Nouvelle edition de Space Hulk

Tres etonnant cette news… Un melange de plastique et de metal, c’est du jamais vu chez GW. D’autant plus que mon commercial GW me laissait entendre que ce ne serait pas space hulk, mais plutot un jeu autour des guerriers de catachan, comme mentionné dans le White Dwarf de juillet.

On en saura plus en aout de toutes façons.

Il n’y a rien sur une éventuelle réédition de Blood Bowl ? Des fois que…

Aerth dit:Il n'y a rien sur une éventuelle réédition de Blood Bowl ? Des fois que...

Je verrai bien ça chez FFG, avec des boites d'équipe complète en plastique en extension...

Non, pas de bloodbowl chez ffg, ils n’ont les licences que pour les jeux de plateaux, pas pour les jeux de figurines.
Donc BB et SH restent chez GW.

Aerth dit:
Il n'y a rien sur une éventuelle réédition de Blood Bowl ? Des fois que...

a priori il en reste quelques uns de la 2° (3°?)édition : ici

(sauf erreur, en tout cas on peut l'ajouter au panier, voir après si ça reste dispo... j'voudrais pas non plus me faire balancer des pierres)

Oui, il est toujours commandable, ainsi que les figs, mais bon, j’espère un jour de nouvelles sculptures, les skavens date de dix ans par exemples…

Sinon pour en revenir a SH, 20 terminators?
6 avec fulgurant
2 sergents
2 flammers
2 typhoon
2 mitraileuses
2 griffes éclairs
2 marteaux tonnerre
2 hallebardes énergétiques

?

20 terminators ça me parait beaucoup, actuellement la boite de 5 est vendue 35 euros.
si on rajoute les 20 stealers qui sont je crois à 22,50 les 8.

games workshop ne nous a pas habitué à de si gros cadeaux

edward teach dit:20 terminators ça me parait beaucoup, actuellement la boite de 5 est vendue 35 euros.
si on rajoute les 20 stealers qui sont je crois à 22,50 les 8.

C'est clair qu'à ce prix, les figurines seront vraisemblablement en plastique. Seuls le "Terminator Librarian" et le "Broodlord" seraient en métal.

Vivement la suite, et l'annonce officielle!
Et les autres jeux, aussi. :roll:

les prix que j’ai donné sont pour des figurines en plastiques

sinon d’une manière générale, je crois (peut-etre je me trompe) que tous les jeux de plateaux games workshop ne contiennent que des figs plastiques. je ne pense pas surtout avec leur politique actuelle qu’ils mettent des pièces métal.

mais quoi qu’il en soit à ce prix, ça vaut le coup

Disons que mise à part BB, c’est vrai que du plastique !. Par contre le jeu annoncé ne serait-il pas un remake de béret vert ? :?

en fait reptor ce que je voulais dire c’est que toutes leurs boites de base de jdp ne contiennent que du plastique. ensuite games propose souvent des figs metal additionnelles à acheter séparément
(j’ai du mal à etre clair aujourd’hui :wink: )

No problemo ;)

reptor dit:Disons que mise à part BB, c'est vrai que du plastique !. Par contre le jeu annoncé ne serait-il pas un remake de béret vert ? :?

Béret vert c'est dans le monde de warzone...

Vi je sais, d’où ma question de remake de celui-ci

Rhoooo, punaise, ça va tomber ile-poil pour mon annif’ :mrgreen:

En même temps vu le nombre de fois ou j’ai sorti la première édition ces dix dernières années, ce n’est peut-être pas l’investissement le plus judicieux que je pourrais faire :lol: !

Nom d’une Banane.
SH.
Argh.

L’un des concurrents de GW a baissé ses prix de manière ahurissante sur des formats boîtes … peut être que GW voudra faire un “coup” aussi pour cette nouvelle édition …

m en fout je continuerai a jouer avec les marines space crusade a advance space hulk crusade na !

adel10 dit:m en fout je continuerai a jouer avec les marines space crusade a advance space hulk crusade na !

+1 :D

Salut,

Je viens juste d’apprendre qu’il y aurai apparemment une ré-édition de Space Hulk, c’est puissant ça.
Ce qui est marrant c’est que j’ai ressorti mon édition et que je suis en train de peindre les figurines avant d’y rejouer.
J’espère que je porrais upgrader ma version actuelle facilement sinon je vais me sentir obligé d’acheter la nouvelle :!
Bref, super info.