Nouvelle edition de Space Hulk

Leon est en bas à droite sur la grande grape par rapport à l’image.
Sa tete est dans le coin.

merci Agony, c’est bien celle- là donc je confirme je ne l’avais pas! merde alors. J’ai conservé la grappe vide… au cas où. Mais là, je suis vraiment dégoûté… J’espère qu’ils sont sympas au SAV. car je sonne demain. C’EST UNE URGENCE… ><
Je vous tiendrai au courant! En espérant qu’il n’y a pas d’entourloupe. Puisque vous dîtes tous que le sav de GW c’est de la balle, on verra demain surtout que moi j’habite en Belgique et qu’il n’y a pas de SAV je vais sonner en France, on verra!
Au pire, pour 20 euro je connais un sculpteur de figurines… mais putain ça va me faire chier et la tronche du terminator ne sera pas de la même matière grrr!
Ou alors , j’ai un autre pote qui m’a sonné, il m’a signalé que l’exemplaire du terminator qu’il avait eu gratos dans un white dwarf était très belle et rentrait impeccablement bien dans le frère Léon.
So now, wait and see! :pouicgun:

C’est bizarre parce qu’à vue d’oeil ta grappe a l’air complète!
En fait chaque pièce d’une figurine est numérotée du même numéro.
ça peut aider pour retrouver les têtes et notamment une arme d’un terminator qui est sur la deuxième grappe.

rech dit:merci Agony, c'est bien celle- là donc je confirme je ne l'avais pas! merde alors. J'ai conservé la grappe vide... au cas où. Mais là, je suis vraiment dégoûté... J'espère qu'ils sont sympas au SAV. car je sonne demain. C'EST UNE URGENCE... ><
Je vous tiendrai au courant! En espérant qu'il n'y a pas d'entourloupe. Puisque vous dîtes tous que le sav de GW c'est de la balle, on verra demain surtout que moi j'habite en Belgique et qu'il n'y a pas de SAV je vais sonner en France, on verra!
Au pire, pour 20 euro je connais un sculpteur de figurines... mais putain ça va me faire chier et la tronche du terminator ne sera pas de la même matière grrr!
Ou alors , j'ai un autre pote qui m'a sonné, il m'a signalé que l'exemplaire du terminator qu'il avait eu gratos dans un white dwarf était très belle et rentrait impeccablement bien dans le frère Léon.
So now, wait and see! :pouicgun:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu cries au scandale.
-Si c'est toi qui a prit la photo de tes grappes, je ne vois pas de trou.
-Si ce n'est pas ta grappe, tu aurais du voir un trou et donc t'étonner avant meme de voir que c'était une tete manquante.
- Et pour finir, avant de chercher à trouver un sculteur ou une autre figurine, tu devrais commencer par attendre de pouvoir tel games workshop.

Et à tout hasard, regarde dans ta boite, la tête est peut-être tombée; sinon regarde chez toi des fois quelle ne soit pas tombée, car on dirait quelle est sur ta grappe sur la photo.

moi je l’ai acheté en boutique, la boite est defoncé :pouicok: , une figurine de cassé pour le moment :pouicok: et degraper les figurines ca me gonfle !!

balbuti dit:moi je l'ai acheté en boutique, la boite est defoncé :pouicok:

Il fallait choisir une boîte pas défoncée :pouicok:
balbuti dit:une figurine de cassé :pouicok:

GW possède un excellent service après-vente ! :pouicok:
balbuti dit:degraper les figurines ca me gonfle !!

Mange du raisin, ça fait du bien quand on est ballonné :pouicok:
... mais bon, faut dégrapper là aussi...
King Bing dit:
balbuti dit:moi je l'ai acheté en boutique, la boite est defoncé :pouicok:

Il fallait choisir une boîte pas défoncée :pouicok:
balbuti dit:une figurine de cassé :pouicok:

GW possède un excellent service après-vente ! :pouicok:
balbuti dit:degraper les figurines ca me gonfle !!

Mange du raisin, ça fait du bien quand on est ballonné :pouicok:
... mais bon, faut dégrapper là aussi...

:lol: :lol: :lol:
:pouicok:
Mr Popo dit:Par contre, je viens de regarder en détail tout le contenu de ma boîte (tellement pleine que les picots résultant de l'injection du plastoc dans les moules de grappes a perforé le couvercle...) : un peu dégoûté, j'ai 2 genestealers aux bras cassés, et mon sablier fendu sur toute la longueur... moyen moyen.
M'enfin bon, la réparation des figs, c'est pas le plus dur, et remplacer le sablier par un minuteur non plus... mais bon, à 80€ la boîte, ça fait un peu iéch' tout de même.

chui dacord !! moi c'est la meme
balbuti dit:chui dacord !! moi c'est la meme

Je n'comprends pas... il n'y a jamais eu de mémé dans une boîte de Space Hulk, non ..?

je viens d’en decouvrir encore une de casser grrrr

balbuti dit:je viens d'en decouvrir encore une de casser grrrr

... oui... bon... une mémé cassée de plus ou de moins...

King Bing est décidément très amusant sur cette page.
Oups, pardon! J’ai dit amusant… je voulais dire insultant.

la qualité du matériel est extraordinaire à l’exception du sablier qui est de la daube totale. Je l’ai chronométré une demi douzaine de fois et le sablier ne s’est pas écoulé deux fois dans le même temps. Le sable se bloque régulièrement et son écoulement n’est pas constant.

Y-a-t’il quelqu’un qui connaît le temps précis correspondant au sablier (cela tourne entre 3 et 4 mn). Je dirais 3’30" à vue de nez mais une réponse un peu plus officielle me conviendrait mieux.

Merci

naok dit:King Bing est décidément très amusant sur cette page.
Oups, pardon! J'ai dit amusant... je voulais dire insultant.

non non, amusant :-) et puis toi, tu as ton post pour être énercé, et c'est pas celui-ci :-)
Zart dit:Y-a-t'il quelqu'un qui connaît le temps précis correspondant au sablier (cela tourne entre 3 et 4 mn). Je dirais 3'30" à vue de nez mais une réponse un peu plus officielle me conviendrait mieux.
Merci

3 minutes. C'était le temps imparti dans la v1 (moins 30 secondes par Sergent tué, mais ce point de règle a disparu: un sergent ne fait plus gagner de temps mais permet dorénavant de retirer ses PC).

C’est théoriquement 3 min je crois … (me semblait avoir lu que si le sergent etait mort, il fallait retirer 30 sec, soit 2min 30)

neleheia dit:C'est théoriquement 3 min je crois ... (me semblait avoir lu que si le sergent etait mort, il fallait retirer 30 sec, soit 2min 30)

Retirer 30sec: V1 uniquement. N'existe plus dans la V3.
Vlad dit:Un scénario joué en marines puis genestealers.
Sans doute un autre tout à l'heure.
Les genestealers sont intéressants.
Il faut gérer ses blips, les dévoiler au bon moment (les blips avancent un peu mieux que les genestealers), envoyer deux-trois aliens au casse-pipe pour faire tirer les marines en overwatch et leur faire vider leurs chargeurs puis la curée et le corps à corps sanglant.
Le style est très différent mais bien sympa.

je te remercie de m'avoir répondu et j'attends avec impatience que tu me dise la suite de tes aventures Space Hulk pour que j'appréhende de mieux en mieux le jeu, je vais sans doute finir par succomber :)

Ba enfaite je suis presque sur d’avoir lu ca dans les regles de la V3…
je revérifierais, et sinon rien n’empeche de l’appliquer.ca me parait coherent (surtout que si le sergent saute, c’est donc un marines en moin a jouer)
je la jouerais perso