Combien de temps s’écoule-t’il entre la rédaction d’une fiche et sa mise en ligne ?
J’ai créé une fiche le 15, nous sommes le 17, et rien ne s’est passé.
Est-ce normal ?
Jack dit:Combien de temps s'écoule-t'il entre la rédaction d'une fiche et sa mise en ligne ?
J'ai créé une fiche le 15, nous sommes le 17, et rien ne s'est passé.
Est-ce normal ?
L'as-tu rendu accessible (en ligne au lieu de hors ligne par défaut) ?
Parce que c'est immédiat il me semble.
Je vais vérifier.
J’ai pas le bouton pour mettre en ligne tout seul.
Je crois que je suis fliqué depuis que j’ai créé la fiche “Traquenard à White Chapel”.
C’est tous des fachos sur Tric Trac !
Cher Monsieur jack,
je vais aller voir ! En ce moment y’a de la charette dans l’air, alors c’est plus long Sinon, des fois, si c’est pas validé, c’est que ça ne va pas, qu’il n’y a aps d’images, que la fiche est pas tout à fait bien remplis, alors il faut lire les aides en lignes
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Jack,
je viens de voir et je vous ai envoyé un mail hier vers 12h48 qui disait
Cher Monsieur Jack,
Comment dire, peut-être que la variante du Mah Jong doit être rataché à la fiche du Mah Jong non ? Parce que là, on se retrouve avec les même images et tout pour 2 fiches…
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Merci Mr Phal, je retire “fachos”, c’était juste pour vous faire réagir plus vite … et ça a marché !
C’est pas bien de faire référence à d’autres post comme ça !
Alors mon cher SarkoJack, sache que avant qu’elle soient zen ligne les fiches sont validées par un modo, qui vérifie que tout a été saisi comme il faut (texte et images) et que tout est complet. En général, si il manque quelque chose, ils attendent par ce que tu es peut être en cours de saisie de la fiche.
Et pis, faut qu’ils aient eu le temps de le faire aussi donc no stress, mais vérifie que tout est bon plutot. Moi les quelques fiches que j’ai rentrée, elles étaient toutes buggées (mais bon c’est moi aussi).
[edit]
damned grillé par Mr Phal !
[/edit]
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jack,
je viens de voir et je vous ai envoyé un mail hier vers 12h48 qui disaitCher Monsieur Jack,
Comment dire, peut-être que la variante du Mah Jong doit être rataché à la fiche du Mah Jong non ? Parce que là, on se retrouve avec les même images et tout pour 2 fiches...
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Je n'ai pas accès à ma boîte Mail pour le moment.
En revanche, je vous assure que ce n'est pas une variante mais un jeu à part entière, mais avec le même matériel.
Dans le même esprit, on peut dire que le bridge n'est pas plus une variante du Whist, même si c'est un jeu de plis avec 52 cartes.
Il y a pas mal de joueurs de Tric Trac qui revendiquent la règle japonaise.
Il serait dommage de ne pas en faire cas.
Pour info, ce jeu entre dans mon Top 10.
Je dois avoir des privilèges spéciaux alors pour que mes fiches créées apparaisent aussitôt.
Au temps pour moi.
Salut
moi aussi j ai pas souhaité valider cette fiche (dieu sait pourtant que valider des fiches c´est mon truc). Le mah jong japonais, à mon sens, est une variante du mah jong et, surtout, cette fiche n apporte rien de plus puisque tout est pareil dans la boite mais que seule change, un peu, la règle utilisée.
Donc en variante c´est parfait.
SInon, bon moi en ce moment, je suis pas top dispo pour les validations de fiches et j´ai vu des trucs que les collègues ont laissé passer… des fois… y a des coups de boule qui se perdent…