lilajax dit:Merci pour cette très bonne nouvelle. Je suis bien content que cette nouvelle extension rajoute un plateau central pour deux raisons essentielles: - j'ai plus de place pour rajouter des plateaux extérieurs ,
c'est pour chipoter,mais si tu as la place pour le dungeon et les hautes terres,tu auras forcement la place pour deux autres plateaux c'est géometrique
J’ai une table rectangulaire de 1,20 m (avec rallonges intégrées pour la mener à 2,40m) sur 90cm. Effectivement je n’ai jamais pensé à mettre le jeu dans cette position (j’ai fait ma blonde je crois), mais je ne suis pas sûr que ça rentre quand même… A vérifier mais merci pour l’info!!!
En parlant de personnages bien bourrins, je viens de prendre une (nouvelle) pilule mémorable, cette fois-ci contre l’adepte des ténèbres. Sa capacité de recevoir des bonus à chaque combat qu’elle remporte, ouille, ça fait mal.
Me suis fait atomiser en 30 secondes en battle royale.:skullpouic: Bon, à ma décharge, j’avais le prêtre…
Après une nouvelle partie ce week-end (ça faisait longtemps!!), je suis ravis de voir que le Dragon refait enfin son apparition - et d’autant plus ravis de voir qu’il sortira en VF - ayant commencé à jouer à Talisman avec la seconde édition!! j’ai d’ailleurs toujours trouvé dommage que dans la 4ème édition révisée il n’y était plus, alors que c’était plus prenant de faire évoluer son personnage de telle sorte qu’il arrive à rivaliser avec le Dragon, alors que ça ne sert absolument à rien quand on a la couronne de commandement entre les mains, car ensuite on résout par un jet de dé le sort de commandement, ce qui s’avère très aléatoire (ça a été flagrant ce week-end avec 4-5 tours à foirer mon jet pour ce sort).
En attendant sa sortie (très attendue par moi bien entendu), je testerais les autres extensions, ces dernières n’étant pas encore en ma possession (je compte bien me rattraper )
Hadoken_ dit:Tiens en zoomant sur la photo du matos,on peut voir un type sur le dos de la figurine du dragon…ca serait donc bien le 6ieme heros,le Dragon Rider !
J’avais même pas vu le gars sur le Dragon car je croyais que c’était le Dragon de fin de niveau!! mais c’est vrai que tu as raison, on voit bien Whismerill sur son dos!!
Merci spécial à Hadoken pour toutes ces (bonnes ) infos. Fan de la 1ère heure, c’est à dire depuis les precedentes versions du jeu, ma joie se voit modulée pour 2 raisons : - J’aurai bien aimé une reprise du plateau central en 3d, pour le fun. Mais bon allez, je chipote, il me tarde vraiment de voir ce que cette nouvelle mouture va donner. - Après, je rejoins les craintes qui disent que l’extension des dragons, celle du plateau central a toujours été la dernière a être publiée. J’espère vraiment, mais alors vraiment que FFG et Edge continueront de publier toutes les extensions de ce formidable jeu.
Voilà, s’il y en a qui ont des infos. Longue vie à Talisman…
Il fait un peu dragon-en-papier mâché de nouvel an chinois, le dragon derrière le Dragon Hunter... On aurait vu les jambes des types à l'intérieur dépassées que je n'en aurais pas été plus surpris.
Sinon, effectivement les illustrations sont magnifiques et il me tarde que cette extension rejoigne les autres dans ma ludo.
Ravachol dit:salut, je suis fan depuis la 2° ed, il y a bien longtemps que pensez vous de la fille en bas a droite en violet avec ses oreilles pointues et un lapin et des papillons qui sort de son chapeau ? une sorte de pixie, je ne l'ai pas reconnu dans la liste donné par les amerlok ?
La seule traduction que je trouve est "magicien". Ce personnage aurait-il une originalité supérieure à ce que son intitulé pourrait laisser supposer ? Je l'espère en tout cas.
@ Abienesst : bienvenue au club! Fais gaffe, y a un diablotin derrière t... ooops, trop tard.