Xbug-pirate dit:Sinon, rien à voir, mais vous trouvez pas ça terrifiant que ces gros couillons de termis aient une chance sur six de se brouter de l'échelle? D'accord, armure encombrante et vieille échelle moisie, toussa toussa, mais tout de même!
Bonjour Je trouverais ca terrifiant si j'étais au pieds de l'échelle A+
Xbug-pirate dit:Sinon, rien à voir, mais vous trouvez pas ça terrifiant que ces gros couillons de termis aient une chance sur six de se brouter de l'échelle? D'accord, armure encombrante et vieille échelle moisie, toussa toussa, mais tout de même!
J'avoue que ça m'a calmé aussi, c'est quand même une forte proba, pour perdre carrément un perso. Et quand on sait que l'effectif est toujours maigre pour les marines, faut bien réfléchir à deux fois avant de se lancer sur une échelle. Bon, ou est l'ascenseur ?
Bonjour Je trouverais ca terrifiant si j'étais au pieds de l'échelle A+
Dommage que la termie n'ait pas le droit de sauter volontairement sur un cancrelat en bas de l'échelle...
J'avoue que ça m'a calmé aussi, c'est quand même une forte proba, pour perdre carrément un perso. Et quand on sait que l'effectif est toujours maigre pour les marines, faut bien réfléchir à deux fois avant de se lancer sur une échelle. Bon, ou est l'ascenseur ?
On ne perd pas le marine : il descend juste (et perd ses PA)
On ne perd pas le marine : il descend juste (et perd ses PA)
On perd le pauvre gars en dessous parcontre .. et si tu cour pour changer de niveau, avec quelques genestealer au cul, faut choisir entre foutre ses perso a la queuleuleu, ou bien perdre une cause qui peu te coller un stealer au corp a corp au prochain tour^^
Yes, j’ai enfin fini de coller mes marines! J’ai encore tous mes doigts, ce qui prouve que je m’améliore.
Remarques en vrac sur la 2e tournée: - la pince coupante, c’est le must, un vrai plaisir! - je commence à maîtriser l’ébarbage au cutter (j’ai pas de lime) - les attaches des bras des marines sont chiantes à souhait. Je vois pas toujours comment le bras s’emboîte, et vu la fragilité, impossible de faire un essai. La moitié de mes marines a donc un bras purement et simplement collé dans le sens me paraissant le mieux tenir (et j’ai viré les tiges dans ces cas). - je reste convaincu qu’attacher les bouts les plus fragiles (les franges de la robe du capitaine par exemple, ou une petite tête de mort au bout d’une chaîne) à des énormes bouts de de plastique, ça tient du sadisme pur et dur. Comment on enlêve ces bouts sans fragiliser la petite pièce? Au passage, ces pièces fragilisées (un peu plus blanches) auront-elle la même apparence que le reste si j’applique une sous-couche? - La super glue sèche très vite. Mais comme je monte encore plus vite qu’elle ne sèche, maintenant, tout va bien
Courage, plus que les Genestealers (mais avec une planche en rab, vu qu’un des stealers avait une bras cassé)!
mildaene dit: - je reste convaincu qu'attacher les bouts les plus fragiles (les franges de la robe du capitaine par exemple, ou une petite tête de mort au bout d'une chaîne) à des énormes bouts de de plastique, ça tient du sadisme pur et dur. Comment on enlêve ces bouts sans fragiliser la petite pièce? Au passage, ces pièces fragilisées (un peu plus blanches) auront-elle la même apparence que le reste si j'applique une sous-couche? -Mildaene.
je suis d'accord avec toi, c'est de la torture ! Je te rassure avec la sous-couche il n'y paraitra plus. Et pour le prochain coup, il vaut mieux couper d'abord les autres attaches et ensuite les plus fragile, loin de la jonction de coulure. ça t'evitera la torsion lors de la coupe.
J’ai aussi fini de l’assembler mais je ne joue qu’avec les règles V1 + le système de parade de la V3 et les avantages au CAC (2D6 on choisit le meilleur pour les SM) Bon à dans 30 ans pour le cinquantenaire de ce jeu…
mildaene dit:- La super glue sèche très vite. Mais comme je monte encore plus vite qu'elle ne sèche, maintenant, tout va bien
je l'ai déjà dit, mais la colle à maquette plastique est beaucoup plus pratique que la superglue pour ce boulot. Elle permet un repositionement facile que la superglue ne permet pas.
Logan dit:je l'ai déjà dit, mais la colle à maquette plastique est beaucoup plus pratique que la superglue pour ce boulot. Elle permet un repositionement facile que la superglue ne permet pas.
Pleinsud dit:juste pour faire remonter le topic et aussi pour qu'on atteigne ses fameuses 150 pages Il serait bon que les nouveaux acquéreurs de Space Hulk, donnent leur avis sur le jeu, parlent de leurs premières parties
tjs pas trouvé le courage de lire els regles et de dégrapper les betes :-/
Pleinsud dit:juste pour faire remonter le topic et aussi pour qu'on atteigne ses fameuses 150 pages Il serait bon que les nouveaux acquéreurs de Space Hulk, donnent leur avis sur le jeu, parlent de leurs premières parties
tjs pas trouvé le courage de lire els regles et de dégrapper les betes :-/
Phil Goude dit:Ah bah si vous voule atteindre les 150 pages... on peut parler DT... SH, ça vaut pas DT.... au moins dans DT, y'a pas de Dés.... euh si en solo !!! au moins dans DT, on peut jouer seul....