nope, c’est sur ebay que je les prend
Le papier journal est en fait un calendrier et tu sais où je me sert quadn je vais acheter le gros oeuvre
rafpark dit:Pour le coup des aimants, j'ai testé et au final c'est vraiment simple d'utilisation.
Pour ma part j'achète ceux là :
Hello raf',
très intéressante intervention, comme bien souvent, et qui est sur le point de me convaincre une bonne fois pour toute d'aimanter mes figs.
Je suis sur le point de me remettre à Blood Bowl et je pense transporter mes futures équipes en les aimantant dans de petites boîtes métalliques. D'où quelques questions :
- les socles de 2mm d'épaisseur ça rentre pile-poil sous un socle creux classique ou ça dépasse un peu ?
- avec quoi tu conseilles de les coller pour que l'aimant ne risque pas de rester au fond de la boîte quand je retire la fig ?
- c'est vraiment puissant ? Une fig piéton 32 mm en plomb tiendrait à l'horizontale avec ça ?
de rien, le partage d’expérience c’ets nromal, jegalère assez pour trouver des solutions ou surfer sur le net pour en trouver, autant faire tourner
Le 2 mm d’épaisseur c’est ce qu’il faut pour les socles GW oui, j’ai aimanté toutes mes figs skavens comme ça.
La colle j’utilise de la cyano.
Pour les figurines en “plomb” il ne faut pas hésiter à prendre des aimants un peu plus grands mais pas trop. Ou alors en mettre 2 ou 3 (attention aux polarités). J’ai quelques figs métal comme ça dans mon armée.
Pour ma part mes team BB je les ais misent dans une valise remplie de mousse pour l’une et l’autre je me suis fabriqué un système de rangement avec les plastique de protection des army box rackham. Car perso je socle mes fig BB avec du Rackham 3cm (pile poil la taille des cases et permet d’avoir la même taille de socle pour les grosses figs) et comme ces fameux plastique que l’on trouvait dans les army box étaient fait pour coincer des figs de 3cm de socle (par contre il faut virer les figs par le socle !!)
Un grand merci pour ton aide Rafpark; l’opération “réimplantation” s’est parfaitement déroulée pour tous mes Space Marines abîmés, ils ont pu quitter l’hôpital le jour même et patientent maintenant à l’entrée de la cabine de peinture.
Les aimants dans le plastique, c’est fantastique. Elmer Food Beat
Félicitation pour le taf
Avec ça plus d’excuse pour augmenter leurs stats de frag
Voilà, je voulais me faire ma peinture de façon personnelle à moi et qui m’est propre … Le Genestealer Alpha est bientôt terminé …
Attendez, j’entends quelqu’un frapper à ma porte … tiens, on dirait une espèce d’inquisit … ratatatatata … aaargh …
Edit : photo mise à jour … aaaargh …
Ben merd* alors, j’ai beau chercher je ne trouve pas de meeple qui se prosterne…
Je vais me contenter d’un ou d’un
ou encore
…
Du très très beau boulot, rien à dire.
marrant, je le voyais justement un peu comme ça
je jalouse ce niveau de peinture
Superbe !!
J’avais parlé de mon équipe de bras cassés et de ma solution à base de forages et d’aimants.
Je viens de terminer mon Librarian et je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer avec son joli petit bras réparé … et mobile.
Quel magnifique boulot ! J’en tombe sur le fondement, c’est vraiment somptueux !
Chapeau bas !
Purée!!!
Ca claque!!!
Hello,
Je vais acquérir une boîte bientôt et je souhaiterais savoir ce que vous pensez de la BattleFoam : http://uk.battlefoam.com/products/Space … BF%29.html
Il est écrit qu’elle ne rentre pas dans la boîte du jeu, ce qui me paraît quand même assez gênant…
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres idées ?
EDIT : euh, je suis pris d’un doute en voyant ce produit : http://uk.battlefoam.com/popular-corrid … -foam-kit/
Ils ont perdu les droits et ils ont édités un autre produit qui rentre dans la boîte ?
Pouvez-vous me dire ce que vous avez de votre côté ?
C’est la 2ème version qui est la bonne (celle qui est faite pour s’adapter à la boîte de jeu).
La 1ère version, elle est faite pour rentrer dans une de leur sacoche de rangement.
kadu-c dit:C'est la 2ème version qui est la bonne (celle qui est faite pour s'adapter à la boîte de jeu).
Je confirme. Si c'est toujours possible, tu peux même prendre que la mousse pour les fig', le reste était moins indispensable (ce que j'ai fait et c'est parfait).
Super, merci.
J’en profite pour vous demander s’il existe des règles solo quelque part (c’est plus pour tester et intégrer les mécanisme de jeu qu’autre chose) ?
Oui sur board game geek y a des règles solo qui traîne!
Par contre pas eu le temps de tester.
La aussi:
http://the-lost-and-the-damned.664610.n … 88544.html
les règles solo officielles parues dans l’extension Deathwing : https://dl.dropbox.com/u/70198108/death … _rules.pdf
Merci Xoltar.
C’est intéressant en solo avec ces règles ? parce que les blips/Stealers ont quand même une fonctionnement assez automatique, facile à prévoir pour le camp Marines, non ?
Edit: j’essaye de rendre mon message valable.