derniére question:
vaut il mieux attendre le 5 septembre en esperant plus d’info sur le contenu ou se ruer de dessus suite au moubourrage massif?
Legras dit:Donc ca va passer sans problème sur ma table de 1m80 de diamètre...
T'as une table ronde d'1,80 m de diamètre ?

Bah je me suis précipité sur la précommande ce matin parce que je pars en vacances à l’étranger le 6 septembre.
Mais après réflexion :
- un tirage de 100 000 exemplaire,
- dont parait il 3000 pour la france.
- 15 par boutiques (hors boutique officielle)
De plus ne pas oublier que c’est un tirage limité mais ils peuvent toujours faire des tirages supplémentaires et la prix est conséquent 80 euros.
Avec tout ces éléments je pense qu’il y en aura encore pour Noël… Mais bon il me le faut à tout prix!
wildwillo007 dit:derniére question:
vaut il mieux attendre le 5 septembre en esperant plus d'info sur le contenu ou se ruer de dessus suite au moubourrage massif?
Cela dépend de ta résistance à la manipulation commerciale

Raté des ventes c'est jamais une bonne approche commerciale pour une société.
Créer la frustration c'est bien mais dela à ce qu'il n'y ai plus d'exemplaire avant la sortie officiel le 5/9 faut pas pousser!
BananeDC dit:Legras dit:Donc ca va passer sans problème sur ma table de 1m80 de diamètre...
Heu je crois oui... sinon c'est 1m60... je vérifierais ce soir
trop tard …j’ai été faible
Legras dit:BananeDC dit:Legras dit:Donc ca va passer sans problème sur ma table de 1m80 de diamètre...
Même 1,60 m, pour attraper les pions quand on a des petits bras, ça doit être foklo !

Mouarf ils mettent le paquet sur le site de GW “Edition très limitée”, “While stocks last”, c’est que pour un peu je prendrais peur… ils vont bien en garder un peu pour les boutiques le 5 septembre hein ??
Et hop pour avoir un autre visuel :
Space Hulk
Des profondeurs de l’espace un ancien vaisseau glisse lentement vers l’Imperium de l’humanité : un Space Hulk. Dans ses entrailles, des centaines de Genestealers sortent peu à peu d’hibernation. Les Space Marines vont devoir parcourir les étroits couloirs et les anciennes salles du vaisseau pour rechercher et détruire tous les Xénos.
Space Hulk est un jeu de plateau pour deux joueurs qui vous permettra de faire s’affronter Space Marines et Genestealers. Un joueur dirige les Space Marines qui s’enfoncent dans les profondeurs du Space Hulk pour remplir chacune de leurs missions tandis que l’autre joueur dirige la horde de Genestealer qui tente de l’en empêcher. Le rythme rapide du jeu simule l’atmosphère tendue qui règne dans les confins du vaisseau où chaque décision doit être prise en une fraction de secondes et peut signifier la différence entre la victoire et la défaite.
Cette boîte de jeu contient un livre de règles de 23 pages, un livre de missions de 47 pages et 35 figurines Citadel en plastique finement détaillées, soit 11 Terminators Space Marines, un Archiviste Terminator, 22 Genestealer et un Genestealer Alpha.
Contient également 105 compteurs de jeu, 24 couloirs, 10 salles, 8 intersections en X, 8 intersections en T, 6 virages, 4 cul-de-sacs, 20 portes avec montant en plastique, un tableau de bord et trois marqueurs d’objectif en plastique soit un Space Marine mort sur son trône, un artefact Blood Angel et un C.H.A.T. Ainsi qu’un sablier et 5 dés couleur ivoire spécifiques au jeu.
Finalement, space hulk, c’est surfait…
Je craqué moi aussi.
Précommandé…
Je suis faiiiible…
El comandante dit:Antiquity a inventé le concept du bombardement d'ordures, et c'est fun. Spl0tter rules.
Antiquity a inventé ce concept, soit. mais SH ils incluent carrément 2 vide-ordures. GW rul...euh nan rien

J’attends la news TT
Ca doit faire quelques bonnes décennies que GW n’utilise pas des “Ubase” pour ses JDS.
shikomi dit:Ca doit faire quelques bonnes décennies que GW n'utilise pas des "Ubase" pour ses JDS.
C'est quoi des "Ubases" ?
Moi les socles de cette version, je sais pas si je vais les garder ou les remplacer : faire avancer des pans de mur avec les stealers, ça va faire bizarre...
BananeDC dit:Legras dit:BananeDC dit:Legras dit:Donc ca va passer sans problème sur ma table de 1m80 de diamètre...
Même 1,60 m, pour attraper les pions quand on a des petits bras, ça doit être foklo !
Bon d'accord après vérification chez le constructeur en fait elle doit faire un truc comme 1m25 de diamètre ça va etre juste...
BananeDC dit:shikomi dit:Ca doit faire quelques bonnes décennies que GW n'utilise pas des "Ubase" pour ses JDS.
C'est quoi des "Ubases" ?
Moi les socles de cette version, je sais pas si je vais les garder ou les remplacer : faire avancer des pans de mur avec les stealers, ça va faire bizarre...
Les Ubases c est ça :

BananeDC dit:faire avancer des pans de mur avec les stealers, ça va faire bizarre...
C'est un couvert portatif, tu as toujours les bonus de protection comme ça. Ca sert aussi pour les bonus de placement, quand tu es en hauteur...
Au combat, toujours avoir son mur avec soi!

Legras dit:BananeDC dit:Legras dit:BananeDC dit:Legras dit:Donc ca va passer sans problème sur ma table de 1m80 de diamètre...
Bon d'accord après vérification chez le constructeur en fait elle doit faire un truc comme 1m25 de diamètre ça va etre juste...
Si pas de rallonges, oui ça va être juste...trop à mon avis.
Bagatelle dit:Voici la liste des composants du nouveau jeu.
J'ai mis une étoile à côté des nouveaux composants ou des composants qui ont changé (en quantité généralement).
On voit qu'il y a plus d'éléments, et surtout de nouveaux éléments.
On peut en déduire que les règles seront plus étoffées pour une boite de base. Et plus de variété.
12 Terminator Space Marine *
22 Genestealers *
1 Genestealer Alpha *
1 Artefact *
1 Space Marine mort *
1 C.H.A.T.
1 Livre de règles
1 Livre de missions
22 Blips
21 flèches d'entrées de Genestealers *
10 pions de mise en alerte/enrayement
10 pions en Garde *
6 pions de points de Commandement
12 pions d'échelles vers le haut/vers le bas *
6 pions de flammes *
5 pions de générateur de champ de force *
10 pions de zone Space Marine *
1 Pion de Barrière de Force *
1 pion de munitions de canon d'assaut *
1 pion de points psi *
24 Couloirs
10 Salles
8 Carrefours
8 Jonctions en "T"
6 Tournants
4 Culs de sac
4 Impasses
1 Carrefour décalé *
2 vide-ordures *
20 portes
20 socles de portes
5 Dés
1 tableau de bord
1 sablier *
Par rapport à la boite de base V1
4 salles de +
6 couloirs de +
2 carrefours en +
1 cul de sac en moins
Extensions:
14 salles en plus
11 couloirs en plus
1 carrefour en plus
donc, pour les salles,le compte, n'y est pas pour l'intégration des 2 extensions