Nouvelle edition de Space Hulk

reptor dit:
seb dit:Ma préco faite dans une boutique en ligne pour la seconde vague vient d'être annulée. GW ne livrera apparemment pas de seconde vague :| Du coup je viens de me rabattre sur la boutique en ligne de GW, on va bien voir... :|

Pareil, et j'ai bien les glandes, super politique de vente !


Je ne pense pas que vous deviez trop vous en faire, il y en aura pour tous le monde.

reptor dit:
seb dit:Ma préco faite dans une boutique en ligne pour la seconde vague vient d'être annulée. GW ne livrera apparemment pas de seconde vague :| Du coup je viens de me rabattre sur la boutique en ligne de GW, on va bien voir... :|

Pareil, et j'ai bien les glandes, super politique de vente !

C'est qu'ils commencent à me mettre la pressblip... blip... la pression ! Mon revendeur en ligne aura-t-il vraiblip... blip... blip... vraiment du Space Hulk en stock ??? J'angoisse... blip...

seb dit:Ma préco faite dans une boutique en ligne pour la seconde vague vient d'être annulée. GW ne livrera apparemment pas de seconde vague :| Du coup je viens de me rabattre sur la boutique en ligne de GW, on va bien voir... :|

Effectivement, on ne peut plus commander de SH sur les boutiques en ligne.
Dommage pour ceux qui ont trop attendu....

Bagatelle dit:Attention pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manipuler des figs en plastique très détaillées.
Il faut vous procurer une pince de maquettiste, une mini scie, un cutter et une lime. Ceci afin de détacher soigneusement les figs en kit de la grappe.


Elles sont "clipsables" ou il faut aussi de la colle pour maquette?

Gloomy, l'ours noob de la figurine... :kingboulet:

Bien content d'avoir cédé dessuite...Je me doutais bien que c'était pas du flan leur "édition limitée" !

Regardez BloodBowl ils l'ont jamais ressorti en VF..........

Par contre UPS est toujours pas passé par chez moi...j'espère demain, pour une fois que mes RTT tombent bien avec une livraison.

gloomy dit:
Bagatelle dit:Attention pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manipuler des figs en plastique très détaillées.
Il faut vous procurer une pince de maquettiste, une mini scie, un cutter et une lime. Ceci afin de détacher soigneusement les figs en kit de la grappe.

Elles sont "clipsables" ou il faut aussi de la colle pour maquette?
Gloomy, l'ours noob de la figurine... :kingboulet:


ben une pince Citadel, de la colle citadel et 32 pots de peintures citadel pourquoi ?
:mrgreen:

j'ai oublié la bombe de sous couche, les pinceaux....

fatmax66 dit:Bien content d'avoir cédé dessuite...Je me doutais bien que c'était pas du flan leur "édition limitée" !


Mouais, moi j'y crois toujours pas: ils vont nous faire le coup du "regardez comme on est gentil, on pense à vous, on a refait un deuxième tirage!"...

(Ceci étant dit, moi, j'aurai mon exemplaire ce soir! :mrgreen: )

gloomy dit:
fatmax66 dit:Bien content d'avoir cédé dessuite...Je me doutais bien que c'était pas du flan leur "édition limitée" !

Mouais, moi j'y crois toujours pas: ils vont nous faire le coup du "regardez comme on est gentil, on pense à vous, on a refait un deuxième tirage!"...
(Ceci étant dit, moi, j'aurai mon exemplaire ce soir! :mrgreen: )


C'est possible...par contre je suis sur qu'il ne seront plus en français.

à gloomy : les figs sont clipsables. Le matériel est vraiment superbe, l'impression de "luxe" est partout présente ; seul petit bémol, le sablier qui fait "cheap" là-dedans.

xoltar dit:à gloomy : les figs sont clipsables. Le matériel est vraiment superbe, l'impression de "luxe" est partout présente ; seul petit bémol, le sablier qui fait "cheap" là-dedans.


Thanks! :D

Les dés sont mastoques !
Je pensais avori des tout pétits dés comme pour les autres jeux GW...

Et la présentation des marines, j'ai l'impression de lire le déscriptif de pnj de jeu de rolle. :D

ça ajoute au charisme des personnages et je pense que ça va influencer mes déscisions stratégiques (ha non celui la je l'aime bien ce personnage alors je ne vais pas le sacrifier, il doit survivire)

fatmax66 dit:Regardez BloodBowl ils l'ont jamais ressorti en VF........


Blood Bowl est toujours en vente sur le site VPC de Games. je ne crois pas qu'il y ait eu une rupture un jour.

CROC

Compatibilité totale des éléments de sol avec les v1 et v2 (j'ai essayé) ; pas besoin de forcer, s'assemblent et se désassemblent facilement ; y a juste une petite différence de hauteur (vraiment minime, pas gênant pour la pose des figs dessus, tiennent bien debout)

xoltar dit:à gloomy : les figs sont clipsables. Le matériel est vraiment superbe, l'impression de "luxe" est partout présente ; seul petit bémol, le sablier qui fait "cheap" là-dedans.


En parlant de sablier qui fait "cheap"; quelqu'un a mentionné, il y a quelques
posts de cela, l'existence d'un sablier, apparemment de meilleure 'facture',
que l'on pourrait acheter, à part, sur le site 'dédié'... mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un a des infos là-dessus?

naok dit:
xoltar dit:à gloomy : les figs sont clipsables. Le matériel est vraiment superbe, l'impression de "luxe" est partout présente ; seul petit bémol, le sablier qui fait "cheap" là-dedans.

En parlant de sablier qui fait "cheap"; quelqu'un a mentionné, il y a quelques
posts de cela, l'existence d'un sablier, apparemment de meilleure 'facture',
que l'on pourrait acheter, à part, sur le site 'dédié'... mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un a des infos là-dessus?

Voir ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/sablier-pour-space-hulk
le sablier au format flash avec bruitage étant ici:
http://www.boardgamegeek.com/filepage/42038

mais je ne comprend pas, y en a apparement qui l'on recu alors que mon vendeur viens juste de me dire qu'il ne pouvais pas le vendre avant samedi 05 !!?? ou alors ceux qui l'on recu ont une boutique aussi ??!

à 7Tigers : Merci!!!
Mais sinon, voilà le post dont je parlais :

xoltar dit:m'en fiche, je l'ai commandé aussi ! et même un Super Sablier Spécial ! (voir à Bonnes Affaires)

Quand tu commandes, tu l'as toujours avant les autres.
Comme pour le White Dwarf que tu peux même avoir avant les boutiques GW.

hum bizarre, ok!! :(

c'est pour eviter la concurence aux autres boutiques ?

Coup de bol, un de mes gamins rentrait de l'école quand le livreur arrivait, du coup j'ai moi aussi récupéré mon exemplaire :D :D

Juste une petite question de béotien en matière de figurines : quelqu'un a dit qu'on pouvait clipper les figurines sans mettre de colle, mais si on envisage (espère ?) les peindre plus tard, faut-il mieux les coller dès maintenant ?