrivé mais les figurines n'étaient pas peintes ni même dégrappées et tout le matos était encore sous plastique dans la boîte.
La personne qui l'avait acheté pour son petit-fils pensait que les figurines étaient montées et peintes comme sur les photos vues sur Internet. Je l'ai eu pour 45 euros et même pas une figurine cassée.
Molmo dit:ba tiens, première fois que je viens sur ce sujet car j'ai fait ma première partie hier où j'incarnais les "space". Mon adversaire a vachement bien joué mais il a perdu car j'ai pas arrêté de faire des 6 aux dés.... il était dégouté le pauvre
ça se fait pas de nous laisser dans l'angoisse comme ça alors, aimé, pas aimé
Molmo dit:ba tiens, première fois que je viens sur ce sujet car j'ai fait ma première partie hier où j'incarnais les "space". Mon adversaire a vachement bien joué mais il a perdu car j'ai pas arrêté de faire des 6 aux dés.... il était dégouté le pauvre
On peut pas dire que j'ai pas aimé, mais c'est pas mon style de jeu, c'est tout. J'en referais peut-être une à l'occasion pour faire plaisir à mon pote, mais je pense pas que j'en reproposerais une de ma propre initiative.
On peut pas dire que j'ai pas aimé, mais c'est pas mon style de jeu, c'est tout. J'en referais peut-être une à l'occasion pour faire plaisir à mon pote, mais je pense pas que j'en reproposerais une de ma propre initiative. Un peu plus de détails ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 59#1058159
Juste pour te dire qu'il faut peut-être persévérer : Mes premières parties ont été aussi plutôt mitigées moi aussi. Mais j'ai insisté et au final ce jeu est vraiment une tuerie et mérite largement son statut de jeu culte. Par contre, je n'aime pas la pression du chrono (surtout à 10 spaces marines sur le plateau !) et j'ai passé le temps de 3 à 5 minutes (pour garder des temps de jeu raisonables sans faire de grosses conneries à cause du temps). De plus il faut savoir qu'à partir de la missions 3, les missions sont beaucoup plus intéressantes. Voilà, tu n'aimeras peut-être toujours pas, mais n'hésite pas à réessayer.
On peut pas dire que j'ai pas aimé, mais c'est pas mon style de jeu, c'est tout. J'en referais peut-être une à l'occasion pour faire plaisir à mon pote, mais je pense pas que j'en reproposerais une de ma propre initiative. Un peu plus de détails ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 59#1058159
Juste pour te dire qu'il faut peut-être persévérer : Mes premières parties ont été aussi plutôt mitigées moi aussi. Mais j'ai insisté et au final ce jeu est vraiment une tuerie et mérite largement son statut de jeu culte. Par contre, je n'aime pas la pression du chrono (surtout à 10 spaces marines sur le plateau !) et j'ai passé le temps de 3 à 5 minutes (pour garder des temps de jeu raisonables sans faire de grosses conneries à cause du temps). De plus il faut savoir qu'à partir de la missions 3, les missions sont beaucoup plus intéressantes. Voilà, tu n'aimeras peut-être toujours pas, mais n'hésite pas à réessayer.
Ma douce et moi on n'en est toujours à la deuxième mission et on se régale déjà
Juste pour info, c'était la mission 4 qu'on a faite hier, "Cleanse & Burn". Et j'ai été un gros moulu aux dés
Molmo dit:Juste pour info, c'était la mission 4 qu'on a faite hier, "Cleanse & Burn". Et j'ai été un gros moulu aux dés
Alors peut-être que tu as commencé par une mission trop complexe pour une première partie. Car même s'il y a une part importante de hasard, il ne suffit pas d'être moulu aux dés pour gagner. Les erreurs se payent très vite très chères en face d'un genestealer un peu expérimenté, même si tu fais des très bons jets de dés.
captain_herlock dit:Cler, mais il ne faut pas oublier que celà prend en compte chaque fois que quelqu'un ouvre le sujet (donc une personne peut très bien avoir vu 40 fois le sujet), mais celà reste quand même énorme il est vrai
Oui j'en fait partie, je ne poste pas souvent mais je m'intéresse au sujet Je confirme pour le SAV GW, du jamais vu !
si quand même je peut te dire que le sav de flying production ( last night on earth est super balaise aussi
Gaffophone dit:Elle est sur quelle grappe ? Parce que j'attends justement une grappe de SM du SAV de chez GW. Donc si elle est dessus je peux te l'envoyer
Effectivement elle est sur une grappe bleue. Merci pour l'intention en tout cas c'est super-sympa .
Sur un autre sujet, vous avez remarqués la cote des anciens spacehulk… Une vrai claque et une chute de 50 % par rapport a il y’a quelques mois, par contre c’est du delire pour la V3…
recrax dit:Sur un autre sujet, vous avez remarqués la cote des anciens spacehulk... Une vrai claque et une chute de 50 % par rapport a il y'a quelques mois, par contre c'est du delire pour la V3...