Nouvelle edition de Space Hulk

flute, j'ai acheté le White Dwarf.
Je suis un consommateur tout mignon.

Idem... pour lire le descriptif d'un jeu que je connais par cœur :shock:
Je dois avoir un problème :oops:

Leonidas300 dit:
recrax dit:Yes
Mon SpaceHulk vient d'etre expedié, en tous cas c'est le statut de ma commande sur GW

:evil:
Pas pour moi :bonnetpouic:


bizarre moi non plus pourtant j'avais commandé vers 10h le 17 aout !

@ Recrax : tu avais commandé quand ?

Leonidas300 dit:
recrax dit:Yes
Mon SpaceHulk vient d'etre expedié, en tous cas c'est le statut de ma commande sur GW

:evil:
Pas pour moi :bonnetpouic:

Vu que tu avais lancé le sujet aux 85 pages, je pensais qu'ils te l'offriraient, la boîte.
Même pas. Les raclures. :pouicboulet:



La seule consolation, c'est qu'on trouve toujours pire qu'un banquier. :P

Hello,

Petite question, si on a pas réservé y a des adresses où c'est encore jouable (sur Paris par exemple) ? (il est dispo sur certains sites de vente en ligne mais j'ai peur de me retrouver avec un 'rupture de stock').

Merci :)

Tourbillon dit:Hello,
Petite question, si on a pas réservé y a des adresses où c'est encore jouable (sur Paris par exemple) ? (il est dispo sur certains sites de vente en ligne mais j'ai peur de me retrouver avec un 'rupture de stock').
Merci :)
Regarde de ce côté là :pouicintello:

Ouf, ça ne devrait plus tarder : statut "expédié" sur ma commande chez GW.

sur le site games work shop, y en a plus ?

El comandante dit:Vu que tu avais lancé le sujet aux 85 pages, je pensais qu'ils te l'offrirait, la boîte.
Même pas. Les raclures. :pouicboulet:


Non, même ceci est en option... :mrgreen:

Il devrait encore en avoir en boutique rouge et chez les revendeurs premium.
Chez les "petits" revendeurs, ça va deja etre beaucoup plus dur à trouver.
Pour la dispo a la VPC GW, faut les appeller.

Leonidas300 dit:
recrax dit:Yes
Mon SpaceHulk vient d'etre expedié, en tous cas c'est le statut de ma commande sur GW

:evil:
Pas pour moi :bonnetpouic:


C'est vrai, GW devrait te faire cadeau d'une boite pour un fan comme toi, ton post est du 26 juillet 2007, un grand chapeau pour ta patience concernant, au depart, une rumeur :pouicbravo:
Par contre il ne faut pas paniquer, apparament il y'a du stock :pouicok:

Y'a pas tant de stock que ça, les magasins ne peuvent plus se réapprovisionner. Il ne reste que ce qu'il y a en magasin plus, eventuellement, les exemplaires vpc.

C'est sur, les magasins ne peuvent plus se reapprovisionner, mais quand on sait qu'une boutique non GW peut en commander 10, je pense que le "Centre hobby" peut en avoir le triple.
Je me trompe peut etre, mais je pense que c'est plutot une politique marketing qui joue sur "Attention y'en aurrat pas pour tous le monde " ainsi ceux qui ne veulent pas louper le jeu, vont l'acheter dès la sortie, un peu a la Big N pour la Wii en fin 2006, "on fait pas beaucoup de stock pour la premiere vague pour mettre le consommateur dans l'impatience" ainsi on peut se feliciter (GW) du taux INCROYABLE des ventes
Attention, je me trompe peut etre et c'est pour cela que j'ai precommander mon Space Hulk :pouicboulet:

Ouaiiiiiiiiiiiiis, ma commande est expédiée ! :^:

Y'a t'il quelqu'un qui a deja commander sur leur site pour nous dire les delais entre "expedié" et la livraison a la maison ?

Mdr y a vraiment des geek pire que moi!! Au point de vouloir connaître les délais d acheminement...!!!
La poste?ups?
Emballage en carton?bulle?
Si c est marqué livré...en général c est 2 ou 3 jours...
Vous allez tenir jusqu à cette date ou pas? :lol:

mon 1er exemplaire est aussi en "expédié" !
d'ici 2-3 jours ça sera à la maison et donc leur délai du 5 sera bien tenu !

vivement que mes 2 autres exemplaires partent aussi...chui un ouf :^:

Pas de bol pour ma pomme, c'est toujours pas parti :cry:
(Je dis ça mais quand je vais avoir découvert le contenu il se passera des mois avant d'y jouer je parie...)

powerwis dit:mon 1er exemplaire est aussi en "expédié" !
d'ici 2-3 jours ça sera à la maison et donc leur délai du 5 sera bien tenu !
vivement que mes 2 autres exemplaires partent aussi...chui un ouf :^:

3 exemplaires + 1 service de peinture= 400 euros..!!
Économise encore un peu et bientôt tu pourras vraiment embarquer dans un vaisseau vivre le truc en condition réelle!!!!

neleheia dit:
Bouddha dit:Space Hulk... Y avait pas un jeu de plateau qui s'appelait comme ça aussi, dans le temps ?

Un peu comme pour le type qui a pas vu space hulk en premiere page de GW, je soupconne que tu n'ai pas lu le titre du topic sur lequel tu poste .. :lol:


hey guignol le "type" en question, cad moi, demandait des précisions sur l'édition limitée, ce à quoi un idiot ne sachant pas lire a répondu à côté de la plaque
z'avez tous bouffé du plomb ou vous êtes lourds par nature?