Nouvelle edition de Space Hulk

Hermi dit:Coup de bol, un de mes gamins rentrait de l'école quand le livreur arrivait, du coup j'ai moi aussi récupéré mon exemplaire :D :D
Juste une petite question de béotien en matière de figurines : quelqu'un a dit qu'on pouvait clipper les figurines sans mettre de colle, mais si on envisage (espère ?) les peindre plus tard, faut-il mieux les coller dès maintenant ?

Le soucis, quand tu montes les figs, c'est de ne plus avoir accès à certaines parties de la fig avec ton pinceau.
Moi, je préfère monter la fig entièrement pour voir le rendu réel à chaque étape.
Et puis, ça dépend de la qualité de peinture que tu veux donner.

Et dire que pour d’autres, il faut attendre Samedi !!
J’espère que la boutique en dur m’aura bien gardé une ti boiboite

à naok : va voir dans la rubrique "aux bonnes affaires, c’est moi qui a posté (pas de nom de société dans “discutons jeux”). Le prix est pas donné, mais moi j’aime et en + il doit faire un bip au fur-et-à-mesure du décompte, histoire de mettre encore plus de pression sur le joueur !

xoltar dit:à naok : va voir dans la rubrique "aux bonnes affaires, c'est moi qui a posté (pas de nom de société dans "discutons jeux"). Le prix est pas donné, mais moi j'aime et en + il doit faire un bip au fur-et-à-mesure du décompte, histoire de mettre encore plus de pression sur le joueur !

Merci bien! :china:
Je viens de comprendre quelle cruche j'ai été!
J'ai cherché la rubrique 'bonnes affaires' sur le site qui fabrique et vend
le jeu 'Space Hulk'... Forcément, j'ai pas trouvé! :kingboulet:

Moi aussi il vient d’arriver a la maison, c’est peut etre un jour triste pour mets enfants (rentrée scolaire ), mais pour moi c’est noel avant noel :D :pouicok:

Je viens de terminer une petite partie pour tester la “bête”.

Une simple “Mission suicide”.

Objectif : passer au lance-flammes la salle de contrôle des nacelles de sauvetage afin d’empêcher que la contamination genestealer ne se répande en dehors du hulk.

Debut assez cool, jusqu’à ce que le nombre des genestealers soit trop important. De plus, suite à pas trop de bol, pioche de jetons d’ordres faibles ce qui n’a pas trop aidé. Au final, malgré une résistance héroïque du frère-marine Noctis, ce dernier enraya son arme et fût mis en charpie par la horde d’aliens.
Une meute de Genestealers tombèrent alors sur le frère Zael, porteur du lance-flammes et élément vital de cette mission, qui se battit au corps à corps avec l’énergie du désespoir. Le frère Zael ne tua pas moins de trois genestealers à coup de gantelet énergétique avant de parvenir à se libérer et à détruire in-extremis la salle de contrôle.

Bilan : très tendu avec une erreur de ma part en arrivant en vue de l’objectif. J’avais en effet trop compté sur la couverture donné par le frère Noctis. Son arme s’est enrayée une première fois, sans problème puisque j’avais gardé ce qu’il fallait en sécurité. Quand son arme s’est enrayée une seconde fois sans que je puisse la réarmer, les Genestealers avaient une route complètement dégagée jusqu’à mon lance-flammes. Ils m’ont mis Noctis en pièce avant de submerger Zael. Gros coup de chance, je suis parvenu à me débarrasser des assaillants.

Au final, un marine tué au combat et une bonne douzaine de stealers purifiés.

En gros : on remets ça ?

Une question toute bête qui me vient… est ce que CALISTARIUS a un Fulgurant :roll: :roll: ??

Bon déjà qu’il a des pouvoirs spy énorme ce serait vraiment gros bil mais bon vu que sur la fig il a une arme de poing :roll: ??

P… je suis vraiment moubourré jusqu’à la moelle
:lol: :lol:

PUTAIN!!!
Boite ouverte…une figurine de cassée dans la boite avec une main de bebette avec des griffes qui est tombée!

livraison par la VPC de Dunkerque prévu samedi.

Je regrette pas d’avoir cédé aussi, leurs 15 exemplaires ont été vendu. J’aurai cru plus vite que ça en fait.

sebporcel dit:PUTAIN!!!
Boite ouverte....une figurine de cassée dans la boite avec une main de terminator qui est tombée!

Désolé pour toi, sincèrement... :cry:
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas voulu me le faire livrer.
Quand j'ai vu - boîte pleine à raz-bord avec 4kg de matos -
je me suis dit 'houla! si le colis souffre pendant le transport,
j'ai l'air malin!'. Au moins, au centre GW, si un colis a trop
souffert, il le mette de côté, je pense... et t'en donne un autre.
Je pense d'ailleurs bien ouvrir la boîte sur place, on ne sait jamais...

Mouais non je m’énèrve vite pour rien…
En fait une main traine dans la boite j’arrive pas à savoir d’où elle provient!
J’ai appellé le SAV, il me la change…

Changement de statut de ma commande chez Ludikbazar :

“Mise en livraison”

HAAAPPPYYYNNNNEEESSSSSSSS !!!

Colis reçu en parfait état. La qualité du matos est parfaitement hallucinante, sauf le sablier qui est tout simple en effet.
Le carton employé est d’une épaisseur parfaitement invraisemblable, les figurines sont splendides (à condition d’adhérer au style high tech gothique de W40k) et hyper détaillées.
Maintenant, je pleure d’avance sur la masse de boulot de peinture.

Bon c’est très bien tout ça et je suis bien content pour ceux qui l’ont reçu mais maintenant que tellement de boîtes de SH ont été ouvertes j’ai une petite question : une fois ouverte cette boîte, on peut la refermer facilement ? (avec les figs assemblées ou pas)
Des infos ! Des infos ! :pouicbravo:

Je sens que je vais bientôt lâcher le genestealer sur la copine qui n’a pas entendu sonner le facteur hier, moi … :twisted:

Boite ouverte matériel de grande qualité…

Toutefois, mais là c’est perso, j’ai vraiment du mal a me faire aux stealers qui se trimballent avec leur bout de décors. Cela fait très vilain, surtout quand le bout de décor fait la moitié de la fig… :roll:

Ouais c’est naze.

Bon cela dit on peut utiliser des cubes à la place, ça fait e-xac-te-ment pareil. :china:

Pour répondre à la question de steph de neuch, oui Calistarus a un fulgurant (en plus de sa hache de force) et oui, c’est une grosse brutasse !

Pour répondre à Jeanjean, oui la boîte peut se refermer sans avoir à s’assoir dessus ! En plus, GW nous a gentiment mis 4 sachets plastiques pour ranger les pions !

Pour ce qui est du style des Genestealers, on aime ou pas (perso je suis pas trop fan mais je ne vomis pas non plus à leur vue).

Et pour répondre à el comandante, oui on peut jouer avec des cubes en bois pour ne pas déstabiliser nos amis allemands. Par contre le sablier va sérieusement les déranger eux qui sont habitués à avoir tout leur temps pour jouer !

Vlad dit:Par contre le sablier va sérieusement les déranger eux qui sont habitués à avoir tout leur temps pour jouer !

Oué, ben avec les paquets de boulets qui mettent trois plombes dès qu'un jeu demande deux sous de réflection, ca ferait plaisir d'en voir dans plus de boites, des sabliers... :bonnetpouic:

ehanuise, qui préfère les joueurs rapides :mrgreen:

Merci pour la réponse Vlad !!

En fait je viens d’aller ouvrir la porte à la voisine chez qui le livreur avait déposé … SPACE HULK !! OUARGLIGAGNEGNE !!! :pouicboulet:

Ahem, désolé …

Bref, à part quelques petites casses mineures (merci le trisomique de GW qui a mis la boîte à l’envers dans le colis, histoire que tout le poids repose sur les figs ! :bonnetpouic: ) ça me paraît effectivement magnifique. EN plus ça faisait un paquet de temps que je n’avais pas acheté de leurs figurines et franchement elles en jettent !

kelstar korene dit:Boite ouverte matériel de grande qualité...
Toutefois, mais là c'est perso, j'ai vraiment du mal a me faire aux stealers qui se trimballent avec leur bout de décors. Cela fait très vilain, surtout quand le bout de décor fait la moitié de la fig.. :roll:

+1
j'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils peuvent terrasser un mec en armure terminator.

Je me tate à utiliser :

que je trouve plus méchant avec des "lames" qui peuvent vraiment traverser des armures.