Nouvelle edition de Space Hulk

ENCORE UNE HISTOIRE DE GROS SOUS !!!

flam41300 dit:ENCORE UNE HISTOIRE DE GROS SOUS !!!

?????

Ce site répertorie les 120 Missions uniques réparties principalement en 22 campagnes publiées par GW pour la V1 et la V2:
http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Space … on_Summary
Chaque mission va être adaptée à la V3 et mise à dispo sur le site.

7Tigers dit:Ce site répertorie les 120 Missions uniques réparties principalement en 22 campagnes publiées par GW pour la V1 et la V2:
http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Space ... on_Summary
Chaque mission va être adaptée à la V3 et mise à dispo sur le site.

Ca c'est assez énorme !!
flam41300 dit:(troll calomnieux)

Tu t'ennuies ?

J’ai profiter d’un déplacement ce WE à Chambéry pour acheter la V3.

Je n’aurais pas le temps de dégraper avant la semaine prochaine mais j’ai déjà jeter un coup d’oeil aux règles.

Je comprend mieux les réactions sur la ligne de vue “étrange”.
C’est probablement plus simple à expliquer. Je pense la tester car je jouerais avec des néophytes…

Mais c’est quoi que vous trouvez étrange sur cette ligne de vue ? Moi je l’ai trouvée plutôt logique.

ehanuise dit:
Après ca y'aura plus qu'a se mettre aux décors...

:shock:

Vache ça c'est impressionnant !
Ca donne envie de se mettre à la maquette :shock:
-Romain- dit:Mais c'est quoi que vous trouvez étrange sur cette ligne de vue ? Moi je l'ai trouvée plutôt logique.

Dans la V1, un joueur qui était à une case de l'entrée pouvait voir les cases du fond de la salle.
Globalement si du milieu de ta figurine tu pouvais voir le milieu de l'autre fig c'était bon (je passe sur les subtilité concernant les diagonales (même chose qu'en V3)
J'ajoute que de nombreux petits dessins expliquaient très clairement les différents cas.

C’est moi où ça retombe ? Plus de compte-rendus, rien. Dommage, pour les 150 pages ça va finir un peu court :mrgreen:

Dans la pénombre d’une salle d’un Hulk se démarque au mur une étrange inscription:
“Claustrophobia m’a tuer”…

y a ceux qui peignent et ceux qui jouent. donc forcement y a moins de monde.

tous a l assault du hulk!!!

Rasputin dit:Dans la pénombre d'une salle d'un Hulk se démarque au mur une étrange inscription:
"Claustrophobia m'a tuer"....

et on ne paiera pas l'enterrement bien fait :lol:
batte man dit:y a ceux qui peignent et ceux qui jouent. donc forcement y a moins de monde.
tous a l assault du hulk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi perso j'arrête pas d'y jouer donc effectivement je ne peut pas tout faire :roll: .
Mais pour arriver à cette 150 ème page, je suis prêt à tout :pouicok: .

jeudi soir : 2 potes viennent a la maison pour tester la bete.

vendredi soir rebelote mais avec 2 autres potes.

si tout ce passe bien diamanche apres midi une partie a 5 joueurs.

sur la v1 j avais fait un scenario avec 4 escouades et des echelles pour qu ils puissent ce rejoindre.

je teste demain…

space hulk c est bon mangez en !!!

batte man dit: des echelles pour qu ils puissent ce rejoindre.

des échelles pour monter et des serpents pour descendre ?

Claustrophobia, j’attends de voir, les mécanismes ont l’air sympa, mais pour l’instant, vu que ni les visuels, ni les règles, ne sont “visibles”, donc difficile de se faire une idée, sauf avec les commentaires des excités qui y ont joué dans une ambiance confinée et qui en sont ressortis comme si ils avaient abusés de substances illicites. Il faut voir quand le jeu sortira vraiment et pas seulement sous une tente noire :mrgreen:

ça me fait pensé au matraquage sur Space Hulk pour la sortie de la V3, un matraquage au point que j’ai fini par me laisser persuader (et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire!!!). Et puis, quelques jours plus tard, coup de baguette magique se sont tous les déçus du jeu qui font surface (les amoureux transis de la première version, donc des amoureux forcément trahis!). Juste avant que je monte mes figurines, je vous dis pas les sueurs. Mais bon, j’ai pris mon parti, j’ai lu tout ce petit monde et j’ai emprunté quelques règles à la 1er version et l’essentiel des règles de la 3ème version (qui est d’ailleurs particulièrement fidèle à la V1 mais en mieux écrit).
Tout ça pour dire que les enthousiasmes débordant, du genre c’est le meilleur jeu de la planète, je m’en méfie, parce qu’après ce sont tous les pisse vinaigres qui parleront une fois le jeux sorti.
Et d’une autre côté, j’y prête une oreille attentive, parce qu’il peut en effet en ressortir une pépite comme Space Hulk que j’ai découvert et dont je suis un heureux possesseur. quel bonheur de le jouer avec ma femme qui s’amuse autant que moi! Que demander de plus!!!

shahrukhan dit:Dans la V1, un joueur qui était à une case de l'entrée pouvait voir les cases du fond de la salle.
Globalement si du milieu de ta figurine tu pouvais voir le milieu de l'autre fig c'était bon (je passe sur les subtilité concernant les diagonales (même chose qu'en V3)
J'ajoute que de nombreux petits dessins expliquaient très clairement les différents cas.

Ben de ce côté là je trouve la V3 mieux (n'en déplaise aux puristes). Si t'es dans un couloir sombre, ça me parait normal (surtout quand t'es dans une armure lourdingue) de ne voir que devant toi, et pas les recoins obscures et éloigné d'une salle dans laquelle tu ne te trouves même pas.

Bon ça y est, c’est fait, je suis dépucelé de Space Hulk.

1ère partie hier (mission I) : je joue les Genestealer et je gagne en tuant le Sergent, un SM et pour finir le porteur du lance-flamme.
40’ la partie mais pas eu le temps de faire le match retour (la semaine prochaine…)

Je en regrette pas du tout cet achat moubouratif, mais alors pas du tout :
c’est fun, l’ambiance est super bien rendue et le jeu est beau, mais beau !

Ha, ça fait du bien de sortir de temps en temps des petits cubes :D

Sinon, rien à voir, mais vous trouvez pas ça terrifiant que ces gros couillons de termis aient une chance sur six de se brouter de l’échelle? D’accord, armure encombrante et vieille échelle moisie, toussa toussa, mais tout de même!