Nouvelle edition de Space Hulk

C’est vrai que c’est du beau boulot :pouicbravo:

Mr.skyzo dit:Comme je suis sur que qlq'un va m'aider je vous montre une version peinte par mes soins.

Ok, j'ai bien saisi le deal. Je scanne tous les livrets et tu m'envoies tes suuuperbes figurines peintes en échange ... c'est bien ça ? :mrgreen:

Sinon, je trouve que ton travail de peinture est encore plus impressionnant que les exemples fournis par GW. :pouicbravo: :pouicok:
Mr.skyzo dit:Comme je suis sur que qlq'un va m'aider je vous montre une version peinte par mes soins.

Je te file des scans haute définition si tu peins mes figurines :P

Moi je te file mes livrets originaux si tu peins mes figurines ! :mrgreen:

wolvii dit:
Sinon, je trouve que ton travail de peinture est encore plus impressionnant que les exemples fournis par GW. :pouicbravo: :pouicok:

Ce n'est rien de le dire, il suffit d'aller sur son site pour en prendre plein les mirettes :shock:
- http://www.skyzo-art.be/index.php?option=com_morfeoshow

Mention spéciale pour le Seigneur de Korne :pouicbravo:
- http://www.skyzo-art.be/index.php?optio ... gallery=14
Sthorm dit: Ce n'est rien de le dire, il suffit d'aller sur son site pour en prendre plein les mirettes :shock:

ouep on peut saluer le boulot :1900pouic: :
je cite : J'ai passé +/- 55 heures pour peindre les terminators du SH et les monter.

On a beau le féliciter (et à justeuh titre), en attendant le Monsieur il attends toujours ses scans non ? :wink:

Non d’ailleurs je tiens à remercier Recrax qui m’a amicalement donné les liens !
Merci aussi a vous tous pour vos commentaires.
Merci au site en lui même.

+++

Bon, plus de 6 mois après la sortie…
Ludiquement c’est le pied, tous les scénar y sont passés (certains sont mieux que d’autres) et on y revient avec joie. Mais…
Une légère déception sur le matos !

En effet, on a constaté que les tuiles et le panneau de contrôle ont une fâcheuse tendance à cintrer :(
Dommage, avec une telle qualité de matériel, je pensais que ça tiendrait mieux…

cerkan dit:
Une légère déception sur le matos !
En effet, on a constaté que les tuiles et le panneau de contrôle ont une fâcheuse tendance à cintrer :(
Dommage, avec une telle qualité de matériel, je pensais que ça tiendrait mieux...

C'est parce que la température de ta pièce les faits gondoler; je n'ai jamais eu encore ce problème pour Space Hulk, mais celà m'est arrivé lors d'une partie de Battlestar Galactica, et je peux te dire que c'est surprenant de voir à la fin d'une partie que les plateaux ne sont plus plats, et d'autant plus surprenant quand ils reprennent leur forme d'origine :shock:
cerkan dit:B
En effet, on a constaté que les tuiles et le panneau de contrôle ont une fâcheuse tendance à cintrer :

Même problème ici, et on peut également le retrouver chez de nombreuses personnes sur BGG.
J'ai contacté GW, qui m'a conseillé de les aplatir sous des gros livres et de les mettre à l'abri de l'humidité (ce qui était déjà le cas)

J’ai pas du tout accroché au jeu pour ma part bizarrement, ma boîte est donc bien à l’abri au sec…

meme a l’abris au sec je constate le meme probleme :evil:

Bonjour à tous,

Je suis dans le même problème que Mr.Skyzo.
J’aurais moi aussi besoin de votre aide concernent les scans en Français du livre de règle et de missions de la boite Space Hulk 2009, suite à l’achat d’une boite en UK.

Serait il possible qu’une âme charitable vienne à mon secourt ?

Merci et bonne fêtes de fin d’année à tous.

Cordialement.

Mp :wink:

Hello,
Désolé de déterrer un vieux sujet, mais je me suis procuré en voyage en Italie la boîte du tant désiré Space Hulk… Super ! Mais même si j’avais déjà joué, j’ai un peu de mal… Je ne comprends pas l’italien ! Bref Et jouer avec Google translator c’est pénible.
Donc comme mes prédécesseurs, si c’est possible d’avoir les règles et aventures en Français, ça m’aiderait bien !
Merci d’avance,

A mon tour de déterrer …

Je viens de me procurer mon précieux … enfin pas si précieux que ça quand je vois l’état de certains des Space Marines … mais bon, ça m’a permis de ne pas devoir donner un rein en échange de mon Space Hulk. Le principal problème est que certains bras, mal collés, se sont tordus et cassés.

J’ai trouvé un début de réponse dans mon Grand Livre des Armées; on y parle de l’utilisation d’aimants, ce qui me permetterait de réparer les bras des SM, mais aussi de les rendre interchangeables.
Mais voilà, je n’ai jamais utilisé cette technique. Est-elle bien applicable dans ce cas-ci ? est-ce solide ? Est-ce difficile ?

Merci pour vos réponses.

En tout cas, le plastique GW est vraiment merdique : j’ai de la casse au dégrapage ! Inadmissible. C’est aussi cassant que de la terre cuite.

Il ets vrai que certains points d’attaache sont vraiment mal placés !! Mon épée de lorenzo s’en souvient encore ^^

Pour le coup des aimants, j’ai testé et au final c’est vraiment simple d’utilisation.
Pour ma part j’achète ceux là :

Je les utilisent principalement pour aimanter mes socles mais aussi faire des versions alternatives sur des machines de guerres (grosses pièces). Mais il en existe aussi en version de 1 mm d’épaisseur et moins large qui sont surement plus adaptées pour les figurines de troupier (et donc les terminators). Suffit de regarder ce qu’il a en mag il n’a que l’embarra du choix.

L’utilisation est hyper simple, faut juste deux ou trois trucs et bien faire attention. Le matos, il faut la figurine (tu m’étonne !!), les aimants (bien entendu) mais aussi une perceuse à main avec un foret du diamètre de l’aimant, et de la colle plastique (heller pour ma part).
Il faut bien vori les points de contact entre les deux pièces et forêt au milieu de la profondeur d el’aimant. Idem pour l’autre coté. Là faut bien faire attention de pas se tromper sur les polarité. Donc au pire pour s’en souvenir mettre un coup de peinture sur les cotés qui doivent se toucher. De là on met un peu de colle dans le trou, on place son aimant du bon coté, et idem pour l’autr epièce. Et voilà !!

Juste pour montrer ce qui ets possible de faire :

Ca c’est la version offcielle.

Et voilà ma version modifié avec du bitz d’une autre machine. je peux changer de tête comme bon me semble.

Pou run lien d’aimants me contacter par MP (pas de liens commerciaux ici) et sur youtube on doit pouvoir trouver des video de tuto aussi.

Merci pour les infos Rafpark, j’ai déjà de l’aimant en stock (3mm x1mm), je vais essayer de les utiliser. Sinon, la perceuse à main est vraiment indispensable, je suppose, question précision. Parce que j’ai une mini perceuse Dremel , mais pour calibrer un trou de 1 mm, ça sera sans doute coton.

Question lien commercial, tu t’es grillé avec le papier journal sous ta machine de guerre … :mrgreen: