Nouvelle edition de Space Hulk

Avant-hier, j’ai vu une boîte de SH dans une boutique de Nancy.

:shock: IL EN RESTE!

Xbug-pirate dit:Avant-hier, j'ai vu une boîte de SH dans une boutique de Nancy.

A quel prix ?? :skullpouic:

rah arretez je vais plus tenir!!!

etait ce une version allemande???
Logan dit:

Le prix... NORMAL!!! C'est bien ça toute l'énormité de l'affaire!!!

78€
kant1 dit:rah arretez je vais plus tenir!!!

Craquer tu vas, mon jeune ami :mrgreen:
Xbug-pirate dit:
Logan dit:

78€

Si tu parles d'Arcadia, il me semble qu'il le vende même à 70€ là bas. 8)
666raziel dit:
Xbug-pirate dit:
Logan dit:

78€

non z'en ont plus eux!
Xbug-pirate dit:Une fig originale fabriquée à partir de bouts "en trop" récupérés grâce à l'excès de zèle du SAV GW. Merci à eux.

T'as utilisé quoi pour couper le plastique proprement ?

J'aimerais bien un deuxième sergent avec bolter et épée (mais visuellement différent de l'autre) et un grunt avec marteau et bouclier... Ca n'a pas l'air d'être possible d'avoir les deux sans modifier les pièces.
Gray_Mouser dit:
Xbug-pirate dit:Une fig originale fabriquée à partir de bouts "en trop" récupérés grâce à l'excès de zèle du SAV GW. Merci à eux.

T'as utilisé quoi pour couper le plastique proprement ?
J'aimerais bien un deuxième sergent avec bolter et épée (mais visuellement différent de l'autre) et un grunt avec marteau et bouclier... Ca n'a pas l'air d'être possible d'avoir les deux sans modifier les pièces.

Scalpel. Une entaille puis un mouvement de roulis (pas un va-et-vient de scie) en appuyant comme un bourrin. J'ai rebouché les trous avec de la grappe râpée ( :) ) et des tapons de colle plastique, faisant confiance à ses propriétés ramollissantes. Tout problème se résoudra facilement avec un petit bout de plastique en + ou en moins.

Il est intéressant de noter que le bras tendu de cette conversion est trop court, vu que j'ai proprement oublié d'y installer un coude :roll: . L'erreur a été corrigée depuis.
666raziel dit:
Xbug-pirate dit:
Logan dit:

78€

J'y vais pas... Je préfère çuilà ou qu'y a des meufs derrière le comptoir.

Petite question à ceux qui ont fait appel au SAV de GW: vous avez reçu les grappes de figurines ou autres pièces combien de temps après avoir fait la demande ?
Parce que j’ai appelé il y a bien 2 semaines et je n’ai toujours pas reçu mes SM de remplacement :|

Oui c’est assez long, 3 semaines dans mon cas, tout ça est expédiée d’Angleterre… le temps de faire le tour des FAQs est de préparer ta 1ère partie :coolpouic:

Ne pas hesiter à relancer le SAV de GW, ils sont tres pro et disponibles.
Pour ce qui est du délais, au dela de 3 semaines, y’a un bug quelque part.

Ca a été long de mon côté également mais ils sont vraiment pros et m’ont même appellé chez moi pour savoir si finalement je l’avais bien reçu.

Résultat pour un sergent cassé, j’ai reçu deux grappes de SM maintenant je peux faire 3 escouades :mrgreen: (pensant que le 1er colis avait été égaré ils m’ont reexpédié les figs)

Rasputin dit:Oui c'est assez long, 3 semaines dans mon cas, tout ça est expédiée d'Angleterre... le temps de faire le tour des FAQs est de préparer ta 1ère partie :coolpouic:

Cinq jours pour moi!

Il me semble que le délai est plus un délai de traitement, je crois que leur SAV a du stock de grappes en France.

15 jours et j’habite a la reunion…

Ok merci pour vos retours.
Je vais patienter jusqu’à la fin de la semaine et si je n’ai rien je leur passerai un coup de fil.

Toujours rien reçu :|

Je les ai appelés et ça a pourtant été pris en compte le 5 octobre très exactement.
Ils m’ont dit qu’ils allaient contacter leurs collègues anglais pour essayer d’en savoir plus.

Gaffophone dit:Toujours rien reçu :|
Je les ai appelés et ça a pourtant été pris en compte le 5 octobre très exactement.
Ils m'ont dit qu'ils allaient contacter leurs collègues anglais pour essayer d'en savoir plus.

un mois, ça sent le colis perdu ça. :?