Nouvelle edition de Space Hulk

Juste un petit up car c’est dans 6 jours qu’on va enfin decouvrir si c’est bien Space hulk derriere la fameuse boite mystere qui serat devoilée
On croise les doigts

En feuilletant un mag ce matin, geek magazine, j’ai eu un méchant doute en voyant un petit article sur le jds et j’y ai vu… Pas un Space Hulk mais Heroquest…

Non. Ne flippolns pas, je viens de lire l’article, c’est juste une photos d’une vielle boite heroquest. Article sur le retour des jds. Ouf

mais quand même…

Selon mon crémier favori, c’est sur à 99 % :)

Heroquest est sous licence Hasbro, tous comme Spacecrusade il me semble
Pour revenir a SH il semble qu’il y aura une version limitée avec l’arrivée d’une boite tradi pour Septembre ?!

j’ai rien trouvé sur le site de games workshop
as tu un lien?

Je viens d’acheter Descent et Space Hulk ne va pas tarder peu apres.
Toutes ces figurines à peindre…

J’ai hâte de savoir le contenu au niveau des figs et de connaitre la qualité du décor.

Motorhead dit:j'ai rien trouvé sur le site de games workshop
as tu un lien?

Pareil, je ne trouve rien sur le net ...

Tapez " Space Hulk September" en recherche Google…

Voilà des rumeurs :

So the plot thickens folks. In a highly unusual marketing move, word is starting to dribble out of GW of a totally secret product that will be unveiled in stores in August. It is described as something totally new and unheard of, that will be a limited run. The current rumors swirling about are:

-Product announcement on 15-16th August, with a ship date in September.

-August/september they are selling a box set for around £50. (@$70 USD)

-It is a completely stand alone set that is not related to any race.

-It is something that GW has never done before.

-Some local stores are only getting one shipment; when that sells out it will no longer be available.

-You can’t advance order it. You have to be there on the day to get it.

-It is not Planetary Empires.

-It is a board game.

-Very limited GW people know what it is. Blueshirts have indicated what they know and the Blackshirts avoid questions.

-Likely to be 40K related, but not definitely confirmed.

There is also this image which showed up in the BoLS inbox, from a poster for the upcoming Gamesday-Germany which announces a “bomb being dropped” at the event.

~It’s speculation time. Have at it. My money is still on Space Hulk, but who can say?

bien joué :pouicok:

http://usagi3.free.fr/spip.php?article819

Traduction d’un article de Bell of Lost Souls, sur mon site… Ils confirment qu’il s’agirait bien de Space Hulk. On en saura plus le 16 août, date du Games Day allemand.

Bon.

MODE HARCELEMENT DE BOUTIQUES : [ON]

nikoII dit:Bon.
MODE HARCELEMENT DE BOUTIQUES : [ON]

Idem :D

hé ben space hulk peut-être réédité … ça alors :shock:

Moi qui vient tous juste d’en refaire un avec mes petite main, du carton, et quelque figurines, pour le faire découvrir à ma moitié (j’ai perdu le mien ya des année suite a un déménagement :cry: ).

En tout cas je me demandais pourquoi ce formidable jeux, qui restera pour moi le jeu le plus mieux du top, n’était pas réédité avec tout le potentiel qu’il a … cette interrogation existentiel va peut-être enfin arrêter de tourner dans mes neurones tourmentés.

ps: au passage j’ai cherché un post ou une partie sur le forum pour me présenter pour pas arriver ici comme un malotru mais j’ai pas trouvé alors plop à vous.

Plop à toi et bienvenue sur TT !
Oui pour moi SH est LE jeu. Mon jeu préféré, celui que j’ai usé avec des dizaines de parties. 20 ans après sa sortie, une réédition me ferait clairement halluciner et baver, à condition qu’ils ne touchent pas aux règles et sortent bien celles de la V1 :kingpouic:

recrax dit:Heroquest est sous licence Hasbro, tous comme Spacecrusade il me semble?!

Chez Parker et sous licence GW
comme Advanced Heroquest et Advanced Space Crusade tous deux chez GW

Tous ces excellents échos sont-ils dus à la relative rareté couplée à un effet madeleine de Proust ou ce jeu est-il vraiment génial ?

Attention je ne trolle pas, j’essaye juste de ne pas succomber et me pose la question de savoir si il a bien vieilli et si il re-sortait aujourd’hui est-ce qu’il sortirait du lot ? Donc tant que je peux j’essaye de résister à la campagne de moubourrage mais je sens que je suis au bord du précipice (surtout qu’a priori il n’y aurait qu’un seul tirage, donc ne pas refaire la même erreur de passer à côté une deuxième fois!).!

sakurazuka38 dit:Tous ces excellents échos sont-ils dus à la relative rareté couplée à un effet madeleine de Proust ou ce jeu est-il vraiment génial ?

Je me pose exactement la même question que sakurazuka38...

Pour ma part j'ai toujours chez mes parents un exemplaire de Space Crusade en bon état mais qui ne sert plus : c'était un must avec mes frangins il y a 15 ans mais je ne suis pas sûr d'y prendre plaisir à y rejouer...

J'aimerai donc moi aussi connaître ce qui faitde SH un top qui semble incontournable (et accessoirement si c'est mieux que Space Crusade).

Tiens j’ai acheté un space crusade dans un cash converter à 1.90 €, preuve que la cote de SH est vraiment surfaite ^^!